| [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Mar 24 Juil 2007 - 16:02 | |
|
Salut à tous !!!
Nous l'avions annoncé au dernier Sambuc en Avril et lors de la journée porte ouverte au circuit de Lédenon en Mai voila maintenant que nous revenons vers vous pour l'annoncer directement sur le forum ;)
Désormais une nouvelle date vient d'inscrire en ligne de mire pour le club et nous espérons evidemment comme ligne de mire de tous ceux qui se joidrons a nous pour le point d'orgue de l'année 2007 By Team Mistral Racing :
Le Samedi 01 Décembre 2007 au Circuit de Ledenon, piste principale !!!!
Nous disposerons pour la première fois de l'intégralité de la superbe piste de Ledenon, non pas la petite piste n°2 mais bien la principale n°1 longue de 3800 mêtres.
Vous trouverez sur le forum Team Mistral Racing et ici meme au fil des semaines et mois à venir tous les renseignements utiles. Sachez déjà que le nombre de participant sera limité pour assurer une fluidité de trafic optimal sur la piste.
Le tarif appliqué tiens en compte l'importance d'une telle location : il sera de 100€ pour les membre de l'assocation et 130€ pour les non membres.
ATTENTION : si nous avons été souples sur les échéances de réglement concernant le Sambuc il n'en sera en aucun cas de même pour cette journée et lres réglements devrons être délivré au maximum 1 mois avant la date prévue.
Voila pour le moment les premières informations. Les détails concernant la restauration, la location des box et les prestations sur place seront fournies dans les semaines à venir, ne vous inquiétiez pas tous ces points seront évoqués et vous serez tous auiguilés, pilote copilote spectateur (et même animaux de compagnie 8) )
Tours de Piste au Circuit de LédenonLotus Elis 111S de Jéjé https://www.youtube.com/v/YDJfYPHPAJIPeugeot 106 S16 d'Adrisk https://www.youtube.com/v/INyBWZ8pwR8Renseignements:http://www.mistral-racing.com/Jérôme: 06.37.54.71.97. Adrien: 06.14.22.70.02. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Mar 24 Juil 2007 - 16:03 | |
| Liste des Participants
Membres: 26
Adrisk - Peugeot 106 S16 Fix13 - Peugeot 205 GTI Jéjé - Lotus Elise 111s Le Marseillais - Citroën Saxo VTS Mix-Up - Peugeot 106 Xsi Xedos - Porsche 944 Turbo Bryce - Peugeot 106 Xsi Titan - Peugeot 106 Rallye Parasite - Citroën Xantia Activa V6 Arnaud - Lotus Elise 111S Muchas13 - VW Polo 6N Theblackt - Citroën Saxo VTS Dams - Citroën AX GTI Micka & Awax - Peugeot 205 GTI Yo8416 - Peugeot 306 S16 Zzz steeve zzZ - Peugeot 205 Rallye Mimi - Honda Civic BRZ666 - Peugeot 106 S16 Shima - Citroën Saxo VTS Manochke - Peugeot 106 Xsi S16Man - Renault Clio 16s Fab - Speedster turbo Steph - Citroen saxo vts 16v Naindroiiide - 106 S16 Partyboy - Opel Speedster JM13 - Citroën C2 VTS
Non Membres: 44
Bouchi - Citroën Saxo VTS Darkmatt84 - Peugeot 205 GTI BeufA - Peugeot 206 S16 PERALEZ - Porsche 993 JérômeS16 - Peugeot 106 S16 Boul13 - 106 S16 Christophe - 106 XSI Nicox13 - Renault Clio RS 2 Loic - Renault Clio RS 3 R27 Nitromhr07 - 106 S16 Eric - Renault Megane R26 Nico - Renault Clio RS1 Bracam - Peugeot 106 Rallye Crazy-Man - Peugeot 106 S16 Carlito - Subaru Impreza STI Nicolas - Renault Clio Williams Jérôme - BMW M3 Mitsubishi Lancer Evo V Mitsubishi Lancer Evo VI Mitsubishi Lancer Evo VII Yoyote - Citroën AX Sport Nico - Citroën Saxo VTS Remy - Renault Megane R26 Patrick - Renault Mégane Coupé Kanary - Opel Speedster Matt84 - Opel Speedster Crash5 - Opel Speedster Krlo - Opel Speedster BMW Z3 Syl20sub81 - Opel Speedster Jany & Claude - Integra Superproduction Stephane - Lotus Elise Rodo - Lotus Elise Sébastien - Porsche Boxster S Jean Hugues - Porsche 911 SC Porsche 3.2 Carrera Porsche 996 Carrera 2 BMW 335 D Ford Focus RS Clio RS2 Jean Ragnotti Honda S2000 Mini Cooper Works Suzuki Swift Sport Kamui - MG ZR
Nombre Total des Participants : 70
:up:
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 9:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Mar 24 Juil 2007 - 16:03 | |
| Les bulletins d'inscriptions, règlements, décharges et déroulement de la journée seront mis en ligne avant la fin de la semaine :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Mer 8 Aoû 2007 - 0:45 | |
| - Citation :
- ATTENTION : le restaurant bien pouvant accueillir un grand nombre de personne, les premiers inscrits seront prioritaires en de saturation. Et bien evidemment, les pilotes seront prioritaires sur lesaccompagnateurs en cas (mais ceci nous l'espérons n'arrivera pas).
tu as du ecrire trop vite du coup pas tres clair ... rectifie ton texte et j'effacerai apres mon message en souhaitant une excellente cession a tout les participants, et comptons sur les photos en retour ... | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Mer 8 Aoû 2007 - 5:53 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Mer 8 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Bah les p'tits ne savent plusrien tenir alors Pourtant c'est clair, il y a des ordres de priorités ce qui est logique. enfin t'es une fille donc normal si tu ne comprend pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Mer 8 Aoû 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Jeu 9 Aoû 2007 - 1:07 | |
| Il n'y a que la vérité qui fache _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Jeu 9 Aoû 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Mar 14 Aoû 2007 - 16:18 | |
| Liste des Participants Mise à Jour :) |
|
| |
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Mer 15 Aoû 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Jeu 16 Aoû 2007 - 1:28 | |
| Mais ils sont habitués a ce genre d'organisation et son charabia n'en est pas un. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Jeu 16 Aoû 2007 - 9:12 | |
| Ordre de priorité pour le retaurant
1/ Les premiers inscrit (dans le cas ou il y a sur nombre, ça sera les premiers a etre inscrit qui seront choisi )
2/ Certainnes inscriptions pouvant etre faites en même temps, dans ce cas c'est les pilotes qui seront prioritaires sur ceux qui accompagnent
Cela est-ce plus clair, ou je mets un exemple ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Jeu 16 Aoû 2007 - 11:51 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Ven 17 Aoû 2007 - 2:24 | |
| Oui pour mapart j'suis occupé en plus donc moins present pour foutre le bronx _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Ven 14 Sep 2007 - 10:01 | |
| Liste des Participants Mise à Jour :)
Je rappelle que les places réservées mais non réglées seront remise en vente lorsque nous arriverons au nombre limite de participants que nous nous sommes fixés :) |
|
| |
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing Ven 14 Sep 2007 - 12:15 | |
| plus de 40 equipages ca va être chaud les petits gars va y avoir du monde sur la piste je vous souhaite une excellente journée ... qui risque de ne pas etre de tout repos pour L'orga allez courage et RDV pour les photos et compte rendu _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing | |
| |
|
| |
| [Journée Club] Circuit de Lédenon - Team Mistral Racing | |
|