| La vie, c'est quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: La vie, c'est quoi ? Sam 28 Avr 2012 - 5:25 | |
| Un thème..une reflexion...voir à mediter. Est ce une leçon de la vie ? Meme si ce n'est pas ma génération. Moi, je sais une chose..... C'est qu'à chaque fois que j'ai l'occasion de l'écouter. Celà me fout comme il disait, le bourdon. ...... Mais quelle leçon sur la vie Qu'en pensez vous...? je viens par contre d'avoir une jolie et rassurante réponse de junior https://www.youtube.com/watch?v=orDR4JA91F4 | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La vie, c'est quoi ? Sam 28 Avr 2012 - 12:13 | |
| Tant mieux pour juju Par contre je n'ais pas tout écouté car je sais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: La vie, c'est quoi ? Sam 28 Avr 2012 - 13:38 | |
| C'est vrai que l'on ne sait pas tout, mais certaines choses quand même, enfin je le suppose. Par exemple, quand on amméne un bouquet à l'improviste à madame, ça ouvre des opportunitées. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La vie, c'est quoi ? Sam 28 Avr 2012 - 16:21 | |
| Oui un questionnaire pour savoir ce qu'on a à se reprocher _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: La vie, c'est quoi ? Dim 29 Avr 2012 - 0:22 | |
| Pourquoi, tu as des choses à te reprocher? ou madame est suspicieuse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie, c'est quoi ? Dim 29 Avr 2012 - 12:32 | |
| Qui moi ??? depuis quand on la perfection doit se reprocher quoique ce soit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La vie, c'est quoi ? Dim 29 Avr 2012 - 13:00 | |
| - vilbrequin a écrit:
- Pourquoi, tu as des choses à te reprocher? ou madame est suspicieuse.
et toi ?? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie, c'est quoi ? Dim 29 Avr 2012 - 13:16 | |
| Comme la chanson de Piaf " mais pour moi y'a pas d'probléme, car c'est pour la vie qu'on s'aime" | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La vie, c'est quoi ? Dim 29 Avr 2012 - 13:23 | |
| ah si Piaf le dit ... _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie, c'est quoi ? | |
| |
|
| |
| La vie, c'est quoi ? | |
|