| petit montage photo vous en pensez quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 4:13 | |
| aujourd'hui comme je ne travaille pas je bosse sur l'ordinateur et comme j'ai pas mal de photos sur mes disques dur (8 au total, quoi vous ne me croyez pas voici une petite photo qui vous prouve le contraire mais bon cela n'est pas la raison de ce post) J'ai donc fait un petit photo montage avec picasa 3 et voilà le résultat, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 4:53 | |
| Bof pour tes disque dur, ça te mene a moins de 3 To, pas mal en soit, mais pas exceptionnel non plus Eh oui pépé aime casser les pieds tu le sais Mais bon a mon petit niveau je suis a 1.75 To, donc un peu loin de toi, mais vu le nombre de photos c'est logique Si j'aurais les moyen je rajouterais un autre To et on serait cote a cote Sinon ton montage photo, sympa, mais je t'en veux, car j'attend toujours certainnes photos de moi, eh oui je suis chiant mon grand. Sinon la photo centrale ( la grande ) a du grain c'est normal ?, du coup tu travaille depuis une photo réduite non ? Je t'aurais bien vu ce soir, mais entre les film a finir et réparer la Xantia j'ai pas le temps DSL, ceci etant on fera bientôt une sortie chez toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 5:15 | |
| merci grand pour le grain c'est juste dû à imageschack et cette satané compression. Je vais samedi m'occuper d'un montage avec des photos de toi et crois moi j'ai ce qu'il faut | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 5:21 | |
| bravo on sent quand même le pro moi c'est en GO que je parle sinon c'est la fête a Steph ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 5:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 7:28 | |
| Ouais mais là t'as rien mis de méchant sur lui Tu doit en avoir pourtant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 8:47 | |
| Bah je serais déçu du contraire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 12:09 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 12:26 | |
| j'attends le mien .... de montage _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 18:28 | |
| je peux même te l'imprimer sur du papier magnétique comme cela tu la mets sur ton frigo | |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Ven 29 Mai 2009 - 23:38 | |
| et mon Asniere .?? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Sam 30 Mai 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Sam 30 Mai 2009 - 3:51 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Sam 30 Mai 2009 - 3:54 | |
| - radarkiller83 a écrit:
- jacs a écrit:
- et mon Asniere .??
je ne saisis pas, désolé encore une blague de Simple mon grand, Le 22 à Asnière tu ne connais pas ?? Fernand Reynaud non plus ?? bah tu ne connais pas tes classiques alors, au lieu de maté des courbes anciennes regardes plus les ancien commique, on savait rire poliment a cette époque Enfin tout ça pour dire que dans le 22 le gars demande une communication téléphonique, c'est tellement long qu'il passe par new york :green: Donc en version traduite JACS attend le meme genre de montage que tu as fait pour moi et Steph, Eh oui t'es victimes de ton talent _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Sam 30 Mai 2009 - 7:27 | |
| - radarkiller83 a écrit:
- je peux même te l'imprimer sur du papier magnétique comme cela tu la mets sur ton frigo
Je voulais bien, mais ma femme à qui ça a plut aussi me dit au sujet du papier magnétique "NON" la Lolo toute la journée sur le frigo ça va pas Bon, bien alors sur papir normal _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Sam 30 Mai 2009 - 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Sam 30 Mai 2009 - 10:02 | |
| Radar , JACS ne sait même pas ce que c'est un circuit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Sam 30 Mai 2009 - 14:12 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Radar , JACS ne sait même pas ce que c'est un circuit
Normal à son époque on appelait ça une "arène" et je crois qu'il y avait des courses de char (ce sont des charettes de courses) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Sam 30 Mai 2009 - 16:30 | |
| Tu crois qu'il est aussi jeune que ça ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Dim 31 Mai 2009 - 2:06 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Dim 31 Mai 2009 - 2:08 | |
| _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi Dim 31 Mai 2009 - 16:46 | |
| Dommage qu'il a moins de monde en face _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit montage photo vous en pensez quoi | |
| |
|
| |
| petit montage photo vous en pensez quoi | |
|