| Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Duc.84 Cab endurcis
Nombre de messages : 37 Voiture : Boxster 986 Ville : Pertuis Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Sam 10 Déc 2011 - 0:32 | |
| Ce WE, le club des Trapadelles organise un rassemblement d'anciennes au MIN de Cavaillon sur le thème "courses de côte". Au programme : expo indoor de vieux modèles couillus, expo amateurs sur le parking et bourse aux pièces. J'envisage d'y aller Dimanche.
Il y a aussi, dans un autre genre, un salon santonier à Caderousse. Je sais qu'il y en a des moulons, mais là il y aura la santonière Liliane Guiomar. (C'est un peu la Porsche du santon, comparé à toutes les vulgaires TT qu'on voit partout).
Là je n'ai pas le choix, je sais que j'irai Dimanche, de gré ou de force.
Voilà, si ça intéresse quelqu'un ..... | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Sam 10 Déc 2011 - 5:54 | |
| tu vas rire ici on a une famille de Santonnier Célèbre (Yo- Stpeh) des vrais des purs; et à la dernière AG on avait organisé une visite Privé VIP des SANTONS DI LANDRO ... rien a voir avec Liliane qui n’est qu'une simple Porsche comparé au TT et autres tu peux aller voir les images https://clubdecabrioletspaca.1fr1.net/t1703-ag-du-09-janvier-2011ceux qui y ont assisté t'en diront des nouvelles _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Sam 10 Déc 2011 - 12:26 | |
| Toi vais pas tarder a te bannir sauf si pour te faire pardonner tu nous mets un peu des photos de tes bécanes _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Sam 10 Déc 2011 - 12:30 | |
| Impossible pour moi, soit je bosse soit je serais au Sambuc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
Nombre de messages : 37 Voiture : Boxster 986 Ville : Pertuis Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Sam 10 Déc 2011 - 14:00 | |
| Alors, des photos de mes bécanes, voyons ... Voilà : C'est bien ça que tu voulais ??? | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Sam 10 Déc 2011 - 14:12 | |
| Bon, d'accord, j'ai triché, la deuxième n'est pas à moi .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Dim 11 Déc 2011 - 1:45 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Dim 11 Déc 2011 - 2:25 | |
| Et les 3 santons sont posé sur le rebord ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Dim 11 Déc 2011 - 3:25 | |
| Et excusez-moi de ne pas avoir posté d'invitation pour cette petite sortie, mais on n'avait qu'une demi-journée. Comme je sais que pour vous, habituellement, le Verdon c'est 2 jours de route avec étape à l'hôtel, je n'ai pas voulu vous inciter à rouler au-dessus de vos moyens.
En même temps, à votre age et avec vos brelons, je peux comprendre .... | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Dim 11 Déc 2011 - 3:27 | |
| Fred : Lou Ravi et les Gitanes ? | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Dim 11 Déc 2011 - 4:18 | |
| Phil : Sans volant, j'ai bien ça en stock, mais ya toujours pas 2 roues .... Pas facile ta question finalement ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Dim 11 Déc 2011 - 5:40 | |
| AH c'est bien d'avoir un nouveau membre joueur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Dim 11 Déc 2011 - 13:04 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Dim 11 Déc 2011 - 13:15 | |
| 4ème age ?? c'etait quand t'etais jeune ça non _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 3:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 3:19 | |
| bon un exemple si tu as vraiment du mal _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 3:37 | |
| Elle se prend pour une star avec ses jantes _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 4:35 | |
| allons soyez gentil avec lui vous voyez bien qu'il a du mal Phil tu as changé la tienne ?? _________________
| |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 5:01 | |
| Wouahh, la vache .... Personne ne mérite ça .... Euh ... Phil, c'est pas la tienne j'espère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 5:35 | |
| J'aime pas la déco, mais c'est plus ce genre de bécane que les Harley qui me branche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 5:36 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 9:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 9:14 | |
| non je vous rassure je n'aime pas ni les pots carrés ( ca fait yaourt) ne les roues en étoiles ca fait merco _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 9:15 | |
| Ni le chrome ca fait tuning allez-y proposez vos bécanes maintenant (en evitant les Harley ) _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 9:27 | |
| Moi j'ai droit qu'au vélo a moteur donc ça serait _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 11:33 | |
| Ah ouais, d'accord, c'est une Harley que tu veux OK, pourquoi tu l'as pas dit tout de suite ? Je pouvais pas deviner. (Bon, là c'est vraiment la mienne, faites gaffe aux commentaires, vous savez comme je suis susceptible). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 11:39 | |
| Bah j'aime pas, encore qu'elle a as une fourche de 800 metres _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 11:46 | |
| heuuu Joker ... Que veux tu, Joile et Harley ca peut pas aller ensemble _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 11:47 | |
| par contre tu as un chouette avatar comme ca on pourra pas te rater _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc 2011 - 11:51 | |
| Oui, et le Zeus, il n'est pas à moi, vous pouvez y aller .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse | |
| |
|
| |
| Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse | |
|