| memere operation a coeur ouvert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: memere operation a coeur ouvert Sam 16 Oct 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: memere operation a coeur ouvert Sam 16 Oct 2010 - 13:42 | |
| Bonjour à tous.
Memere etait bien fatiguee on lui a refait une sante , chemises , pistons soupapes embrayage , amortisseurs . maintenant elle a la peche |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Sam 16 Oct 2010 - 17:55 | |
| Eh bien tu la presque toute refaite là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Dim 17 Oct 2010 - 7:22 | |
| ca reste un moteur très simple et accessible, voir simpliste mais ca n'enlève rien a ton travail bravo c'est toujours audacieux de se lancer dans une telle entreprise car on ne sait jamais ce qu'on va trouver arme toi de patience et de courage et n'hésite pas a nous décortiquer étape car étape ton avancement Perso je trouve ca toujours passionnant, et je ne dois pas etre le seul _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: apres le moteur les sieges et la banquette Lun 18 Oct 2010 - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Lun 18 Oct 2010 - 14:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Lun 18 Oct 2010 - 14:38 | |
| Des sieges simple et leger Beau boulot _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Lun 18 Oct 2010 - 15:23 | |
| Joli boulot pour les sièges, et bon courage Il y avait un rassemblement vers Aubagne et ses environs ce Dimanche, j'en ai vu quelques unes plus "des anciennes" Cocc, 2Cv, vieilles Renault, etc... _________________ | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Mar 19 Oct 2010 - 5:32 | |
| ah wouaé ... la c'est vraiment "je refais tout" _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: suite resto de ma deuche Mar 23 Nov 2010 - 13:27 | |
|
Dernière édition par Je Klaxonne le Mar 23 Nov 2010 - 15:22, édité 1 fois (Raison : Remise en forme) |
|
| |
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Mar 23 Nov 2010 - 13:45 | |
| Pas mal tout ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Mar 23 Nov 2010 - 15:14 | |
| ca avance bien je pige pas ou est le vert ? tu as fais tout repeindre en jaune pour la repasser en gris bon en jaune citron elle avait 1 certain caractère, là tu vas plus la banaliser ... certes elle prend aussi de la valeur au niveau collection _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Mar 23 Nov 2010 - 15:16 | |
| Hola pépé t'es largué ou quoi ?? les premières photos elle etait bien jaune et vert. Tu perd la mémoire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Mar 23 Nov 2010 - 15:18 | |
| oui ca d'accord mais justement c'est ce que je dis il la refait en gris; et alors pourquoi refaire en jaune d'abord ? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Mar 23 Nov 2010 - 15:24 | |
| Jaune était peut-être bien sa couleur" origine " et le gris a mon avis c'est juste l'apprêt qu'on met avant PS je remet en forme et recolle les topics _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Mar 23 Nov 2010 - 21:47 | |
| trop belle c'te deuche !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre ça doit couter un bras cette resto peinture ... mais elle le veut bien | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Mer 24 Nov 2010 - 16:03 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Mer 24 Nov 2010 - 17:38 | |
| Merci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| |
| |
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert Jeu 25 Nov 2010 - 3:16 | |
| Non c'est mon sujet ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: memere operation a coeur ouvert | |
| |
|
| |
| memere operation a coeur ouvert | |
|