Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La future loi sur les avertisseurs de radar

+4
CAB 2B
Je Klaxonne
Termi
jacs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B

Masculin Nombre de messages : 2172
Loisir : la bonne humeur
Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT

La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:24

Les amis je viens de voir ça : Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a annoncé mardi aux députés UMP que le démontage en cours des panneaux signalant les radars fixes était suspendu jusqu'à "une concertation locale" et qu'un "radar pédagogique", non pénalisant, remplacerait à terme chaque panneau.

Z'ont eut peur des Corses et de leur C4 flou
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:50

Bof une technique c'est annoncé beaucoup de mesure, reculer sur certainnes, mais te/nous mettre ce qu'ils voulaient a la base grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:05

En attendant, va falloir "re" payer le "re" montage des panneaux enlevés.

Droite /Gauche...etc etc ..faut bien qu'ils fassent quelque chose.

J'suis satisfait d'une seule chose. Les associations de prévention/défense etc etc ...l'ont dans le C ...j'veux bien comprendre, mais à un moment faut arreter de nous faire passer pour des assassins.
Z'ont qu'à commencer à militer pour l'enfermement avec travaux d'utilité publique pour les autres délinquants........et militer aussi pour couper les koukougnettes des violeurs et autres obsédés...Crotte alors La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 1kibouge
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:22

ça prouve surtout que ce sont des mesures irréfléchis et qui sont loin de faire l'unanimité ... même dans leur propre camp !!!

les manifestations populaires intensives (surtout celles des motards) ainsi que les pétitions ont finit par rallier la logique ...la raison ??? (pas sur )

la vraie question a se poser n'est pas de garder ou supprimer des radars ou les avertisseurs La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 183442
mais bien plutôt est ce vraiment la vitesse qui tue???
et dans ce cas plaçons les radars uniquement dans les endroits ou le risque de vitesse est important wako
perso je ne crois pas, en tout cas pas plus et même plutôt moins qu'avant ...

Je pense que le recul n'est qu'un leurre, et peux vous dire que les prochaines mesures en préparations vont être autrement plus vicieuses et invisibles, 12 pour preuve l'incident que nous avons pu voir lors du Rallye ce WE et dont je vous livre les propres constatations d'1 de ceux qui a reçu le PV wako pleur

Citation :
.... < Pour avoir été l'un des "heureux" gagnants des fumiers dont tu parles, je me dois de vous informer de leur nouveaux procédés, histoire de vous mettre en garde...

Le gendarme qui m'a arrêté quelques centaines de mètres après la zone de contrôle étant - malgré tout - sympa (même s'il n'a pas voulu fermer les yeux devant mes explications de rallye touristique pour une association œuvrant pour l'enfance handicapée...), on a un peu discuté. Je lui ai fait part de ma surprise quant au fait de ne pas avoir vu le "contrôleur" et lui ai demandé où il était.
Il m'a répondu "non reconnaissable". J'ai insisté : j'habite à 3 km de là et connais bien le coin, et patati et patata... Il a fini par me répondre qu'il était planqué, invisible de la route, seul et... En civil. Oui, en civil...

Lors du retour, un mec à moto nous a doublé. Rien d'exceptionnel, si ce n'est que ce motard nous disait vaguement quelque chose... Recoupements faits, il s'agissait du fameux contrôleur, qui venait de quitter son emplacement. Le motard était en fait placé au bord de la route mais du côté opposé au nôtre, relativement bien dissimulé derrière des buissons. Si quelqu'un peut confirmer... ?

Conclusion : "ils" se mettent maintenant en civil, se déplacent très facilement en moto et ont juste un talkie-walkie pour prévenir leurs petits copains placés plus loin. Ils se placent dans des endroits "pompe à fric", et absolument pas en fonction de la dangerosité des lieux (tout le monde vous dira qu'à cet endroit précis, point de danger).

