| AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] | |
|
+9BernardSlk34 olivier1733 Nanou&Dédé13013 Je pouet pouet BOWMTREIZE JC varhiver Je Klaxonne jacs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Jeu 7 Fév 2013 - 15:30 | |
|
Dernière édition par jacs le Jeu 4 Avr 2013 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Ven 8 Fév 2013 - 0:48 | |
| Sans moi. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Ven 8 Fév 2013 - 2:31 | |
|
Dernière édition par varhiver le Dim 10 Fév 2013 - 8:42, édité 4 fois (Raison : Je m'étais trompé de date :-)) | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Ven 8 Fév 2013 - 5:07 | |
| _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Ven 8 Fév 2013 - 14:26 | |
| L’hôtel n'a vraiment pas bonne presse, pour y avoir séjourné avec des amis je pense même que je n'y retournerai pas Yves pour t'en convaincre tu peux lire les critiques sur Internaute et Tripadvisor | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Sam 9 Fév 2013 - 5:22 | |
| hello Jean Claude tu as raison et ton commentaire a éveillé mes soupçons j'en ai fait part au président organisateur de cette sortie et voici sa réponse, plutôt satisfaisante merci a lui - Citation :
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la sortie du 18 au 20 mai 2013, cet hôtel m'a été recommandé par des Catalans pure souche, mais effectivement lorsqu'on lit les commentaires sur Tripadvisor cela fait poser des questions.
Maintenant je ne peux pas faire marche arrière d'autant qu'il s'agit d'un weekend chargé et les hôtels sont sollicités. Concernant le restaurant pour le soir le Domaine de Rombeau a une très bonne réputation pour sa cuisine locale d’ailleurs il est passé dernièrement sur TF1.
Si des membres de votre association souhaitent participer à notre sortie et ils seront très cordialement accueillis, voici ce que je peux vous proposer,
L'hôtel IBIS "Perpignan Nord" situé à la sortie de l'autoroute portant le même nom est implanté à 3.5 km de Rivesaltes. J'ai consulté le site les chambres sont à 49 € (de bons avis) et un peu moins si réservation à l'avance, et rservation groupées; si vos membres souhaitent être présent à cette sortie, ils peuvent de ce fait réserver directement leur chambre, concernant le prix d'engagement je déduirai à chaque équipage 80 € sur les 360 €. Bien entendu l'ensemble des repas seront compris, et partagé avec le groupe. Si inscription merci de me le confirmer par écrit avant la fin février avec un chèque d'acompte. Je serai vraiment heureux d'accueillir vos adhérents et de partager de bons moments de convivialité.
Bien entendu nous acceptons certaines autos récentes dans la mesure ou elle présente un caractère sportif ou dans les configuration cabriolet. Sincères amitiés. Jacques
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Sam 9 Fév 2013 - 5:24 | |
| bon maintenant j'attends vos réponses assez rapidement vous l'avez compris
lorsque nous en avions parlé de mémoire, Chris, Hugo et peut être Nanou étaient intéressés ? _________________
| |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 4:16 | |
| Ca m'interresse, mais ,aurais-je la possibilité de prendre ma fille et à quel prix ? | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 4:41 | |
| Sans nous. Je me vois mal faire un tour historique avec un HDI ou un polo V. | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 5:02 | |
| - BOWMTREIZE a écrit:
- Ca m'interresse, mais ,aurais-je la possibilité de prendre ma fille et à quel prix ?
