| Vos phantasmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 23 Aoû 2006 - 3:05 | |
| - soso a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- JC a écrit:
- Avoir une B Veyron
Bizzare mon message n'est pas passé ce matin ?
Donc juste pour dire que je ne voit pas pour quoi ?
Pour se donner des air ?
Car ou utiliser son potentiel ??
Je prefererais et de loin un Elise 240 ou assimilé ;) Oui mais a ceci prés que la voiture qu'a JC est bien superieure a la Elise Et c'est quoi ?? Car superieure peut-etre, sauf que tout depend du terrain aussi ;) Dans un bouquin ( auto hebdo je crois ) ils ont comparer une EVO9 ( c'est quand même pas mal ) a une elise 240, sur les petite route du monté carlo d'origine, donc vers chez moi. Résultat simple, l'elise va et passe plus vite ;) Alors oui la pûissance c'est bien, mais quand elle se marie a un poid de camion franchement c'est pas marrant. Le principal defaut de ma caisse c'est bien son poids. Alors de memoire oui une F-430 ça roule bien, mais sur petite route là ou on peut s'amuser elle donne quoi ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 23 Aoû 2006 - 5:28 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 23 Aoû 2006 - 10:22 | |
| Mais il pourrait même avoir une Enzo, une Carrera Gt ou autre, je ne suis pas sur que sur petite route marrante elle soient plus a leur aise qu'une caisse legere Enfin c'est ce que j'en dis hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 23 Aoû 2006 - 12:00 | |
| De toutes façons dés qu'il ya des trous ou des bosses il prend pas la route ... ou alors avec son 4x4... quoi il veut pas l'abimer ??? ben faut la laisser au garage alors le mien de prefenrence ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 23 Aoû 2006 - 14:30 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 23 Aoû 2006 - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 23 Aoû 2006 - 15:14 | |
| C'est juste pour tester la vue des vieux qui fait ça D'ailleur j'avais pas fait gaffe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 23 Aoû 2006 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Jeu 24 Aoû 2006 - 0:01 | |
| Merci mais je sais me critiquer tout seul aussi hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Jeu 24 Aoû 2006 - 12:58 | |
| [MODE HS] - Citation :
- Absent du net du 25 aout 2006 au ??? selon les bon vouloir de ma blonde
.... Mais alors tu l'as trouvé ta blonde ? [MODE HS OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Jeu 24 Aoû 2006 - 13:26 | |
| - soso a écrit:
- [MODE HS]
- Citation :
- Absent du net du 25 aout 2006 au ??? selon les bon vouloir de ma blonde
.... Mais alors tu l'as trouvé ta blonde ? [MODE HS OFF] Ouais mais elle est pas sympa ces temps-ci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mar 19 Sep 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 25 Juin 2008 - 12:54 | |
| En tout cas ma question est resté sans réponses _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 25 Juin 2008 - 13:00 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 25 Juin 2008 - 13:06 | |
| bon la un ca va ... ziva d'ailleurs la 2 _________________
| |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 25 Juin 2008 - 14:34 | |
| Pour la 2, je ne suis pas du tout d'accord avec toi JACS ! Elle est vraiment très jolie (bon d'accord, là la photo ne la met peut-être pas à son avantage) avec beaucoup de charme.
Pour info, elle n'est pas si inconnue que ça... Elle s'appelle Jewel STAITE et a joué dans une très bonne série, Firefly (une saison et un film... dommage, trop court à mon goût) sorte de Western de l'espace (très second degrès)
Sinon, pour répondre au sujet, mon phantasme : avoir plein de voitures et surtout un circuit perso pour bien m'éclater dessus sans risque de se faire prendre en photo par des messieurs en bleu...
