| Une Porsche diesel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Une Porsche diesel Sam 14 Fév 2009 - 16:56 | |
| Ca parle pas de cab, mais ça parle de Porsche, ça devrait donc intéresser les JACS Je voudrais savoir ce que les amoureux de la marque pensent de l'apparition d'un Cayenne diesel. Pour moi, il me semble que le groupe VAG PORSCHE avait déjà un Touareg dans ce créneau, je ne vois pas bien l'intérêt. D'autre part, au moment où les essence retrouvent les faveurs du public, Porsche sacrifie son image avec un gasoil. Pas un peu à contre-courant? | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une Porsche diesel Dim 15 Fév 2009 - 0:13 | |
| mais si tu regarde les WTCC avec Yvan Muller les Seat et autres sont des DCI qui ont bien boosté l'auto et poussent tres fort ... pareil au 24h du mans les aprioris des Diesel poussifs sont derrières nous je pense apres il ya une question de sensation de sonorité et la c'est autre chose a mettre en parallèle avec l'autonomie par exemple | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une Porsche diesel Dim 15 Fév 2009 - 0:14 | |
| Disons que les ventes le confirmeront ou infirmeront.
Perso je pense que c'est pas si couillon que ça, le gazout a ses avantages aussi, mais faut des gazout puissant. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une Porsche diesel Dim 15 Fév 2009 - 0:15 | |
| - soso a écrit:
- mais si tu regarde les WTCC avec Yvan Muller les Seat et autres sont des DCI qui ont bien boosté l'auto et poussent tres fort ... pareil au 24h du mans
les aprioris des Diesel poussifs sont derrières nous je pense apres il ya une question de sensation de sonorité et la c'est autre chose a mettre en parallèle avec l'autonomie par exemple Et le couple, en général les gazout on beaucoup de couple en bas des tours ( bon un turbo essence fait pas mal aussi ) mais du coup ça pousse et ça peut aider. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Une Porsche diesel Lun 16 Fév 2009 - 23:55 | |
| De plus, cela permettrait à la marque de s'ouvrir à un plus grand nombre (tel etait deja la vocation du Cayenne essence) et de ce fait de pouvoir faire, j'imagine plus de benefice. Et si cela leur permet de nous faire des 911 de plus en plus performante alors je suis preneur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Porsche diesel Mar 17 Fév 2009 - 1:44 | |
| De plus sous pretexte d'etre bon dans un domaine ( voiture qu irame ) heu pardons voiture de sport, pourquoi se limiter a celui-ci ? Certain diront ouais l'image de marque, c'est moins noble, bah je suis désolé mais une 911 reste une 911 quelques soit les nombres et la qualités des autre produit de la marque. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une Porsche diesel Mar 17 Fév 2009 - 4:37 | |
| oui mais tu sais qu'on a tendance a classer les gens, les choses par compartiments, et difficile de faire changer évoluer les opinions | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Porsche diesel Mar 17 Fév 2009 - 8:17 | |
| Je sais/je trouve aussi que beaucoup ne sont pas compatibles avec ma façon de voir les choses ( je trouve que c'est une manière polie qui évite un mot grossier de 3 lettres ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Une Porsche diesel Mer 18 Fév 2009 - 12:40 | |
| Amen _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Une Porsche diesel Mer 18 Fév 2009 - 15:56 | |
| ....ta paye avec la mienne ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Porsche diesel Jeu 19 Fév 2009 - 0:35 | |
| Heu ouais mais ça va pas te faire lourd hein, tu sais mon patron est radin, mais tu le connais mon patron il a changé de nom, c'est Pole emploi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Porsche diesel | |
| |
|
| |
| Une Porsche diesel | |
|