| Vos phantasmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Vos phantasmes Sam 5 Aoû 2006 - 5:35 | |
| Histoire de reveiller 1 peu le forum et les cabistes, j'ouvre ce topic ou vous pourrez nous faire part de vos phantasmes les plus fous ... Moi j'ai deja commencée, et j'ai fait part du mien sur un autre topic ... il faut suivre ) je vous aide ça parle des radars ... Alors n'éhistez pas ... soyez pas timide ... 1 phantasme, c'est 1 phantasme, et si ça se trrouve peut-etre qu'on pourra vous aider a les réaliser | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Sam 5 Aoû 2006 - 11:53 | |
| Comme j'ai conduit qd meme pas mal d'autos assez rare un de mes phantasmes ( et il est pas sexuel celui là... au fait on peut ausi? ) serait de conduire une F1 ... _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Sam 5 Aoû 2006 - 12:45 | |
| Faudrait préciser quel genre de "phantasmes", je suppose que ça reste purement automobilistiques Pour mettre mon activa au pli il me faut des euros ( oui vous pouvez m'aider a le réaliser ) Sinon en caisse qui me plairais bien, une Murena et/ou une Venturi, simple et français _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Dim 6 Aoû 2006 - 14:15 | |
| - Citation :
- Faudrait préciser quel genre de "phantasmes", je suppose que ça reste purement automobilistiques
oh ben tu peux y aller... avec toi on est pret a tout ... en plus ca peut etre drole sinon pour la souscription: SAUVER LA XANTIA DE FRED on peut ouvrir 1 topic expret pour ça si tu veux perso je suis prete a t'aider a mettre 1€ ... ben oui dans les bonnes actions c'est le geste qui compte tu es d'accord ? | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Lun 7 Aoû 2006 - 1:22 | |
| Toute aide sera la bien venue Non serieux c'est vrai que c'est une mauvaise passe, en même temps sans bosser l'argent rentre moins, donc c'est pour ça que je devrait re-bosser courant sepetembre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Lun 7 Aoû 2006 - 1:53 | |
| Aller va nous faire des bons petits pains... feignasse au fait, ton phantasme c'est pas d'enfourner tout nu ? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Lun 7 Aoû 2006 - 3:22 | |
| T'es en manque ?? c'est toi que vais enfourmer tout nu oui Sauna gratuit ça te branche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Lun 7 Aoû 2006 - 5:33 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mar 8 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Pour recentrer une Murena 2.2 S me plairait bien a conduire En venturi une 300 atlantique et pourquoi pas une 400GT Je precise justes les modeles ;) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mar 8 Aoû 2006 - 23:59 | |
| Puisque So n'a pas ciblé que l'auto, mon fanatsme serait une belle balade avec la femme d'1 footbaleur ... (voir plus si affinité ) Oui mais pas n'importe quel footballeur, je verrai bien 1 footbaleur de 35 ans né de preference en nouvelle Calédonie... qui a parrticipé a la coupe du monde de 98 .... bon je vous aide il se prenommerait Christian on peut pas tout dire, apres il parait que les Phanatsmes ne se réalisent pas ... Vais me faire tordre moi _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 9 Aoû 2006 - 1:17 | |
| Bah tu va etre heureux d'apprendre que t'as une chance sur 2 de te la faire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 9 Aoû 2006 - 4:40 | |
| d'1 autre coté ...faut bien etre 2 pour se la faire .... vu le morcif _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 9 Aoû 2006 - 5:03 | |
| Ouais mais faut mieux se la faire capoter Alors vous qui etes toujours sans capote vous etes hors jeux Bon bah va falloir que je me devoue alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 9 Aoû 2006 - 10:44 | |
| Je ne suis pas sectaire moi , mais je ne vais pas faire la liste de celle qui physiquement me plaise, car le physique c'est une chose, mais c'est loin de tout faire ; De plus celles qui me plaisent le plus sont de parfaites inconus alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 9 Aoû 2006 - 12:11 | |
