Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: votre animal de compagnie Dim 18 Déc 2011 - 11:45
Et ben les garçons...Vous etes durs. Si une nana viens sur ce topic, elle aurait raison de quitter ce forum. Je vous rapelle quand meme qu'il s'intitule "votre animal de compagnie"...alors ..................HS c'est déjà kasskouye, mais là Enfin, j'suis totalement innocent concernant cette partie là ...
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: votre animal de compagnie Dim 18 Déc 2011 - 12:07
Brefff............ Tiens la princesse joue à l'intox....
Et d'après vous, que veut-elle..?
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: votre animal de compagnie Dim 18 Déc 2011 - 12:35
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: votre animal de compagnie Dim 18 Déc 2011 - 15:00
CAB 2B a écrit:
Et ben les garçons...Vous etes durs. Si une nana viens sur ce topic, elle aurait raison de quitter ce forum. Je vous rapelle quand meme qu'il s'intitule "votre animal de compagnie"...alors ..................HS c'est déjà kasskouye, mais là Enfin, j'suis totalement innocent concernant cette partie là ...
et bien oui compagnie ...notre moitié n'en ferait pas partie ?
et puis toutes façon les nanas y a pas beaucoup ici
Sujet: Re: votre animal de compagnie Dim 18 Déc 2011 - 15:24
J'essais d'en ramener une mais c'est pas facile
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006