Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]

+9
BernardSlk34
olivier1733
Nanou&Dédé13013
Je pouet pouet
BOWMTREIZE
JC
varhiver
Je Klaxonne
jacs
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Empty
MessageSujet: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:30

Nous en avons parlé a notre AG yves1

je vous place comme promis les infos ici afin de savoir qui serait vraiment intéressé par ce rallye touristique sur 3 jours :

les 18, 19, 20 Mai 2013 ( les places sont limités et la préférence est donnée aux véhicules anciens ou prestige wink )

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Ara1-010

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Ara2-010

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Ara3-010

Dernière édition par jacs le Jeu 4 Avr 2013 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:48

Sans moi.

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
varhiver
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
varhiver

Masculin Nombre de messages : 688
Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ...
Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:31

Sans nous bah

Pour cause de ............................. sortie JACS blush ... les Dimanche 19 et Lundi 20 Mai dances

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Rallye19

Dernière édition par varhiver le Dim 10 Fév 2013 - 8:42, édité 4 fois (Raison : Je m'étais trompé de date :-))
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyVen 8 Fév 2013 - 5:07

ca peut être une excuse très valable yves1 rolleyes

tout dépendra de la sortie AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] 81337 rolleyes innocent/ grenn

ca pourrait aussi être notre thème si nous réunissons pas mal de volontaires AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Respect1

JC
Partener de JACS
Partener de JACS
JC

Loisir : la pêche le bateau ... la mer
Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:26

L’hôtel n'a vraiment pas bonne presse, pour y avoir séjourné avec des amis je pense même que je n'y retournerai pas AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] 183442

Yves pour t'en convaincre tu peux lire les critiques sur Internaute et Tripadvisor reflechi
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptySam 9 Fév 2013 - 5:22

hello Jean Claude

tu as raison et ton commentaire a éveillé mes soupçons dry
AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] 401211
j'en ai fait part au président organisateur de cette sortie et voici sa réponse, plutôt satisfaisante AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Respect1

merci a lui AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Good

Citation :

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la sortie du 18 au 20 mai 2013, cet hôtel m'a été recommandé par des Catalans pure souche, mais effectivement lorsqu'on lit les commentaires sur Tripadvisor cela fait poser des questions. pleur

Maintenant je ne peux pas faire marche arrière d'autant qu'il s'agit d'un weekend chargé et les hôtels sont sollicités. Concernant le restaurant pour le soir le Domaine de Rombeau a une très bonne réputation pour sa cuisine locale d’ailleurs il est passé dernièrement sur TF1.

Si des membres de votre association souhaitent participer à notre sortie et ils seront très cordialement accueillis, voici ce que je peux vous proposer,

L'hôtel IBIS "Perpignan Nord" situé à la sortie de l'autoroute portant le même nom est implanté à 3.5 km de Rivesaltes. J'ai consulté le site les chambres sont à 49 € (de bons avis) et un peu moins si réservation à l'avance, et rservation groupées; si vos membres souhaitent être présent à cette sortie, ils peuvent de ce fait réserver directement leur chambre, concernant le prix d'engagement je déduirai à chaque équipage 80 € sur les 360 €.
Bien entendu l'ensemble des repas seront compris, et partagé avec le groupe.
Si inscription merci de me le confirmer par écrit avant la fin février avec un chèque d'acompte.
Je serai vraiment heureux d'accueillir vos adhérents et de partager de bons moments de convivialité.

Bien entendu nous acceptons certaines autos récentes dans la mesure ou elle présente un caractère sportif ou dans les configuration cabriolet.
Sincères amitiés.
Jacques

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptySam 9 Fév 2013 - 5:24

bon maintenant j'attends vos réponses assez rapidement vous l'avez compris

lorsque nous en avions parlé de mémoire, Chris, Hugo et peut être Nanou étaient intéressés ?

BOWMTREIZE
Cab Référant
Cab Référant
BOWMTREIZE

Masculin Nombre de messages : 244
Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER
Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 4:16

Ca m'interresse, mais ,aurais-je la possibilité de prendre ma fille et à quel prix ?
Je pouet pouet
Cab Sommité
Cab Sommité
Je pouet pouet

Masculin Nombre de messages : 1830
Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 4:41

Sans nous. Je me vois mal faire un tour historique avec un HDI ou un polo V. grenn
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 5:02

