| VRAI OU FAUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: VRAI OU FAUX Mar 17 Juil 2012 - 2:45 | |
| Un truc à savoir: Si vous recevez un P. V. à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair) Hé bien vous payez l'amende. Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant. Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amande vous êtes ok de ce côté là. Puis vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit 1 ou 2 euros et là, n'encaissez surtout pas ce chèque, garder le bien au chaud car tant que vous ne l"avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire ne sera jamais terminée.
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Mar 17 Juil 2012 - 3:37 | |
| plus d’actualité car l’administration a résolu cette faille (d' un ami au tribunal) aujourd’hui les points sont retirés immédiatement lorsque est établi le PV et si il y a contestation par exemple pas le bon conducteur, après que la preuve est été apporté ils sont réattribués, faut pas croire ils sont pas si neuneu que ça _________________ Moto Auto
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Mar 17 Juil 2012 - 3:40 | |
| par contre vous pouvez toujours contester un PV lettre procédure et ne pas payer (et comme aujourd'hui les infractions ne sont plus constatées c'est recevable, mais la encore il va falloir apporter la preuve de votre bonne foi et prouver que ce n'est pas vous l'auteur de cette infraction _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Mar 17 Juil 2012 - 5:33 | |
| En france tu es innocent si t'arrive à le prouver _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Mer 15 Aoû 2012 - 14:09 | |
| L'idéal serait d'avoir une vraie plaque d'immatriculation chinoise ou d'un pays lointain et peu démocratique. Pour les PV radar, je pense que l'on doit être à l'abri avec. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Mer 15 Aoû 2012 - 16:33 | |
| Dubai par exemple _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Mer 15 Aoû 2012 - 23:34 | |
| si tu n'as pas de plaque ou une fausse c'est pas mal aussi enfin c'est hors la loi naturellement, j'ai vu l'autre jour avec des verres polarisants une plaque vraiment illisible qui devait être recouverte d'un film polarisant, puisqu’en enlevant les lunettes la plaque paraissait tout a fait normalement. d'ici peu je pense que l'outil supplémentaire des force de l'ordre sera une bonne paire de lunettes avec verres polarisants _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Jeu 16 Aoû 2012 - 1:09 | |
| C'est fou de se dire qu'on pense a des solutions plus ou moins legale _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Jeu 16 Aoû 2012 - 2:48 | |
| C'est juste pour tenter d'éviter de subir la mafia d'état. | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Jeu 16 Aoû 2012 - 5:12 | |
| Ce qui est bien triste _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Jeu 16 Aoû 2012 - 5:44 | |
| il faudrait (pour que les sanctions restent crédibles) pouvoir dissocier la réalité d'une infraction et son rapport financier mais ca c'est pas demain _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Jeu 16 Aoû 2012 - 6:20 | |
| Non puis faut mieux taper sur un gars honnête qui va payer sans rien dire que regarder ailleurs _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Jeu 16 Aoû 2012 - 8:29 | |
| Tu veux dire vers ceux qui sont malhonnête, qui font peur et qui de toutes façons ne payrons rien? Nous devrions changer de camps, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Jeu 16 Aoû 2012 - 10:10 | |
| A savoir Seule la fois en nos actes et notre vision des choses guideras nos pas vers on ne sait ou _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Jeu 16 Aoû 2012 - 11:49 | |
| - vilbrequin a écrit:
- Tu veux dire vers ceux qui sont malhonnête, qui font peur et qui de toutes façons ne payeront rien?
Nous devrions changer de camps, non? le jour ou ils seront plus nombreux que les autres ça va faire tout drôle _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Jeu 16 Aoû 2012 - 12:47 | |
| Bah on va vite le voir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Jeu 16 Aoû 2012 - 23:45 | |
| j’espère pas trop vite .... quand même _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Ven 17 Aoû 2012 - 1:11 | |
| Je le crains _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX | |
| |
|
| |
| VRAI OU FAUX | |
|