| Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 | |
|
+5soso MUCHAS13 Je Klaxonne jacs steph 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: SORTIE SUR CIRCUIT LE 12 MARS 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 11:57 | |
| Personnellement je fini vers 12H30 / 13H à Aix en Pce, puis le temps d'arriver ça fait un peu court, non? A moins que j'arrive à me libérer la matinée, mais là il me faut un 10aine de jours pour avoir une réponse... | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 13:03 | |
| Ah oui ça va être court Si tu arrives à te libérer dis moi le je verrai, mais je ne te promet rien sur les places de dispo dans dix jours _________________ | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 13:24 | |
| - boulpat a écrit:
- C'est pas un repas le quinze...................???
L'un n'empeche pas l'autre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 13:25 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 0:43 | |
| Tout retards sera puni _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 2:35 | |
| | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: COMMENT FAUT-IL PROCEDER? Ven 6 Fév 2009 - 2:40 | |
| - steph a écrit:
- Ah oui ça va être court
Si tu arrives à te libérer dis moi le je verrai, mais je ne te promet rien sur les places de dispo dans dix jours Salut, nous avons très envie de venir... Admettons que nous puissions nous libérer (je désire venir avec ma femme). -Reste-t-il des places? -Dans l'affirmative, combien ça coûte, pour 2 personnes? -Comment faut-il procéder pour le règlement? -Faut-il être licencié? -A quelle heure faut-il être sur place? -Faut-il apporter ses casques, ou y en a-t-il à disposition? -Mon épouse et/ou moi même pourra conduire? -La voiture est assurée chez "Porsche Assurance", elle est donc assurée pour rouler sur circuit, faut-il vous amener une attestation? -... Désolé de toutes ces questions, en effet nous n'avons conduis qu'une fois sur circuit au Grand Sambuc en stage "Coaching" avec JB Emeric sur 106 Rallye (7 séries de 6 tours). D'avance merci de vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 2:44 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 3:09 | |
| ca fait beaucoup de question tout ca c'est STEPH qui gere ca il va te repondre, -pour les casques c'est sur il t'en faut -Licencié? non c'est des journées ouvertes aux amateurs sinon ton petit nom?? (toujours plus sympas pour te repondre ) | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: MON PETIT NOM? Ven 6 Fév 2009 - 3:24 | |
| - soso a écrit:
- ca fait beaucoup de question tout ca
c'est STEPH qui gere ca il va te repondre, -pour les casques c'est sur il t'en faut -Licencié? non c'est des journées ouvertes aux amateurs
sinon ton petit nom?? (toujours plus sympas pour te repondre ) Salut, je m'apl Jean-Christophe... Je sais j'ai toujours été très, très bavard, j'en suis encore à :"Pourquoi ci... Pourquoi ça..." Mon prénom étant trop long à écrire, JC étant très certainement déjà utilisé & comme j'habite à Bouc j'ai opté pour "Kit2Bouc" tout simplement. A bientôt | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 3:46 | |
| merci de ta precision on a effectivement un JC celebre et 1 JCF et bienvenue ici _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 6:13 | |
| On parle du fils a mon copain là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 6:20 | |
| - kit2bouc a écrit:
Salut, nous avons très envie de venir... Admettons que nous puissions nous libérer (je désire venir avec ma femme). -Reste-t-il des places?
Actuellement je crois que oui, mais d'ici là ?????? - Citation :
-Dans l'affirmative, combien ça coûte, pour 2 personnes? -Comment faut-il procéder pour le règlement?
C'est je crois organisé par Japan Power donc faudra leur envoyer le cheque. Ps j'ignore la somme, mais pour 2 c'est variable selon qui conduit justement, 1 ou 2 - Citation :
-Faut-il être licencié? -A quelle heure faut-il être sur place?
Du moment que t'as payé même si t'y va pas ça les déragent pas :loool Bon sérieux c'est le genre de journée a y etre vers les 8H00 tant qu'a faire arriver avant le briefing - Citation :
-Faut-il apporter ses casques, ou y en a-t-il à disposition?
Casque pour vous 2 a vous deux Parfois il y en a qui en ont en plus, mais c'est tres rare - Citation :
Mon épouse et/ou moi même pourra conduire?
Si tu paye 2 inscription pas de souci, si t'en paye qu'une je ne sais pas. ( je sais pas si ils marchent a la voiture ou au pilote ? ) - Citation :
-La voiture est assurée chez "Porsche Assurance", elle est donc assurée pour rouler sur circuit, faut-il vous amener une attestation? -...