BOWMTREIZE a écrit:
Ca m'interresse, mais ,aurais-je la possibilité de prendre ma fille et à quel prix ?
oui certainement (lit supplémentaire et repas en plus) on attend de voir combien sont intéressé ici et on te renseigne wink

oui Jo je comprends, par contre la 309 ça le faisait bien bien

BOWMTREIZE
Cab Référant
Cab Référant
BOWMTREIZE

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 5:03

J'ai envoyé un mail à Auto Retro Aveyronnais
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 5:40

n'oublie de dire que tu fais partie des JACS Cabriolet wink

BOWMTREIZE
Cab Référant
Cab Référant
BOWMTREIZE

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 6:09

C'est bon, c'est fait
Nanou&Dédé13013
Cab Véterans
Cab Véterans
Nanou&Dédé13013

Féminin Nombre de messages : 119
Loisir : Promenade
Voiture : BMW X3

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 6:21

Sans nous
Je pouet pouet
Cab Sommité
Cab Sommité
Je pouet pouet

Masculin Nombre de messages : 1830
Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:32

jacs a écrit:
BOWMTREIZE a écrit:
oui certainement (lit supplémentaire et repas en plus) on attend de voir combien sont intéressé ici et on te renseigne wink

oui Jo je comprends, par contre la 309 ça le faisait bien bien

Oui mais elle est pas en état. grenn
varhiver
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
varhiver

Masculin Nombre de messages : 688
Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ...
Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:46

varhiver a écrit:
Sans nous bah

Pour cause de ............................. sortie JACS blush ... les Dimanche 19 et Lundi 20 Mai dances

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Rallye19

Alors si c'est la sortie JACS c'est différent tongue1 AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] 553554 Bien sûr qu'on la fait cette sortie yves1

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Rallye11
BOWMTREIZE
Cab Référant
Cab Référant
BOWMTREIZE

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:24

Bonsoir à tous.
Le président de l'AR vient de m'envoyer cette réponse:

Bonsoir,
En réponse à votre mail de ce jour, je n'avais pas prévu l’éventualité de la participation d'un enfant, je viens donc de téléphoner à l'hôtel pour savoir s'ils ont une chambre qui correspond pour un lit complémentaire, et savoir le prix demandé pour une demie pension. Aucun problème pour cette solution au niveau prix pour votre fille cela s’élèverait à 80 € pour les 2 soirées étapes (dîner, chambre parents, petit déjeuner) et les 2 déjeuner dimanche et lundi midi, y compris les visites.
Concernant votre véhicule pas de problème pour accueillir un cabriolet. Par contre suite aux inscriptions il ne me reste que 2 chambres que j'ai réservé ferme, en sachant que l'hôtel est complet sauf si par la suite ils avaient une défection de leur clientèle.
Sachez que se sera avec plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre association et de cette promenade de trois jours.
Cordialement.
Jacques CANAC

Est ce que je dois m'inscrire directement auprés de lui ou est qu'on fait une inscription groupée JACS ?
olivier1733
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
olivier1733

Masculin Nombre de messages : 562
Voiture : SLK 55 AMG R172

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:56

Pas possible pour nous, nous ne seront pas disponible ce WE là. Bonne sortie à ceux qui y vont bye1
BernardSlk34
Cab Accros
Cab Accros
BernardSlk34

Masculin Nombre de messages : 389
Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme...
Voiture : Mercedes SLK 200 K

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:11

A priori pas intéressés par ce type de sortie ( visite château, édifices religieux et vignobles).
Mais nous restons disponibles pour une sortie JACS basée principalement sur la convivialité et sur la passion de l'automobile.
amicalement
Bernard
BOWMTREIZE
Cab Référant
Cab Référant
BOWMTREIZE

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:14

Salut BernardSlk34, je pense que c'est surtout un rallye touristique, plus qu'une visite de vieille pierre(parceque moi ausi lles visites bof).
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph

Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:00

Pas dispo AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] 149743
Proche Castellet
3 jours c'est long AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] 149743

Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:59

BOWMTREIZE a écrit:
Salut BernardSlk34, je pense que c'est surtout un rallye touristique, plus qu'une visite de vieille pierre(parce que moi aussi les visites bof).

c'est touristique oui avec quelques visites (normal tu me diras car si tu passes sans visiter ca ne vaut pas le coup)
il ya pas mal de roulage environ 200 bornes par jours mais c'est une ambiance assez sympa et c'est l'occasion de rencontrer d'autre passionnés

Citation :
3 jours c'est long
oui 3 jours ça peut faire long et court a la fois big ( je comprends aussi que ça représente une somme mais le même périple tout seul couterait encore plus cher AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Sage1)
c'est l'occasion de prendre du bon temps une bonne coupure, a une vie trépidante, dans un joli cadre avec des orgas qui auront tout planifié pour nous AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] 23317 yves1 pour une fois .... elle est pas belle la vie ?
cheers

Steph je comprends bien que pour des parents avec enfants a charge ça pose un bleme AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Respect1 AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Sage1
je vous place ici une idée du tracé sur les 3 jours

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Rb-ara10

Citation :
Est ce que je dois m'inscrire directement auprès de lui ou est qu'on fait une inscription groupée JACS ?