1 automobiliste prévenu en vaut 2 Vous voila prévenu... J'y suis pour ma part de €90e et 2 points dry wako

donc il peuvent toujours laisser les avertisseurs et panneaux, il seront en planque dans les contrôles à venir La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 593525 phy1
a noter également que certaines manifs sont bien connus des services (ils ont internet comme vous La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 Sage1) le fait de s'embusquer pour flasher des participants d'une épreuve touristique au profit de l'enfance handicapé plutôt bon enfant, ou la moyenne d'age frise les 60 piges relève plus d'une absurdité, nous sommes bien loin des délinquant de la route icno89 La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 3526237670

lorsque le Rotary organise a Martigues "les roues du cœur" avec des baptêmes auto, toujours pour les enfants malades, sur les petites portions a proximité, la moindre accélération d'une 460, Lotus ou d'une GT2 nous mettrait tous hors la loi, pleur la police locale accepte et ferme les yeux sur ces actions bien maitrisées. La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 Respect1
apparemment dans le 30 ils préfèrent se mettre en embuscade et récolter des fonds pour l’état ... plutôt que pour les enfants handicapés icno89 La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 Good

Autre point qui confirme ce que vous lisez :
lors d'une dernière sortie nous avons pu constater 2 contrôles pratiquement indécelables , le 1er était un minuscule radar posé au sol sur un trépied d'une vingtaine de centimètre l'ensemble devait pas mesurer plus d'une quinzaine de centimètres, le radar est invisible a moins de 50 mètres et il vous prend bien avant bah bien sur aucun policier ne se trouve a coté ils sont en retrait hors de la route et de votre vue celui la vous prend par l'avant et si ce n’était pas la communauté Coyotte personne ne pourrait le voir bah

le deuxième que nous avons vu (aussi grâce a un signalement) était encore plus invisible, lui il ne pouvait absolument pas se voir en roulant puisqu'il prend par derrière, il est en embuscade derrière des buissons, il ne peut être vu que si vous vous retournez (un peu comme sur les ponts en prise Arrière) suspect1

c'est ça que ne supporte plus les automobilistes ... ce sentiment d’être piégé ! alors que les forces de l'ordre annonce fièrement "rester visible au usagers pour dissuader "
quelle confiance voulez vous avoir ?
et comme disait Darniche "pour que les règles soient respectées faisons en sorte qu'elle soient respectables"

a raconter des mensonges personnes ne croira plus rien
c'est ce sentiment qui a mené tout un chacun a se protéger, a protéger ses points ! La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 Respect1
tous les utilisateurs d’avertisseurs que je connais ne sont pas des grands délinquants de la route La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 183442 ils ont juste ras le bol de se faire piéger !!! La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 352353 La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 412142

CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:52

Coucou Jacs... bye1

Tu l'as dit.

Ici y a deux jours, juste contre le portail de notre boulot, un conna...abrut...avec une Yam grise...un blouson motard" normal" s'est planqué derrière le panneau de l'entreprise avec des jumelles. mad
Le kon ....j'ai appellé un mecano. J'lui ai dit : "Va l'emmer...Il lui a foutu un bobcat (chargeur avec le godet en l'air juste devant la tronche)... 12

L'a pas pu moucharder. et en plus s'est fait traitraité d'enc...par le jeune mécano qui voulait laisser tomber le godet sur la moto .. La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 4719

Heureusement que le boss est sorti et lui a crié " JP ! ! ! ! nonnnnnnn !!!!

Dommage on aurait pu se faire en plus payer la peinture du godet rouillé.. La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 Ptdr12
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:26

on infantilise les motards et les automobilistes ... ça commence a bien faire sous des prétextes fallacieux de "sécurité" phy1 grenn
les corses se laissent pas faire vous avez bien raison yves1 La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 Clapclap

Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
Termi

Masculin Nombre de messages : 535
Voiture : 6tron

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:56

j'avais fait un laïus sur le fofo activa sur le fait que ce n'est pas la vitesse qui est en cause en premier mais la bêtise humaine ... même à 90km/h on aura aussi des accidents...

bref quoi qu'il se passe j'aurai toujours des clients ! c'est le principal ! flou

bon le tarif de toutes ces conneries?
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:04

Le tarif ?? 90 euro pour ma pomme, raison/cause ?

