| Les Corses..;dangeureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Les Corses..;dangeureux Ven 7 Déc 2012 - 5:10 | |
| Les Corses, dangereux ou pas par CALIBRE2B Aujourd'hui à 12:58 .J'aimerai bien comprendre. Il y a trop d'armes en Corse. trop de violence, trop de ci, trop de là ..Ok je veux bien. Mais alors ... Pourquoi ne sommes nous pas concernés, donc traités comme les autres régions ? . Infos ou intox. ? A moins que comme d'hab, celà arrange une fois de plus l'état Votre avis ( vous remarquerez la Guyanne, region de notre ministre de la justice. Elle n'y va plus là bas? Paris c'est trop bien ! ! ! ) . | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Corses..;dangeureux Ven 7 Déc 2012 - 5:19 | |
| _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Les Corses..;dangeureux Ven 7 Déc 2012 - 8:32 | |
| Regardes sur la carte . C'est plus loin que la guyanne | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les Corses..;dangeureux Ven 7 Déc 2012 - 12:04 | |
| A les bipeuh, ils ont éjecté paris est ses alentour _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Corses..;dangeureux Ven 7 Déc 2012 - 14:13 | |
| ils ont bien fait ... s' ils pouvaient virer avec les joueurs de foot, le maire de Paris et le Président on serait peinard _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les Corses..;dangeureux Ven 7 Déc 2012 - 14:52 | |
| Oui enfin il reste premier sinistre et ses apôtres plus pas mal de couillon encore _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Corses..;dangeureux Dim 9 Déc 2012 - 5:09 | |
| _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les Corses..;dangeureux Dim 9 Déc 2012 - 13:44 | |
| Ben on fait ce qu'on peut. Mais là faut avouer qu'ils sont plus fort que nous. Surtout avec leur Kalashnikov en pleine ville Bon en attendant, petit 'grand nettoyage de villa construites là ou il ne faut pas avec des passes droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Corses..;dangeureux Dim 9 Déc 2012 - 14:44 | |
| Bandes d’amateurs _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Corses..;dangeureux | |
| |
|
| |
| Les Corses..;dangeureux | |
|