Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

VENTABREN Retro-passion annonce les12/09

2 participants
AuteurMessage
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

VENTABREN Retro-passion annonce  les12/09 Empty
MessageSujet: VENTABREN Retro-passion annonce les12/09   VENTABREN Retro-passion annonce  les12/09 EmptyVen 7 Mai 2010 - 5:30

Le 12 Septembre un rassemblement et une bourse de pièces a Ventabren (13)
Le club
www.ventabrenretropassion.com

VENTABREN Retro-passion annonce  les12/09 Affich10

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: VENTABREN Retro-passion annonce les12/09   VENTABREN Retro-passion annonce  les12/09 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:42

je remercie la présidente du club qui m'adresse le résumé du 12 VENTABREN Retro-passion annonce  les12/09 Respect1 ... et vous en fait profiter par la même occasion

Citation :

Ce ne sont pas moins de 170 voitures, une soixantaine de moto et Vespa exposées ce dimanche sur le plateau sportif et culturel de Ventabren en fin de matinée. Dans l'après midi, une trentaine de véhicule sont venus nous rejoindre.

Des boursiers au nombre de sept, ont répondu présents pour cette première et nous les remercions.
Toute la région PACA était représentée. Des exposants de la Drôme, la Nièvre,la Dordogne, la Loire ont fait le déplacement pour notre plus grand bonheur.
Quelques quarante clubs de véhicules anciens ont participé à l'exposition.

Un beau plateau de véhicules anciens de toutes catégories, 2CH, Visa, 4CV, Dauphine, R5 Alpine, Lancia Fulvia, Alfa Roméo coupé Bertone, Opel Kadette et bien d'autres, la plus vieille moto de 1931, Solex, Vespa, également des voitures de prestige, Ferrari, Aston Martin, Corvette ont ravi petits et grands.

Toute la matinée, café, thé et brioche ont été servis gracieusement à tous, exposants, boursiers et visiteurs.
Ce sont deux cent cinquante personnes qui ont déjeuner à l'ombre des pins avec au menu une paëlla.

Tout au long de la journée, les visiteurs ont pu apprécier l'ambiance conviviale, voir les intérieurs des véhicules, poser des questions. Certains se sont réjouis de revoir le véhicule de leur jeunesse, d'autres sont tombés amoureux d'un modèle en particulier.
La tombola a fait vingt cinq heureux avec des lots prestigieux comme une expertise complète d'un véhicule ancien, un stage de conduite d'une journée, un contrôle technique....

Bien qu'il soit difficile d'estimer le nombre de visiteurs, après concertation de l'équipe de VRP, nous pouvons avancer le nombre de 3000 à 4000 personnes.

Toute l'équipe de VRP vous remercie chaleureusement de votre participation, cette réussite est la vôtre!!!

Au vu de cette grande réussite, Ventabren Rétro Passion vous donne rendez vous l'année prochaine pour une deuxième édition.

Bien cordialement

Andréa Andrina-Finotto, Présidente de Ventabren Rétro Passion

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: VENTABREN Retro-passion annonce les12/09   VENTABREN Retro-passion annonce  les12/09 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:09

Très sympa de leur part.

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTABREN Retro-passion annonce les12/09   VENTABREN Retro-passion annonce  les12/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas

VENTABREN Retro-passion annonce les12/09
Page 1 sur 1