Bientot le reveillon ... c'est comment pour vous ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Bientot le reveillon ... c'est comment pour vous ? Jeu 17 Déc 2009 - 14:26
Quels sont vos projet pour le réveillon ? comment comptez vous finir 2009 et démarrer 2010
ce topic pour exposer vos projets
perso nous partons en amoureux dans une grande bâtisse bleu réputé pour sa bonne table pour passer de bon moment espérant bien ne pas être perturbé par les intempéries
et si vous êtes sage promis au retour vous aurez des
Sujet: Re: Bientot le reveillon ... c'est comment pour vous ? Ven 18 Déc 2009 - 1:39
J'en sais rien je cogite, je crois que certains vont chez les gay's
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Bientot le reveillon ... c'est comment pour vous ? Ven 18 Déc 2009 - 5:51
comme quoi y a pas de sot métier, il en faut pour tous les gouts
et comme quoi également, tout est possible
(cogite pas trop tu vas te provoquer la migraine)
Sujet: Re: Bientot le reveillon ... c'est comment pour vous ? Ven 18 Déc 2009 - 11:59
Pour ma part ça sera en famille!!
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Bientot le reveillon ... c'est comment pour vous ? Ven 18 Déc 2009 - 13:13
Bah soit je reste chez moi, soit je me fais une viré des villes alentour by night pour un shooting
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Bientot le reveillon ... c'est comment pour vous ? Ven 18 Déc 2009 - 16:07
ca se passera en famille chez ma fille a Bruxelles
de bonnes fêtes a tous et prudence sur les routes
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Bientot le reveillon ... c'est comment pour vous ? Sam 19 Déc 2009 - 5:03
Papa Maman Fiston......on a rien trouvé de sympa .....
A moins que papa noel m'ait apporté une ou deux mères Noel ...
jacs Administrateur de JACS
Sujet: Re: Bientot le reveillon ... c'est comment pour vous ? Sam 19 Déc 2009 - 5:33
CAB 2B a écrit:
Papa Maman Fiston......on a rien trouvé de sympa .....
...
tu ne sais pas chercher ... bon la Corse je connais moins bien mais ici des endroits je peux vous en citer des pages entières
Merci JC pareil pour vous tous