| Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 12:28 | |
| waoué .... suis pas fan non plus ... les miennes mes EX ...c’était plutôt des sportives si H1 H2 RDLC.... vous parlent ... un temps révolu _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 12:57 | |
| - Duc.84 a écrit:
- Oui, et le Zeus, il n'est pas à moi, vous pouvez y aller ....
C'est le side ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
Nombre de messages : 37 Voiture : Boxster 986 Ville : Pertuis Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 13:55 | |
| Bon, ben elle fait l'unanimité En même temps, ça me rassure un peu, le jour où j'aurai les mêmes goûts que les propriétaires de TT ... | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
Nombre de messages : 37 Voiture : Boxster 986 Ville : Pertuis Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 13:56 | |
| Fred : Oui, c'est le side. | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 14:11 | |
| oui mais ne te décourage pas .... il faut beaucoup d'effort pour y arriver _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 15:48 | |
| - Duc.84 a écrit:
- Fred : Oui, c'est le side.
Je trouve un peu " zarbi " ( mais bon vu mes gouts ) il y a quoi comme moulin ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 23:33 | |
| Un 1600 4 soupapes Peugeot ou Renault, je ne sais plus.
Montage central arrière (comme sur le Boxster ;-)), deux roues motrices. Plus vraiment une moto attelée, mais "autre chose". Le comportement est beaucoup plus neutre, sans le phénomène du panier qui se lève.
En tout cas, ça avance plutôt bien ...
Pour ce qui est des goûts, c'est sur que ça peut laisser perplexe. En tout cas, tu peux l'accompagner avec un Boxster, un TT ou un porte avion, personne ne te remarque. Les passants n'ont d'yeux que pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 23:48 | |
| oui enfin une vielle Zundap .... suffit aussi a attirer tous les regards ces "machins Hybrid" ne me branchent pas vraiment perso, en plus on est entre l'attelage et l'auto avec tous les inconvénients de l'auto "encombrement" et aucun avantage de la moto pour rouler comme une auto autant avoir 4 roues .... a noter d'ailleurs que de plus en plus d'anciens proprios attelages ont basculé leur choix vers des Cateram ou autre petit Road musclés, et le choix motorisation "moto" sur ces engins n'est pas un hasard ....tu remarqueras on croise beaucoup plus de road aujourd'hui que de side _________________
| |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc 2011 - 1:00 | |
| Oui, oui.
Personnellement, je n'ai pas d'avis sur la question. Le copain qui l'a acheté est motard. Il a évolué vers le side pour pouvoir transporter ses petits enfants, puis vers le Zeus pour pousser le concept et gagner en sécurité.
Lui ne se voit pas en Roadster, et ses arguments sont assez proches des tiens, mais à l'envers. Avec aussi une notion d'image qui l'écarte du Cab.
Je ne crois pas qu'on puisse arbitrer avec du rationnel des choix fondamentalement passionnels.
De toutes façons, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc 2011 - 3:06 | |
| Oui le plus important est le plaisir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc 2011 - 5:43 | |
| - Citation :
- Je ne crois pas qu'on puisse arbitrer avec du rationnel des choix fondamentalement passionnels.
he oui rien de rationnel dans l'auto plaisir sinon on roulerait tous en DACIA le seul avantage que je vois au side serait la 3em place mais bon pas le top si c'est des petiots Ici JeanMi pourrait bien t'en parler lui a conduit tous les attelages existants mais bon il se connecte les soirs de double lune _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc 2011 - 6:08 | |
| Et uniquement avec le soleil _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc 2011 - 12:07 | |
| c'est pas un Porschiste??? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc 2011 - 14:29 | |
| JOKER _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc 2011 - 15:10 | |
| AS _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mer 14 Déc 2011 - 0:08 | |
| 10 de Der _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mer 14 Déc 2011 - 5:59 | |
| Re-pelotte _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse | |
| |
|
| |
| Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse | |
|