suladou Cab Accros
Nombre de messages : 406 Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot... Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel Ville : la destrousse Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: au sujet de l'Elise Dim 31 Mar 2013 - 3:50 | |
| malgre la pluie super sortie,nous avons apprecie le resto et la balade. ça y est ,je suis alle cherche l'elise à geneve, je suis revenu sans probleme à part aux peages d'autoroute,because conduite GB. A bientot. | |
|
suladou Cab Accros
Nombre de messages : 406 Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot... Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel Ville : la destrousse Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: au sujet de l'Elise Dim 31 Mar 2013 - 3:55 | |
| Message pour GG J'ai du debrancher la batterie de l'elise pour la recharger (j'avais laisse la radio!),quand je l'ai rebranche,les voyants clignotaient et le moteur tourne carre.est ce normal ,faut reinitialiser,ou sont les fusibles? Merci. | |
|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: au sujet de l'Elise Dim 31 Mar 2013 - 8:34 | |
| j'ai replacé ton message en nouveau sujet il sera plus visible
Robert envoie des photos a l'un de nous on les postera _________________
| |
|
suladou Cab Accros
| Sujet: Re: au sujet de l'Elise Lun 1 Avr 2013 - 2:30 | |
| salut à tous et bienvenu aux petits nouveaux,je vais faire des photos de l'elise ,mais je crois devoir avant changer la batterie. A bientot. | |
|
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: au sujet de l'Elise Lun 1 Avr 2013 - 15:28 | |
| - suladou a écrit:
- Message pour GG
J'ai du debrancher la batterie de l'elise pour la recharger (j'avais laisse la radio!),quand je l'ai rebranche,les voyants clignotaient et le moteur tourne carre.est ce normal ,faut reinitialiser,ou sont les fusibles? Merci. En principe tu fais un reset de l'ECU et c'est bon. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de vider la batterie en oubliant les codes, pas plus tard que la semaine dernière, un coup de poussette puis 20 kms de roulage et hop c'est reparti pour un tour. Il faut impérativement démarrer la Lotus une fois par semaine (ou bien mettre un appareil qui te maintient la charge) si tu ne roules pas beaucoup, car l'alarme te vide la batterie. En cas de besoin tu as mon téléphone | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet de l'Elise | |
| |
|