| Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Dim 24 Fév 2013 - 14:59 | |
| Un sujet spécial où vous allez pouvoir laisser libre court à vos talents créatifs: Après le tee shirt, le porte clé, le calendrier et d'autres articles personnalisés nous sommes à la recherche de nouveautés: Objets , accessoires ou vêtements que nous pourrions faire imprimer, broder, floquer, graver, etc ... Avec pour double objectif:- celui d'afficher notre appartenance aux Jacs
- et de participer, par nos achats, à la vie de l'association.
Pour rappel il n'y a pas de cotisation aux Jacs ni de frais d'inscriptions pour participer aux sorties (contrairement à d'autres clubs ...)Proposez vos idées tout en sachant que vous seriez susceptible d'acheter le dit objet ou vêtement ... Pas la peine de proposer le polo si vous n'en achèteriez pas parce que vous avez trop chaud ... Voici en vrac une liste "non exhaustive" d'objets "utiles": et d'articles vestimentaires: Sauf s'il y des Chionosphéréphiles au sein des Jacs, je pense que nous pouvons oublier les boules à neige Faites nous part de toutes vos idées, si possible avec une photo montage du produit fini. En vous remerciant par avance de votre implication. | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 1:33 | |
| J'ai cru lire Jacs, Yves fais gaffe GG veut ta place Pour rappel et pour les nouveaux il y a déjà eu : T-shirt ( blancs, gris ) Porte clef ( noir, rouge ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 4:59 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 5:42 | |
| Il y a eu les calendrier et il y a aussi eu les autocollants que peu arbore Moi j'ai toute la collec hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 6:05 | |
| oui on sait ce qu'il y a eu la on cherche ce qu'il y aura proposez donc des idées et des bonnes _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 6:12 | |
| moi je verrai bien polos ou casquettes (que nous n'avons jamais eu) il faut que ce soit aussi bien masculin que féminin _________________
| |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 6:34 | |
| Le sigle JACS à accrocher au retro interieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 6:38 | |
| - BOWMTREIZE a écrit:
- Le sigle JACS à accrocher au rétro intérieur
l'utilité ? _________________
| |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 6:41 | |
| Rentrer un peu d'argent. Pour ma part la même qu'un parapluie ou une casquette(je ne m'en sers pas) | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 6:42 | |
| Il peut etre parfumé, donc à renouveler souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 6:47 | |
| Un drapeau a coller sur les voiture quand on est en convoie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 9:13 | |
| tu colles ce que tu veux sur la (les ) tiennes mais rien sur la mienne par contre des supports style Clés USB ou autre ça pourrait le faire ? bon c'est pas tres large pour loger la pub _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 14:27 | |
| nous avions eu une proposition de sac personnalisés mais ca reste assez cher - Citation :
- Un drapeau a coller sur les voitures quand on est en convoie flou
tu veux qu'on nous prenne pour l'ambassade du Congo? _________________
| |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 15:08 | |
| Quelques visuels ... Sur polo blanc : Sur polo Bleu: Sur polo noir: Les polos existent en différentes tailles homme et en différentes tailles femme, avec ou sans poche. Une autre solution (souvent moins onéreuse) consiste à faire broder des "écussons" et à les "thermocoller" ou à les coudre sur des polos ou tout autres articles vestimentaires. Avantage de la dernière solution : des frais techniques unique pour des quantités d'écussons brodés plus importantes permettant de personnaliser plus d'articles et pourquoi pas un vêtement perso ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Lun 25 Fév 2013 - 23:38 | |
| sur les Tee shirt nous avions fait le recto verso penses tu que ce serait possible sur les polo et a quel tarif le seul blême des écuissons c'est qu'il faut alors préférer des teintes unique pour les supports sinon ça fait "rajout" _________________
| |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
Nombre de messages : 227 Loisir : moto,moto.....depuis peu cabrio, les bon resto et les sorties entre poto Voiture : 205 CTI 1L6 Ville : 06 Nice Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Mar 26 Mar 2013 - 12:02 | |
| à quand des casquettes jacs? pour des cabistes il me semble que c'est l'objet qu'il faut....surtout au vu de votre dernière sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Mar 26 Mar 2013 - 12:48 | |
| Bah oui pour se protéger du soleil c'est ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Mar 26 Mar 2013 - 12:51 | |
| Un parapluie JACS, ça serait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Mar 26 Mar 2013 - 13:48 | |
| môssieur a de l'humour je vois _________________
| |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Mar 26 Mar 2013 - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Mar 26 Mar 2013 - 16:14 | |
| Et pourquoi pas un K-way _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Mer 27 Mar 2013 - 0:30 | |
| et si tu couds sur un Kway je pense qu'il est moins étanche , non _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... Mer 27 Mar 2013 - 5:27 | |
| Mais il suffit de le coudre a l’intérieur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... | |
| |
|
| |
| Idées d'articles à personnaliser au nom des JACS ... | |
|