jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: [vidéo] Qui veut gagner des millions Mer 9 Aoû 2006 - 0:47 | |
| _________________
| |
|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Qui veut gagner des millions Mer 9 Aoû 2006 - 1:22 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Qui veut gagner des millions Mer 9 Aoû 2006 - 5:25 | |
| C'est effectivement enorme ... sur le coup c'est vrai, on peut hésiter ... mais vu la tronche de JP et ce qu'il dit .... on voit qu'il est predu dans sa tête le pov gars | |
|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Qui veut gagner des millions Mer 9 Aoû 2006 - 10:45 | |
| Ouais enfin lui il est perdu c'est une chose, mais le public est bien partie aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Qui veut gagner des millions Lun 21 Aoû 2006 - 12:57 | |
| Moi ca m'etonne pas trop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Qui veut gagner des millions | |
| |
|