| votre animal de compagnie | |
|
+8TT&Seadoo photos2sports Termi Je Klaxonne CAB 2B phil13 jacs tigra84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 8 Déc 2011 - 15:52 | |
| Au moins eux ils ne mène pas le monde à sa perte, alors que l'homme.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 11:00 | |
| | |
|
| |
elise71 Cab Référant
Nombre de messages : 307 Loisir : autos bâteaux restos Voiture : caterham roadsport 175 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 13:07 | |
| ........ ...... Et meme pas reçu une invit' .... ...OK OK OK !!!!! J'vous attends Je sais ou trouver de la Charcuterie "à" la Corse pour touristes faite avec des cochons de hollande .. Beu heureusement qu'en Croatie cet été ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 13:13 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
elise71 Cab Référant
Nombre de messages : 307 Loisir : autos bâteaux restos Voiture : caterham roadsport 175 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 13:23 | |
| | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 13:31 | |
| Zut ...et comment elle a su qu'il est déjà pret. Au point que j'ai du l'enfermer dans une jarre et exclusivement réservée à son attention ..C'est qui qui à vendu la "mèche " ?? Hein !!! Moi qui voulait lui faire la surprise d'une ballade en fromage cabriolet au grand air qui pue... Et zut .... | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 13:37 | |
| | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 14:03 | |
| De ma blagues tu vas pas en faire un formage quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
elise71 Cab Référant
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 14:07 | |
| Plus poétique Il saute sur place, se recroqueville complètement, puis tel un ressort se détend à nouveau, s’enroule prestement sur lui-même, se tortille et saute encore ….. Non, ce n’est pas un lapin, ni un kangourou. Il saute haut d’un seul bond ? Non ce n’est pas une puce non plus ; serait ce un écureuil bondissant ? Non plus ! Quel est donc cet animal mystérieux, que tous nous connaissons en Corse ou il est très répandu ? Vigoureux dans sa détente ! Performant dans la répétition de ses sauts frénétiques ! Mais oui , tous nous le connaissons. S’enfuit il ? Non il reste sur place ! Recroquevillé de façon burlesque ? Non ce n’est pas un hérisson ! Bondissant ? Se détend comme un élastique ? Non ce n’est pas une grenouille non plus…….. Il est tout petit comme une fourmi, de couleur « blanc nacré » , il est très gourmand, inoffensif, il se laisse parfois croquer et a bon goût …. ?? Certains adultes s’en régalent et même le tartine, il est très répandu, j’en ai vu un encore au souper ce tantôt …..il est…il est …il est... il est : « U SALTIGHJU » !!!. « U saltighjiu » est ce ver de fromage, pour d’aucuns dégoûtant et écœurant, que je n’ai jamais pu personnellement tartiner ni croquer, mais sa rencontre parfois dans mon assiette nostalgiquement me ramène en arrière.... comme vous sans doute . De nos jours, les fromageries modernes ont réussies a se débarrasser du Saltighju.... mais si vous laissez un bon fromage corse de chèvres "mûrir" hors du réfrigérateur, il redevient à nouveau ce fameux « casgiu merzu » , régal partagé avec nos ancêtres corses ..... A voî , vi piace u casgiu merzu ? u Saltighju = ver bondissant . Cà pourrait ressembler à ces charmantes petites bêtes :dommage de les manger non https://www.youtube.com/watch?v=K7S95d_CCt0là on revient un peu vers le sujet | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 14:12 | |
| .... Ah enfin ...voilà l'homme et ses soubressauts..... Et voilà, avec toutes ces betises, j'me retrouve à la bourre/retard. Pour une fois qu'une barbe bien taillée soignée plait .... Je Que la nuit vous soit aussi florissante que celle qui m'attend .. .... la bande ..... | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 16:21 | |
| j' y ai gouté .... promis je recommencerai plus c’était un soir de cuite _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Jeu 15 Déc 2011 - 23:21 | |
| _________________
| |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Ven 16 Déc 2011 - 0:55 | |
| Votre topic me fait penser à une réplique fort connue ... "mais qu'est ce que c'est qu'ça ? - ben c'est copain... -quoi ? copain? -ben oui copain comme cochon ... -MAIS BOUFFER LE !!!!!!!!!!!!!!!!!" sinon pour ce qui est des animaux de compagnie j'ai un gosse de bientôt 7 ans ... et une ex-femme ... oui le genre de "spice di counasserie" qu'on laisse à la SPA ... quoi que ça ne serai pas un cadeau ! oui il ne faut pas rigoler avec moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Ven 16 Déc 2011 - 5:46 | |
| _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Ven 16 Déc 2011 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Ven 16 Déc 2011 - 14:39 | |
| _________________
| |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Ven 16 Déc 2011 - 14:55 | |
| euh je dirai des divorcés du coup faudra faire un topic pour les divorcé avec un cab ceux sans le cab ... piouffff ça va compliquer les choses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Ven 16 Déc 2011 - 16:11 | |
| Et un topic des copains ?? au moins on y sera tous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Ven 16 Déc 2011 - 23:52 | |
| _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Sam 17 Déc 2011 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Sam 17 Déc 2011 - 1:34 | |
| Pas de souci de serrure, par contre c'est les TT moche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Sam 17 Déc 2011 - 13:02 | |
| Moche ca n’engage que toi, on ne dit pas moche on dit je n'aime pas ... parce que "moche par rapport a quoi ? " et puis vu tes gouts .... oui je sais [ moi] ... mais je te répète je suis l’exception qui confirme la règle _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Sam 17 Déc 2011 - 13:20 | |
| Bah quoi le " N°1 " est moche, n'oublie pas que je suis suffisamment ancien pour me permettre ce que je veux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Sam 17 Déc 2011 - 13:31 | |
| Qu'est ce qui est moche...??? ce qui ne plait pas ...Faut ... Qui est moche....? ? ? ...Un mirroir suffit ... J'vous laisse mediter là dessus.... je soirée zook privée | |
|
| |
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Sam 17 Déc 2011 - 13:53 | |
| Amuse toi bien, et j'ai le droit de critiquer les audi surtout le TT 1 car si les 2 sont plus élancé et plus jolie, les 1 Et n'oubliez jamais vos propos envers mes soeurs _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Dim 18 Déc 2011 - 3:59 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre animal de compagnie Dim 18 Déc 2011 - 11:27 | |
| Aussi oui car une femme de l'époque risque de bien avoir plus de 50-60 ans or " contre " une de 20 ans En même temps j'aime les caisses des années 90 moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre animal de compagnie | |
| |
|
| |
| votre animal de compagnie | |
|