Dernière édition par dEM55 le Mer 25 Juin 2008 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 25 Juin 2008 - 15:08 | |
| On ne trouve pas toujours les meilleure photos d'une part, d'autre part c'est aussi le personnage qu'elle joue qui influe ( encore faut-il les connaitre ) Puis je suis bien content de ne pas avoir tes gouts car toi tu prefere les gros barbu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 25 Juin 2008 - 15:10 | |
| - dEM55 a écrit:
- Pour la 2, je ne suis pas du tout d'accord avec toi JACS !
Elle est vraiment très jolie (bon d'accord, là la photo ne la met peut-être pas à son avantage) avec beaucoup de charme. Pour info, elle n'est pas si inconnue que ça... Elle s'appelle Jewel STAITE et à jouer dans une très bonne série, Firefly (une saison et un film... dommage, trop court à mon goût) sorte de Western de l'espace (très second degrès) Sinon, pour répondre au sujet, mon phantasme : avoir plein de voitures et surtout un circuit perso pour bien m'éclater dessus sans risque de se faire prendre en photo par des messieurs en bleu... La photo vient d'une autre serie SGA _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phantasmes Ven 27 Juin 2008 - 23:37 | |
| contrairement à JACS , je n'ai jamais conduis de véhicules genre Ferrari, lamborghini, etc .. Mais je suis un peu comme lui , j'aimerai bien "piloter" une formule1 enfin rêve peu accessible , car on ne confit pas un bolide de ce genre à n'importe qui à mon avis. j'ai plus qu'à gagner au loto et m'en acheter une lol vrp84 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Sam 28 Juin 2008 - 1:25 | |
| Ouais mais alors gros phantasme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phantasmes Sam 28 Juin 2008 - 3:39 | |
| - soso a écrit:
- ca reste ... du phantasme
oui mais j'ai toujours tenté de les réaliser .. enfin j'essaie du moins .. à mon niveau bien sur vrp84 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Sam 28 Juin 2008 - 7:01 | |
| Bah moi je ne voudrais pas conduire une F1 Car je suis a des années lumiere d'en avoir la maitrise donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phantasmes Sam 28 Juin 2008 - 9:14 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Bah moi je ne voudrais pas conduire une F1
Car je suis a des années lumiere d'en avoir la maitrise donc chacun voit midi à sa porte vrp84 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Sam 28 Juin 2008 - 9:57 | |
| Bien sur, apres chacun s'évalue et fait en fonction. J'ai hate de faire un tour en passager avec toi comme pilote pro _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phantasmes Sam 28 Juin 2008 - 10:30 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Bien sur, apres chacun s'évalue et fait en fonction.
J'ai hate de faire un tour en passager avec toi comme pilote pro si tu enlèves tes bottes en caoutchou, aucun problème. j'ai pas dis que j'étais un pilote .. comme je l'ai précisé plus haut .. je n'ai jamais conduis de véhicule de grosses cylindrées .. la seule "grosse" voiture que j'ai eu pendant une courte période , ce fût une bmw 7.33 . et je me suis planté avec .. propulsion , pluie .. non compatible... je dis juste que j'aimerai bien conduire une f1 comme toutes les personnes qui aiment la conduite.. enfin à part toi bien sur ;) vrp84 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Sam 28 Juin 2008 - 16:48 | |
| Je part d'un principe different. Selon moi si je conduit une F1 soit : 1/ Je rame si par hasard j'arrive a ne pas caler 40 fois dessuite 2/ Je me plante Bon dans un cas comme dans l'autre je ne prendrais pas de plaisir, car un véhicule que tu n'exploite pas, c'est idiot. Déjà je n'exploite pas les 100% de mon tracteur alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vos phantasmes Ven 24 Oct 2008 - 20:21 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- C'est sur la commune de St julien du Serre a 7 Km d'aubenas
Et crois moi c'est pas si simple de la vendre Il y a quinze jours, j'ai passé une très agréable journée à La Souche, ce n'est pas loin de chez toi, il me semble.? jean-paul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phantasmes | |
| |
|
| |
| Vos phantasmes | |
|