| Comment se défaire d'un contrôle routier | |
|
+5JC phil13 jacs soso Je Klaxonne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mar 22 Sep 2009 - 15:17 | |
| non plus ... pensez a la solidarité des forces de l'ordre _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mar 22 Sep 2009 - 15:46 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mar 22 Sep 2009 - 15:47 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mar 22 Sep 2009 - 15:47 | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mar 22 Sep 2009 - 16:02 | |
| _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mer 23 Sep 2009 - 0:27 | |
| signaler la présence des forces de l'ordre, je crois que c'est une infraction | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mer 23 Sep 2009 - 1:17 | |
| Mouais ils avaient que ça a foutre ou quoi Et t'es parti en burn au moins _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mer 23 Sep 2009 - 2:04 | |
| - soso a écrit:
- signaler la présence des forces de l'ordre, je crois que c'est une infraction
Non, il me semble qu'il ne peuvent pas te verbaliser pour ce motif. En revanche, dans le code de la route il doit y avoir un article qui indique qu'il est interdit d'utiliser ses feux de route si on risque d'éblouir quelqu'un (Article R40 il me semble...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mer 23 Sep 2009 - 5:28 | |
| STEPPPPHHHH .... a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mer 23 Sep 2009 - 8:30 | |
| Pas sur qui le sache, car c'est un truc bancale. Bah ouais moi j'ai les doigts qui ont fourché, mais je ne voulais pas faire des appels de feu de route _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mer 23 Sep 2009 - 12:31 | |
| je pense qu'il y a une infraction genre " obstruction aux forces de l'ordre" t'inquiète pas ils trouvent toujours un bon motif _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mer 23 Sep 2009 - 13:52 | |
| Bon ?? sur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mer 23 Sep 2009 - 13:59 | |
| - dEM55 a écrit:
- soso a écrit:
- signaler la présence des forces de l'ordre, je crois que c'est une infraction
Non, il me semble qu'il ne peuvent pas te verbaliser pour ce motif. En revanche, dans le code de la route il doit y avoir un article qui indique qu'il est interdit d'utiliser ses feux de route si on risque d'éblouir quelqu'un (Article R40 il me semble...) Non c'est ça ils ne peuvent pas verbaliser pour ce motif.... Dèsfois il y a ce qu'on appelle des "vides juridiques" bien ya rien quoi Alors oui il est interdit de rester en feux de route mais pas de faire un appel de feux de route, rien ni aucune loi ne l'interdit Donc, ils ne pouvaient que te laisser partir de toutes façon à peine arrêté JACS essaye déjà de leur refourguer les cartes du club, t'inquiète ils t'on vite relaché avant que tu leur fourgue les tee-shirt Bon _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mer 23 Sep 2009 - 14:10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Mer 23 Sep 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Jeu 24 Sep 2009 - 0:10 | |
| J'imagine la scène _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Jeu 24 Sep 2009 - 0:29 | |
| " je te fais les 2 a 35 ... allez pense a ta femme comme vs aller être beau ma parole" dixit la verité 2 _________________
| |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Ven 25 Sep 2009 - 19:24 | |
| plus besoin d'appel de phares il y a le coyote maintenat ou pour ceux qui ont un tom tom je les invite à aller sur le site suivant : http://www.tomtomax.fr/leur base de données radar est au top et en plus vous avez une voix charmante qui vous indique le type de radar et vous avez même le décompte et en plus c'est gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Sam 26 Sep 2009 - 0:09 | |
| oui a condition que cette communauté soit bien étoffée et que quelqu'un étant équipé soit dans les parages _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier Sam 26 Sep 2009 - 0:30 | |
| Alors que les appels de phare sont presque gratuit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se défaire d'un contrôle routier | |
| |
|
| |
| Comment se défaire d'un contrôle routier | |
|