nous parlons bien de l’hôtel IBIS? et non de celui de la proposition? dans ce cas je suis en contact avec eux et si on veut un tarif groupe il faut que je les contacte au nom du club AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Respect1

(en plus il te répond que l'autre hôtel est déjà plein dry )

Dernière édition par jacs le Dim 10 Fév 2013 - 15:50, édité 1 fois
http://www.jacs-cabriolets.com/
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:12

BernardSlk34 a écrit:
A priori pas intéressés par ce type de sortie ( visite château, édifices religieux et vignobles).
Mais nous restons disponibles pour une sortie JACS basée principalement sur la convivialité et sur la passion de l'automobile.
amicalement
Bernard

je ne sais pas trop ce qui t’intéresse Bernard bah scrath vu que des sorties AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] 81337 il y en a déjà eut quelques une auxquels tu n'as pas participé non plus (et celle de dimanche prochain yves1 ) phy1 mais je comprends que ton éloignement est déjà une bonne raison AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Respect1 reflechi

Apres lors de nos sorties nous essayons toujours de rajouter un enrichissement culturel ou autres, ca peut être effectivement une visite de patrimoine, de musée comme aux Salles ou celui des santons ou de châteaux, d'un domaine vinicole .... etc

on peut être passionné d'autos sans pour autant se désintéresser d'autres merveilles qui nous entourent rolleyes love
personnellement je suis toujours avide de connaitre de nouveaux sites, de m'enrichir d'histoire, ou de "vielles pierres" comme tu dis qui ont fait notre passé reflechi

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Respect1

BernardSlk34
Cab Accros
Cab Accros
BernardSlk34

Masculin Nombre de messages : 389
Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme...
Voiture : Mercedes SLK 200 K

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:09

Bonjour
Désolé d'avoir exprimé franchement mon point de vue, mais les réserves sur la qualité de l'hôtellerie et la nature des visites ne m'attirent pas.
L'année dernière, je n'étais pas disponible ( travail en Auvergne)
Cette année , en retraite, je le suis plus tongue1
Pas opposé à un grand déplacement ( sur 2 ou trois jours) pas sur 1/2 journée.
Toutefois, compte tenu du prix, je préfère limiter le nombre de sorties à celles qui correspondent le mieux à mes préférences.
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:14

merci pour tes explications Bernard yves1
chacun fait comme il peut/veut big ça reste du loisir et bravo pour ta retraite AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Good

Mon message était surtout la pour rendre hommage a ce type de grosse Organisation monté par l'ARA AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Respect1 (et seuls les organisateurs savent bien ce que c'est que de planifier 3 jours verts )
qu'ils agrémentent les trajets par des escales et visites me semble bien normal AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Sage1 et attractif AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Good

Tant qu'au choix de l’hôtel vu que ça reste du plaisir et de bons moments autant que l’accueil soit propre et sympa AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Sage1 ... (ce qui n'est pas le cas apparemment de l’hôtel des vignes AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] 183442 )
Apres chacun est libre de trouver ce qui est attractif et ce qui ne l'est pas AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Sage1

mais j'ajoute une simple évidence, pour bien juger et en parler il faut déjà avoir participé AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Respect1 wink
AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Respect1

Je contacte Jacques pour les modalités de L’hôtel IBIS et je vous tiens au courant

Chris2
Cab serieux
Cab serieux

Féminin Nombre de messages : 51
Voiture : cabriolet sport design BMW 120

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:49

Salut,

Pas possible de m'engager sur ce projet dès maintenant ...... donc, non, je n'y participerai pas .

Bon trip pour dimanche prochain, les AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] 81337
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:06

Merci de ta réponse Chris ...
je pensais justement que tu souhaitais y participer wink

on verra ce que nous dira l'organisateur, car c'est sur que c'est longtemps a l'avance pour tous dry

après il faut aussi penser que c'est un WE hyper chargé celui de Pentecôte looool

si ce projet te séduit, mets option tout de même, le temps de tout planifier AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Good

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:19

Gégé, nous,
J'attends la réponse de Hugo et Jean Mi, si Christophe et Chris viennent on sera la dream team big grenn

et c'est les vacances yves1 dances

Christophe je reviens vers toi tres vite pour les modalités attends avant de t'inscrire

Spoiler:

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:00

Et ça te plait va grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
BOWMTREIZE
Cab Référant
Cab Référant
BOWMTREIZE

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:50

JACS a écrit:
Christophe je reviens vers toi tres vite pour les modalités attends avant de t'inscrire

Spoiler:

Ok, pas de soucis j'attend de tes nouvelles, mais moi ça ne me derange pas d'aller dans cet hotel (j'ai déja fait bien pire).
Par contre ça va etre compliqué pour les petits dèj. et repas d'aller dans un autre ,non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai] Empty

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant