| NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD Dim 10 Mar 2013 - 0:01 | |
| J'ai décidé de me lancer dans la création d'un Groupe auto dans mon département (le Gard 30) http://racdugard.forumactif.orgComme ça je pourrais tester les gens, avant de les faires entrer dans le cercles trés fermé des JACS Yves, me donnes tu l'autorisation de mettre un lien vers les Jacs. | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD Dim 10 Mar 2013 - 9:53 | |
| Bonne chance aux nouveaux groupe amis et longue vie aux passionnés - Citation :
- avant de les faire entrer dans le cercles trés fermé des JACS
le cercle n'est pas très fermé, il est sélectif mais tu peux naturellement placer notre lien dessus tu liras ici, la différence entre le forum et notre association, le forum est public et ouvert a tous. Forum et Association _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD Dim 10 Mar 2013 - 14:17 | |
| Bon courage _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD Dim 10 Mar 2013 - 20:01 | |
| Je salue ton initiative et ton courage | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD Dim 10 Mar 2013 - 20:04 | |
| Merci, les JACS , Pour l'instant ça démarre doucement. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD Lun 11 Mar 2013 - 9:13 | |
| Mieux vaut doucement et surement que l'inverse Démarrer doucement on dirait un gars en Xantia _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD Lun 11 Mar 2013 - 13:00 | |
| Les Gars en Xantia(même Activa) sont les bienvenue sur le forum Il y a déja une certaine Elise d'inscrite Pour l'instant il ne s'y passe pas grand chose, mais ça va venir, j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD Lun 11 Mar 2013 - 13:17 | |
| Disons que ça va beaucoup etre selon les gens qui viennent sans compter que ça prend du temps. Par contre j'espère sortir la xantia le 24 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD Lun 11 Mar 2013 - 13:20 | |
| Ah, on va enfin faire sa connaissance Pour l'instant j'ai le temps, je suis en maladie depuis plus d'un an et encore au moins jusqu'à Septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD Lun 11 Mar 2013 - 14:38 | |
| Rien n'est sur, puisqu'elle aurait du y etre à la dernière _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD | |
| |
|
| |
| NOUVEAU GROUPE AUTO DANS LE GARD | |
|