oui certainement (lit supplémentaire et repas en plus) on attend de voir combien sont intéressé ici et on te renseigne oui Jo je comprends, par contre la 309 ça le faisait bien _________________
| |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 5:03 | |
| J'ai envoyé un mail à Auto Retro Aveyronnais | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 5:40 | |
| n'oublie de dire que tu fais partie des JACS Cabriolet _________________
| |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Nanou&Dédé13013 Cab Véterans
Nombre de messages : 119 Loisir : Promenade Voiture : BMW X3 Ville : MARSEILLE Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 6:21 | |
| | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 8:32 | |
| | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 8:46 | |
| | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 11:24 | |
| Bonsoir à tous. Le président de l'AR vient de m'envoyer cette réponse:
Bonsoir, En réponse à votre mail de ce jour, je n'avais pas prévu l’éventualité de la participation d'un enfant, je viens donc de téléphoner à l'hôtel pour savoir s'ils ont une chambre qui correspond pour un lit complémentaire, et savoir le prix demandé pour une demie pension. Aucun problème pour cette solution au niveau prix pour votre fille cela s’élèverait à 80 € pour les 2 soirées étapes (dîner, chambre parents, petit déjeuner) et les 2 déjeuner dimanche et lundi midi, y compris les visites. Concernant votre véhicule pas de problème pour accueillir un cabriolet. Par contre suite aux inscriptions il ne me reste que 2 chambres que j'ai réservé ferme, en sachant que l'hôtel est complet sauf si par la suite ils avaient une défection de leur clientèle. Sachez que se sera avec plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre association et de cette promenade de trois jours. Cordialement. Jacques CANAC
Est ce que je dois m'inscrire directement auprés de lui ou est qu'on fait une inscription groupée JACS ? | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 11:56 | |
| Pas possible pour nous, nous ne seront pas disponible ce WE là. Bonne sortie à ceux qui y vont | |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 12:11 | |
| A priori pas intéressés par ce type de sortie ( visite château, édifices religieux et vignobles). Mais nous restons disponibles pour une sortie JACS basée principalement sur la convivialité et sur la passion de l'automobile. amicalement Bernard | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 12:14 | |
| Salut BernardSlk34, je pense que c'est surtout un rallye touristique, plus qu'une visite de vieille pierre(parceque moi ausi lles visites bof). | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 13:00 | |
| Pas dispo Proche Castellet 3 jours c'est long _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 14:59 | |
| - BOWMTREIZE a écrit:
- Salut BernardSlk34, je pense que c'est surtout un rallye touristique, plus qu'une visite de vieille pierre(parce que moi aussi les visites bof).
c'est touristique oui avec quelques visites (normal tu me diras car si tu passes sans visiter ca ne vaut pas le coup) il ya pas mal de roulage environ 200 bornes par jours mais c'est une ambiance assez sympa et c'est l'occasion de rencontrer d'autre passionnés - Citation :
- 3 jours c'est long
oui 3 jours ça peut faire long et court a la fois ( je comprends aussi que ça représente une somme mais le même périple tout seul couterait encore plus cher ) c'est l'occasion de prendre du bon temps une bonne coupure, a une vie trépidante, dans un joli cadre avec des orgas qui auront tout planifié pour nous pour une fois .... elle est pas belle la vie ? Steph je comprends bien que pour des parents avec enfants a charge ça pose un bleme je vous place ici une idée du tracé sur les 3 jours - Citation :
- Est ce que je dois m'inscrire directement auprès de lui ou est qu'on fait une inscription groupée JACS ?
nous parlons bien de l’hôtel IBIS? et non de celui de la proposition? dans ce cas je suis en contact avec eux et si on veut un tarif groupe il faut que je les contacte au nom du club (en plus il te répond que l'autre hôtel est déjà plein ) _________________
Dernière édition par jacs le Dim 10 Fév 2013 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Dim 10 Fév 2013 - 15:12 | |
| - BernardSlk34 a écrit:
- A priori pas intéressés par ce type de sortie ( visite château, édifices religieux et vignobles).