| [MODE GOUJAT ON] "Que la soupe soit chaude et le Ricard servit a l'heure" ... c'est tout ce qu'on leur demande pas vrai? [MODE GOUJAT OFF] _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 9 Aoû 2006 - 12:13 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- De plus celles qui me plaisent le plus sont de parfaites inconus alors
Alllez allez tststst.... tu vas pas nous dire que dans les "connus" y en a aucune qui te fait fliper? timide va allez balance tout _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mer 9 Aoû 2006 - 13:06 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Jeu 10 Aoû 2006 - 7:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Dim 13 Aoû 2006 - 10:06 | |
| - soso a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Oauis certaines font flipper, mais parce qu'elle font peur
pas tres gentils ça ... ca sent les zamours déçus Quoi pas gentil ?? tu crois que toutes les filles sont gentille et bien dans leur tete ?? C'est loin d'etre le cas je te rassure, et si t'as un doute vient en ardeche dans mon village de pénitence Ceci etant ça ne veut pas dire que les mecs sont mieux ;) Les idiots il y en a de partout PS : C'est pas que je suis déçu en amour, c'est que c'est la nature humaine qui m'a déçu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Lun 14 Aoû 2006 - 1:24 | |
| - Citation :
- tu crois que toutes les filles sont gentilles et bien dans leur tete ??
Il suffit d'une ... n'est ce pas "parole de Sage" mais tu n'as pas dit que tu restais à Marseille?
Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 5:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Lun 14 Aoû 2006 - 1:45 | |
| Non j'ai dit que je retournais a Marseille, cela devrait etre fait dans la premiere 15aine de septembre Mais on a encore du boulot en ardeche ( l'entretien de la baraque qui est en vente ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Lun 14 Aoû 2006 - 16:12 | |
| ca devrait pas etre 1 gros probleme vu le nombre de gens qui cherchent des maisons ou terrains la haut, c'est ou ton bled? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mar 15 Aoû 2006 - 0:41 | |
| C'est sur la commune de St julien du Serre a 7 Km d'aubenas Et crois moi c'est pas si simple de la vendre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mar 22 Aoû 2006 - 5:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mar 22 Aoû 2006 - 11:29 | |
| - JC a écrit:
- Avoir une B Veyron
Bizzare mon message n'est pas passé ce matin ? Donc juste pour dire que je ne voit pas pour quoi ? Pour se donner des air ? Car ou utiliser son potentiel ?? Je prefererais et de loin un Elise 240 ou assimilé ;) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mar 22 Aoû 2006 - 13:33 | |
| Oui mais tu comprends pas c'est le superlatif le summum, le best off , avoir ce genre d'auto te rentre dans le clan tres fermé des + riches du monde... bon pour JC ce n'est qu'1 fantasme la réalisation de ce défi, (pour moi c'est 1 défi d'ingenieur soit 1 peu mégalo, soit 1 peu félé), depasse tous les concept -car les plus fous jamais imaginés, pense un peu: -la plus puissante, la plus grosse cylindrée, la plus chere des autos roulantes... ceci etant, l'homologation aux USA n'est pas accepté a cause des air-bags mais comme sa vocation premiere n'est pas sur la route ca ne l'empechera pas d'être vendu là bas aux grosses fortunes Effectivement avoir un tel objet relève du fantasme car on ne peut evidemment pas rouler avec un tel engin, meme occasionnellement, de gros problemes de refroidissement et d'electronique ont a chaque essais entravés la bonne marche du furieu joujou... tant qu'a la clé magique, il faut une ligne droite de 5 kms pour liberer les 1000cv et le coeur bien accroché, quelques chiffres pour synthetiser ce "rêve" qui font plus penser a l'aeronautique qu'a l'auto 16 Cylindres 1001Cv 4 Turbos 4 roues transmission integrale 70l/100 407 km/h Accélération 1.13 "G" le 100km en 2"5 et le dernier moins drole: 1 million d'EURO | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phantasmes Mar 22 Aoû 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phantasmes | |
| |
|
| |
| Vos phantasmes | |
|