Les flics dans une mondéo banalisé roulait sur la 2eme voie pas plus vite que la premiere, arrivant derriere je leur ais fait un appel de phare ( pour leur dire qu'en France on roule a droite et je pensais bien sur que c'etait un concitoyens ) bilan puisque je me suis rapproché d'eux non res^pect des distance 90€ et 3 points, je suis heureux bah

Bon pendant qu'il me collait le PV un max de vehicule sont passé collé les uns aux autres, mais bon on peut pas choper tout le monde grenn

CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:31

C'était des contoucourt...... looool
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:22

Il faut faire avec hein bah heureusement que j'ai pas peté un cable en les doublant par la droite grenn

phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:39

La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 4719 La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 4719 La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 4719

La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 652330 désolé de tout coeur avec toi La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 Respect1

Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:15

Je Klaxonne a écrit:
Le tarif ?? 90 euro pour ma pomme, raison/cause ?

Les flics dans une mondéo banalisé roulait sur la 2eme voie pas plus vite que la première, arrivant derrière je leur ais fait un appel de phare ( pour leur dire qu'en France on roule a droite et je pensais bien sur que c'etait un concitoyens ) bilan puisque je me suis rapproché d'eux non res^pect des distance 90€ et 3 points, je suis heureux bah

Bon pendant qu'il me collait le PV un max de vehicule sont passé collé les uns aux autres, mais bon on peut pas choper tout le monde grenn

et voila rolleyes tu en a énervé encore2 flou flou
a peu près la même chose m'est arrivé sur autoroute .... mais moi il ne m'ont pas arrêté innocent/ La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 183442 ils se sont contenté de sortir leur La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 593525

yves1

tu leur a dit j’espère qu'ils auraient du rouler a droite ? flou La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 551118 eekous

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:32

Non je leur ais dit "

La prochaine fois si je suis avec grande soeur vous vous casser de suite de mon chemin espèces de moule "

Avant de partir il m'a demandé si j'avais bien compris, je voulais lui dire : Oui c'est bon je ne suis pas flic " mais il n'aurait pas rigolé je pense grenn

Termi
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
Termi

Masculin Nombre de messages : 535
Voiture : 6tron

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:32

c'est maladif en france de rester à gauche ...

t'inquiète poto je te vengerai bien un de ces 4 ... flou ils vont sécher à coté de viande froide un après-midi de grosse chaleur flou
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:47

je déteste ces excès .... autoritaires suspect1 ... et pour cela pas de radar bah
La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 352353

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:30

En même temps il auraient etaient a droite je les auraient dépassé par la gauche surement autour des 120 grenn

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:27

alors que les sites de cartographie et le site gouv.fr sécurité routière ont supprimé les emplacements radars, Autoplus diffuse une carte complète sur 4 pages ....ca va peut être pas durer longtemps rolleyes
AUTOPLUS

CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:18

La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 4719 les baisés n'ont qu'à se compter ......

Un tire boulette...on ralenti...et "PANNNNN" la bille d'acier dans la lucarne. C'est un jeu des jeux d'enfants ici ... looool
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:28

oui ... faut bien viser quoi rolleyes
mais ici il n'ont pas la meme habitude La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 183442 La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 4719

phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:47

Logique
ca tombe sous le sens ... enfin pas pour nos politiques apparemment ! evil

http://lecteurs.blogs.sudouest.fr/archive/2011/06/04/radars-non-assistance-a-personnes-en-danger.html

MessageSujet: Re: La future loi sur les avertisseurs de radar   La future loi sur les avertisseurs de radar - Page 2 Empty

La future loi sur les avertisseurs de radar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2