| les propos de Bernard Darniche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: les propos de Bernard Darniche Dim 9 Aoû 2009 - 11:52 | |
| voici l'interview publié par une revue automobile : a la question qui lui est posée concernant les dispositifs actuels de répression pour les infractions au code de la route : "pensez vous que la répression a atteint ses limites ?"Partant du triste constat qu'on dénombre plus de 100 morts supplémentaires sur les routes au mois de Juin 2009 par rapport a l'an dernier - une augmentation de plus de 30% alors que dans un même temps l'augmentation des systèmes répressifs radars et contrôles embarqués n'ont fait qu'être multipliés avec 442 nouveaux radars implantés Je suis 100% d'accord avec lui _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: les propos de Bernard Darniche Dim 9 Aoû 2009 - 14:40 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les propos de Bernard Darniche Lun 10 Aoû 2009 - 11:27 | |
| Bah oui mais des radar c'est des sous qui rentre " facile " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les propos de Bernard Darniche Lun 10 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Je viens d'acheter un Mini Coyote, avertisseur de radars même mobiles, mais est cher à l'achat plus abonnment et bien super nouvelle: Il est à 199.10 Chez Norauto avec 20€ de remboursés et 12 mois d'abonnement offert!!!!! soit une économie de 144€ d'abonnement puisqu'à 12€ par mois!!!! C'est jusqu'au 15 Août chez Norauto _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les propos de Bernard Darniche Mar 11 Aoû 2009 - 12:03 | |
| _________________
| |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: les propos de Bernard Darniche Mar 11 Aoû 2009 - 12:45 | |
| en ce qui me concerne j'ai trouvé un site sur internet qui met à jour les radars automatiquement à jour pour les tomtom quand on se connecte dessus et franchement il est au top pas besoin de coyote. Super promo en tout cas avec norauto sinon Draniche il a pas proposé des conseils pour les propriétaires de cabriolets qui se font des implants capilaires | |
|
| |
| Sujet: Re: les propos de Bernard Darniche Mer 12 Aoû 2009 - 16:24 | |
| si tu as la lien ça peut surement interresser du monde _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: les propos de Bernard Darniche Mer 12 Aoû 2009 - 17:13 | |
| - radarkiller83 a écrit:
- en ce qui me concerne j'ai trouvé un site sur internet qui met à jour les radars automatiquement à jour pour les tomtom quand on se connecte dessus et franchement il est au top pas besoin de coyote. Super promo en tout cas avec norauto
Si tu me réponds ça c'est que tu n'as pas bien saisi le principe de fonctionnement Je suis allé ce matin à Faucon (et je suis revenu ce soir oui) Et un radar mobile annoncé un bon KM et demi avant. C'est là où ça passe à 110 au niveau de la sortie du point de rendez-vous Japan Faut dire qu'il y avait 40 éclaireurs ce matin Comme quoi bien utile Il est vraiement génial le principe de fonctionnement de ce truc _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: les propos de Bernard Darniche Mer 12 Aoû 2009 - 23:58 | |
| oui c'est solidaire mais attention aux routes moins frequentées _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les propos de Bernard Darniche Jeu 13 Aoû 2009 - 10:21 | |
| L'interet du coyote augmente avec le nombre de gens qui en ont et qui s'en servent _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les propos de Bernard Darniche | |
| |
|
| |
| les propos de Bernard Darniche | |
|