Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Ven 24 Déc 2010 - 9:54
Cà y est j'ai reussi à me reconnecter; j'ai vu le moment ou j'allais me réinscrire. Changement de PC et plus de mot de passe ???? demande de renouvellement et pas de réponse du site ...? ? ? Finalement hotmail me les metait en " indésirrables"
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Ven 24 Déc 2010 - 13:27
Re-Bienvenue ...
la magie de Noel
l'occasion pour moi de préciser a chacun de vérifier que vos boites mails sont bien valides
JOYEUX NOEL
_________________ Moto Auto
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Ven 24 Déc 2010 - 17:45
Ouais mais çà se passe comment ?
J'ai failli croire au Ban ..............
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 11:04
dans les renseignements que l'on met dans son profil
_________________ Moto Auto
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 11:53
BON NOEL A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 14:40
Content de te revoir
Bon noel a tout le monde
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
CAB 2B Cab Kaiser
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 18:34
phil13 a écrit:
dans les renseignements que l'on met dans son profil
. OK...çà me rassure car y a des forums ou on te bloque meme ta signature ..
....Bon bien content de vous retrouver enfin ....
RE, bonnes fetes à vous tous bande d'adorrables "c'est pas possible"
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 18:51
on n'a pas encore la réponse ... peut être sous la neige
de tres bonnes fetes a tous et
Joyeux Noel
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 18:53
content de te retrouver Guy ... j'ai pensé a toi hier en dégustant un bon Limoncelli
non ici pas de ban ...enfin seulement pour les glands
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 19:10
Ah ben çà.???? alors y en a qui doivent me trouver "glan glan glan !!!" Faut dire aussi qu'on (Corse )ne peut pas plaire à tout le monde. En tous les cas on veut pas de ma carte de voeux en "signature " ... Beaucoup de forums prennent la grosse tete en grandissant, surtout en n'oubliant leurs premiers membres. Breff on s'en fout.... Comment va la p'tite bande de " lurons" et nos
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 19:14
non pour les avatars ou signature on demande simplement de garder une taille raisonnable "of corse" ...
oui je sais elle est fastoche
sinon après ca rend la lecture moins plaisante tout simplement
le n'est pas très loin .... le temps qu'il rebranche son sonotone et tu vas l'entendre
bon tu prends le bateau et tu viens nous retrouver le 9 ???
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 19:22
Tu me tourne le couteau dans la plaie..Et faudrait surtout que j'trouve de quoi faire danser Mamour ...
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 20:39
jacs a écrit:
content de te retrouver Guy ... j'ai pensé a toi hier en dégustant un bon Limoncelli
non ici pas de ban ...enfin seulement pour les glands
Pourquoi t'es encore là alors
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 20:40
CAB 2B a écrit:
Tu me tourne le couteau dans la plaie..Et faudrait surtout que j'trouve de quoi faire danser Mamour ...
Bah un peu de musique et de la place et c'est bon
CAB 2B Cab Kaiser
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Sam 25 Déc 2010 - 20:48
Un truc dans le genre Tangos passos disco reggae ..zouk ..années 80 ..pas un truc de ou surtout pas....
Bon j'viens de voir les passages ..çà colle pour Toulon l'aller Vendredi soir, retour Dimanche soir .. Donc Boite + un lit pas trop loin du resto du Dimanche. j'vous mets à contribution; mais bon à charge de revanche
J'vous laisse réfléchir svp ..J'veux lui faire "la " surprise et totale jusqu'aux
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Dim 26 Déc 2010 - 18:30
CAB 2B a écrit:
Un truc dans le genre Tangos passos disco reggae ..zouk ..années 80 ..pas un truc de ou surtout pas....
oui enfin Tango, Passo c'est pas ce que tu trouve dans les boites des D'juns ca
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Dim 26 Déc 2010 - 21:36
Les boites de d'juns c'est gesticulé n'importe comment sur un bordel infernal
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Dim 26 Déc 2010 - 21:38
Je Klaxonne a écrit:
Les boites de d'juns c'est gesticulé n'importe comment sur un bordel infernal
comment tu pourrais savoir ça toi a ton agecanonix
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Mar 18 Jan 2011 - 8:25
Bon alors...vous calez....
Sujet: Re: On aime tout nous..surtout s'amuser Mar 18 Jan 2011 - 11:32
Non au contraire c'est pour ça qu'on etait plus là