Mais nous restons disponibles pour une sortie JACS basée principalement sur la convivialité et sur la passion de l'automobile. amicalement Bernard je ne sais pas trop ce qui t’intéresse Bernard vu que des sorties il y en a déjà eut quelques une auxquels tu n'as pas participé non plus (et celle de dimanche prochain ) mais je comprends que ton éloignement est déjà une bonne raison Apres lors de nos sorties nous essayons toujours de rajouter un enrichissement culturel ou autres, ca peut être effectivement une visite de patrimoine, de musée comme aux Salles ou celui des santons ou de châteaux, d'un domaine vinicole .... etc on peut être passionné d'autos sans pour autant se désintéresser d'autres merveilles qui nous entourent personnellement je suis toujours avide de connaitre de nouveaux sites, de m'enrichir d'histoire, ou de "vielles pierres" comme tu dis qui ont fait notre passé _________________
| |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Lun 11 Fév 2013 - 2:09 | |
| Bonjour Désolé d'avoir exprimé franchement mon point de vue, mais les réserves sur la qualité de l'hôtellerie et la nature des visites ne m'attirent pas. L'année dernière, je n'étais pas disponible ( travail en Auvergne) Cette année , en retraite, je le suis plus Pas opposé à un grand déplacement ( sur 2 ou trois jours) pas sur 1/2 journée. Toutefois, compte tenu du prix, je préfère limiter le nombre de sorties à celles qui correspondent le mieux à mes préférences. | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Lun 11 Fév 2013 - 3:14 | |
| merci pour tes explications Bernard chacun fait comme il peut/veut ça reste du loisir et bravo pour ta retraite Mon message était surtout la pour rendre hommage a ce type de grosse Organisation monté par l'ARA (et seuls les organisateurs savent bien ce que c'est que de planifier 3 jours ) qu'ils agrémentent les trajets par des escales et visites me semble bien normal et attractif Tant qu'au choix de l’hôtel vu que ça reste du plaisir et de bons moments autant que l’accueil soit propre et sympa ... (ce qui n'est pas le cas apparemment de l’hôtel des vignes ) Apres chacun est libre de trouver ce qui est attractif et ce qui ne l'est pas mais j'ajoute une simple évidence, pour bien juger et en parler il faut déjà avoir participé Je contacte Jacques pour les modalités de L’hôtel IBIS et je vous tiens au courant _________________
| |
|
| |
Chris2 Cab serieux
Nombre de messages : 51 Voiture : cabriolet sport design BMW 120 Ville : Ste-Maxime Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Lun 11 Fév 2013 - 13:49 | |
| Salut, Pas possible de m'engager sur ce projet dès maintenant ...... donc, non, je n'y participerai pas . Bon trip pour dimanche prochain, les | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Lun 11 Fév 2013 - 14:06 | |
| Merci de ta réponse Chris ... je pensais justement que tu souhaitais y participer on verra ce que nous dira l'organisateur, car c'est sur que c'est longtemps a l'avance pour tous après il faut aussi penser que c'est un WE hyper chargé celui de Pentecôte si ce projet te séduit, mets option tout de même, le temps de tout planifier _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Lun 11 Fév 2013 - 14:19 | |
| Gégé, nous, J'attends la réponse de Hugo et Jean Mi, si Christophe et Chris viennent on sera la dream team et c'est les vacances Christophe je reviens vers toi tres vite pour les modalités attends avant de t'inscrire
- Spoiler:
entre ceux qu'ils faut freiner et qui sont trop pressé et ceux qu'il faut pousser parce que c'est trop tôt un vrai parcours de rallye
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Lun 11 Fév 2013 - 15:00 | |
| Et ça te plait va _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Mar 12 Fév 2013 - 0:50 | |
| - JACS a écrit:
- Christophe je reviens vers toi tres vite pour les modalités attends avant de t'inscrire
- Spoiler:
entre ceux qu'ils faut freiner et qui sont trop pressé et ceux qu'il faut pousser parce que c'est trop tôt un vrai parcours de rallye
Ok, pas de soucis j'attend de tes nouvelles, mais moi ça ne me derange pas d'aller dans cet hotel (j'ai déja fait bien pire). Par contre ça va etre compliqué pour les petits dèj. et repas d'aller dans un autre ,non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] | |
| |
|
| |
| AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] | |
|