Dans le doute faut mieux apporter plus que moins - Citation :
Désolé de toutes ces questions, en effet nous n'avons conduis qu'une fois sur circuit au Grand Sambuc en stage "Coaching" avec JB Emeric sur 106 Rallye (7 séries de 6 tours). D'avance merci de vos réponses. T'as eu du bol alors je suis juste moqueur vu la réputation que JBE a Voila Steph te repondra mieux, mais ce que je te dis doit etre a peu pret juste et ça te fera patienter _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 9:53 | |
| Les jeunes n'ont même pas le permis alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 12:23 | |
| faites attention avec JBE il a la susceptibilité facile | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 13:00 | |
| - kit2bouc a écrit:
- steph a écrit:
Si tu arrives à te libérer dis moi le je verrai, mais je ne te promet rien sur les places de dispo dans dix jours Salut, nous avons très envie de venir... Admettons que nous puissions nous libérer (je désire venir avec ma femme). -Reste-t-il des places? -Dans l'affirmative, combien ça coûte, pour 2 personnes? -Comment faut-il procéder pour le règlement?[/code] Oui, il reste 17 Places mais nous ne disposons plut de places "Japan power" on les a rendu c'est trop tard.... Tu peux t'inscrire au tarif Non membre 140€ (le repas est compris) Pour procéder au règlement , suit ces instructions: Le prix comprend : - l'accès à la piste en illimité, pas de session. - l'assurance Responsabilité civile. - le repas de midi pour chaque pilote. Si vous désirez que des accompagnants puissent bénéficier du repas de midi, pensez à joindre avec votre règlement le complé­ment de 15 € pour chaque personne supplé­mentaire. Chèque à libellé au nom d' Objectif Circuit et à renvoyer à l'adresse suivante : Objectif Circuit Monsieur Cédric FORESTIER Leymiat 01450 PONCIN Notre comptable se chargera alors de valider votre inscription à réception du chèque. Merci de bien mentionner au dos du chèque votre pseudo et l'objet du règlement. Tout participant devra remplir une décharge de responsabilité faisant office d'inscription et une décharge photo (autorisation de diffusion sur le net).
-> Fiche Inscription.
-> Décharge Photo - Citation :
- -Faut-il être licencié?
Non - Citation :
- -Faut-il apporter ses casques, ou y en a-t-il à disposition?
Non il n'y en a pas apporte tes casques - Citation :
- -Mon épouse et/ou moi même pourra conduire?
C'est la voiture le prix, donc oui ..... De toutes façons tuu fais le canard, et du moment qu'elle est assurée sur ta voiture - Citation :
- -La voiture est assurée chez "Porsche Assurance", elle est donc assurée pour rouler sur circuit, faut-il vous amener une attestation?
-...
Désolé de toutes ces questions, en effet nous n'avons conduis qu'une fois sur circuit au Grand Sambuc en stage "Coaching" avec JB Emeric sur 106 Rallye (7 séries de 6 tours). D'avance merci de vos réponses. Oui assurance c'est noté... A bientôt _________________ | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: EFFICACITE TIP TOP Ven 6 Fév 2009 - 15:09 | |
| Merci pour tout... Dès lundi je vois pour me faire "porter pâle" le 12 Mars, j'espère avoir la réponse dans la semaine. Je croise les doigts;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 17:32 | |
| - radarkiller83 a écrit:
- faites attention avec JBE il a la susceptibilité facile
Bah il suce ce qu'il peut Tiens je soir je ferais une priere pour lui _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Sam 7 Fév 2009 - 14:52 | |
| Le mur, la voiture, les graviers etc.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Dim 8 Fév 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Lun 9 Fév 2009 - 6:03 | |
| Ce n'est qu'une expression... Voir pour me faire remplacer en "Bon Français"...;-) | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: LÉDENON LE 12 MARS 2009 Lun 9 Fév 2009 - 6:39 | |
| - steph a écrit:
Si tu arrives à te libérer dis moi le je verrai, mais je ne te promet rien sur les places de dispo dans dix jours En principe c'est bon pour le 12 Mars. Donc j'envoie: -Un chèque 155€ (140+15(accompagnant)), que dois inscrire au dos, un libellé des"JACS" ou autre? -La fiche d'inscription -L'autorisation pour les photos... Tu crois que c'est bon? Je n'oublie rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 Lun 9 Fév 2009 - 10:20 | |
| ça n'a rien a voir avec les JACS la sortie piste _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 | |
| |
|
| |
| Sortie Circuit de LEDENON 12 Mars 2009 | |
|