| JEU: Les connaissez vous..? ? ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Jeu 31 Mai 2012 - 23:17 | |
| Ouais surement _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Jeu 31 Mai 2012 - 23:38 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Jeu 31 Mai 2012 - 23:48 | |
| oui c'est bien rattrape toi c'est une K1 Attack Roadster voila quelques indications K-1attacka toi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Ven 1 Juin 2012 - 0:20 | |
| En tout cas les slovaque n'ont pas trop d'immagination _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Ven 1 Juin 2012 - 0:33 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Ven 1 Juin 2012 - 0:34 | |
| Très simple, donc je demande des détails a partir d'un détail _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Ven 1 Juin 2012 - 5:32 | |
| tu préfère pas demander les détails a partir d'un détail plutôt ? alors Allemande? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Ven 1 Juin 2012 - 8:07 | |
| Ya , enfin oui _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Ven 1 Juin 2012 - 12:35 | |
| d'abord est ce que c'est d'origine ? et ensuite je dirai Mercedes Audi BMW _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Sam 2 Juin 2012 - 0:56 | |
| origine oui bien sur Pour les marques, 1 oui et 2 non _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Sam 2 Juin 2012 - 1:36 | |
| O ptiin, v'là qu'il nous les mets en morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Sam 2 Juin 2012 - 3:12 | |
| Car c'est typique, je vous aide, ça vous donne même le moteur Donc pour les mou du bulbe c'est une voiture dont l'échappement change au fil des ses moteurs _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Sam 2 Juin 2012 - 5:33 | |
| Mercedes? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Sam 2 Juin 2012 - 9:04 | |
| Perdu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Sam 2 Juin 2012 - 13:48 | |
| Audi _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Dim 3 Juin 2012 - 1:58 | |
| Oui _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Dim 3 Juin 2012 - 8:16 | |
| un Q7 ??? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Dim 3 Juin 2012 - 13:19 | |
| Non Je comprend qu'on ne sache pas sur les anciennes ou les exotique, mais là quand même Je pensais pas que ça durerait si longtemps _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Dim 3 Juin 2012 - 14:58 | |
| R8 Gt ... mais ça fait pas si longtemps d'abord et puis je laisse un peu les autres jouer aussi _________________
| |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Lun 4 Juin 2012 - 8:48 | |
| oui je dirai aussi R8 Spider | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Lun 4 Juin 2012 - 12:15 | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Lun 4 Juin 2012 - 12:40 | |
| R8 Gordini | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Lun 4 Juin 2012 - 12:46 | |
| ...bon de toutes façon c’est une R8 SUIVANTE qu'est ce que tu attends la couleur ??? (blanc) le nombre de kilomètres ? ça change tout le temps _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Lun 4 Juin 2012 - 12:56 | |
| Je joue pas au puzzle moà j'ai une sainte horreur des puzzle moàààà... Y a qu'à lui filer une nana en vrac à lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Lun 4 Juin 2012 - 12:58 | |
| oui c'est vrai d'abord on a dit auto "entière" enfin cabriolet quoi _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Lun 4 Juin 2012 - 13:03 | |
| Y a qu'a lui filer une nana décapitée pour commencer ........et le reste en lego gonflables...... ........; | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Lun 4 Juin 2012 - 14:59 | |
| Bande de mauvais joueur, on parle de " VOTRE " marques et même pas vous savez ça, je parle de modèles actuels allé pour info Sortie double ronde = V8 Sortie ovale = V10 Sortie ronde V10 GT Voila inculte _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Lun 4 Juin 2012 - 23:34 | |
| tu t’arrête a des détails franchement je t'ai dis de suite ce que c'est et tu fais le difficile tant qu'a NOTRE marque on l'a pas encore acheté _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Lun 4 Juin 2012 - 23:55 | |
| Bois de chêne et envoie la nouvelle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mar 5 Juin 2012 - 0:19 | |
| je te laisse l'affaire a condition que tu nous mette pas des morceaux _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? | |
| |
|
| |
| JEU: Les connaissez vous..? ? ? | |
|