| Des nouveaux dispositifs de repression routiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Mer 3 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Excusez moi mais je ne vois pas d'autres nom pour nommer ces radars de l'ombre, de l'occulte comme la levée des boucliers nationale a empêché (en partie) le gouvernement d'appliquer ses mesures très répressives, sur les avertisseurs, il cherche des parades et des contournement pour éviter la communication entre automobilistes des lieux de constations de délits a lire : http://www.autocadre.com/actualites/2276-Nouveaux-radars-test.htmlla vitesse reste le bouc-émissaire et le cheval de bataille de notre gouvernement actuel et de son ministre, (l'unique ) ... pourtant toutes les constations le prouve la vitesse a diminuée globalement et le nombre d'accident et d’accident mortel augmente !!! toute personne censé se tournerait donc vers d'autres mesures ... d'autres solutions apparemment nos ministre ne le sont pas mais ca je crains que ce ne soit pas une grande nouvelle ATTENTION donc de plus en plus de photos surprise et embusquées a prévoir si ça c'est pas piéger les conducteurs _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Jeu 4 Aoû 2011 - 0:08 | |
| Surtout la vitesse est tellement simple pour nous piquer du pognon _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Jeu 4 Aoû 2011 - 5:26 | |
| 2012 sera l'année de "l'embuscade" nous sommes bien loin de l'obligation de la constatation du délit pour sensibiliser les conducteurs et pourtant c’était bien en place il n'y a pas si longtemps _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Jeu 4 Aoû 2011 - 7:25 | |
| De toute façon ça poussera juste a plus de fraude ( fausse plaque, faux permis etc... ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Jeu 4 Aoû 2011 - 12:38 | |
| franchement deja qu'on se traine ca donne sur autoroute tous a gauche ou au milieu a vitesse constante des non respects de distance (pour inciter les glands a se rabattre) des dépassements a droite ( a force de suivre à gauche les conducteurs qui ne jugent pas nécessaire de se rabattre sur route des dépassements impossible ou dangereux, ben oui si tous roulent a la vitesse autorisé plus possible de doubler j'aimerai bien que les institutions liées au monde automobile, auto école, automobile clubs etc se mobilisent pour faire entendre un peu leur voix ... car nous sommes vraiment sur une mauvaise voie _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Jeu 4 Aoû 2011 - 14:08 | |
| Le tunnel de la major, limité a 30 Km/h, c'est d'une connerie enorme, mais le jour ou il cale un radar on est mort _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Jeu 4 Aoû 2011 - 15:08 | |
| oui ben ya pas que la mon pov _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Jeu 4 Aoû 2011 - 15:27 | |
| 30KM/h a peine tu démarre t'y es déjà _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Jeu 4 Aoû 2011 - 23:55 | |
| le principe même de ces limitations est absurde, (je sais je l'ai déjà dit, mais je répète ca me fait du bien) c'est d'ailleurs aussi absurde que ces bars sans fumeurs et pourtant je ne suis pas fumeur. le tabac tue ? .... (la vitesse aussi?) et bien il fallait alors le supprimer ou alors créer des bars fumeurs et des bars non fumeurs, franchement est ce que vous pensez vraiment que les pouvoirs publics en ont quelque chose a foutre de la santé publique ? tiens on serait bien embêté si plus personne ne mourrait! ou tombait gravement malade a cause du tabac, on serait obligé de supprimer des services entiers d'hostos et mettre quantité de personnes au chômage et je ne parle pas du réseau des distributions Et si demain la voiture si politiquement incorrecte disparaissait (oui on prêche tant pour les transports en commun) ce serait la ruine d'1 des pays car la le secteur auto draine des millions d’emplois !!! et vous pensez toujours qu'ils réfléchissent ??? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Ven 5 Aoû 2011 - 4:47 | |
| Bien sur, mais uniquement a leur situation _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Sam 6 Aoû 2011 - 5:25 | |
| si on pousse dans le raisonnement pourquoi construire et vendre des autos capable d’être en infraction si facilement ??? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Sam 6 Aoû 2011 - 13:20 | |
| trop d'argent en jeu _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Sam 6 Aoû 2011 - 20:47 | |
| - phil13 a écrit:
- si on pousse dans le raisonnement pourquoi construire et vendre des autos capable d’être en infraction si facilement ???
Bah pour mettre des PV _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Dim 7 Aoû 2011 - 12:04 | |
| ben voila ... CQFD _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Dim 7 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Elle est pas belle la vie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Dim 7 Aoû 2011 - 15:02 | |
| enfin ca dépends pour qui _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Dim 7 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Pour tous, en quelques sorte, car ça pourrait toujours être pire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Lun 8 Aoû 2011 - 1:46 | |
| enfin elle est tjrs meilleure pour ceux qui encaissent que pour ceux qui raquent _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Lun 8 Aoû 2011 - 3:56 | |
| Bah oui forcement _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Sam 13 Aoû 2011 - 0:33 | |
| qui a vu l’émission hier soir sur les "grands délits d’excès de vitesse" _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere Sam 13 Aoû 2011 - 7:39 | |
| Pas moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux dispositifs de repression routiere | |
| |
|
| |
| Des nouveaux dispositifs de repression routiere | |
|