| PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance | |
|
+7MM83 soso kit2bouc boulpat 996C2CAB Je Klaxonne jacs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Sam 28 Mar 2009 - 12:37 | |
| Pour avoir une excuse pour rammer _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Sam 28 Mar 2009 - 14:56 | |
| Le Cayenne est magnifique... Pas assez 4X4, comme Pajero, Toy Station Wagon.... Surtout quand tu vis à la campagne, que tu traines des remorques, que tu passes en boite courte quand il pleut ou neige... | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Lun 30 Mar 2009 - 1:26 | |
| ça finira bien par rentrer ... et ex ample c'est un "E" je fatigue de te corriger après on va penser qu'il n'y a que des illettrés ici, ce qui n'est pas le cas, avec les belles proses que nous fait Boulpat, tu devrais en tirer profit... (en vers pour vous) | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Lun 30 Mar 2009 - 1:57 | |
| Mais moi c'est mon artigrafe qui rammmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Lun 30 Mar 2009 - 3:31 | |
| - kit2bouc a écrit:
- Le Cayenne est magnifique... Pas assez 4X4, comme Pajero, Toy Station Wagon.... Surtout quand tu vis à la campagne, que tu traines des remorques, que tu passes en boite courte quand il pleut ou neige...
Range Sport, en V8! | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Lun 30 Mar 2009 - 6:14 | |
| ça pousse, ça tiens, c'est une sacré bête _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Lun 30 Mar 2009 - 9:02 | |
| - MM83 a écrit:
- kit2bouc a écrit:
- Le Cayenne est magnifique... Pas assez 4X4, comme Pajero, Toy Station Wagon.... Surtout quand tu vis à la campagne, que tu traines des remorques, que tu passes en boite courte quand il pleut ou neige...
Range Sport, en V8! C'est pas faux!!!! | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Lun 30 Mar 2009 - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Lun 30 Mar 2009 - 12:28 | |
| Je le vois passer _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Lun 30 Mar 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Lun 30 Mar 2009 - 15:35 | |
| Toi aussi ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Mar 31 Mar 2009 - 7:27 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Mar 31 Mar 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Mar 31 Mar 2009 - 11:30 | |
| Normal _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Mar 31 Mar 2009 - 12:14 | |
| et ces pneus alors ou en es tu ?? _________________
| |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Mar 31 Mar 2009 - 12:20 | |
| Je vais les finir le 24 au Gd Sambuc... | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Mar 31 Mar 2009 - 12:23 | |
| ... fumant ton argument.... et apres ? tu roules sur les jantes ? _________________
| |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Mar 31 Mar 2009 - 12:33 | |
| Je ne peux pas les faire livrer et monter sur place... Donc, je garderai de quoi rouler un peu jusqu'au point de montage qui m'aura le plus convaincu de son travail minutieux pour mes jantes... En effet le tarif à qques Euros près, le prix des pneus est identique. Pour moi la différence va s'établir sur la qualité du travail (pour respecter des jantes neuves...). A moins que tu es un jeu à me prêter pour m'amuser sur circuit (on peut toujours rêver). | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Sam 11 Avr 2009 - 13:27 | |
| Ok merci, en principe on se voit le 24 au Gd Sambuc.... | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
jeanmi Cab Véterans
Nombre de messages : 106 Loisir : ballades auto/moto - voyages Voiture : Porsche 964 C2 ( coupé ) Ville : Marignane Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Ven 2 Mar 2012 - 6:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Ven 2 Mar 2012 - 12:33 | |
| pour les avoir rencontré personnellement et avoir traités pour plusieurs véhicules avec eux (mon fils, +3 amis +le bouche a oreille) je peux attester que leur service et leur intégrité.... à l'époque (c’était il y a 2 a 3 ans) n’était mise en doute d’aucune manière après les choses peuvent changer au fil du temps, un des associé qui était handicapé semblait avoir les dents bien longue mais perso je n'ai jamais eu affaire a lui il faut penser que ca fait une PME avec une dizaine de personne sur le carreau c'est triste aussi pour ça !!! il ya toujours dans "les affaires" 2 aspects celui du vendeur et celui du client, chacun aura bien sur sa version très différente. A noter que lorsque je me suis mis en quête de trouver mon auto je suis passé par AUDi et aussi par d'autres Mandataires, les seuls qui ont pris vraiment la peine de rechercher ma configuration exacte c’était eu et je dois dire que le service a été irréprochable .... y compris le traitement spécial protection peinture ... Sans vouloir prendre partit, ne connaissant pas toute l'histoire, ils m'avaient raconté a l’époque s’être fait avoir par des concessions Allemandes qui ne jouaient pas le jeu et leur plantaient une vente sous prétexte qu'un autre acheteur l'avait payé plus cher ce type de pratique existe et c'est même courant auprès des propres concessions a des fins évidentes de nourrir le marché interne moi je dis Wait & see !!! _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Ven 2 Mar 2012 - 13:16 | |
| Oufff je ne connaissais pas ce topic. J'peux vous en donnez des news, car je viens de me faire bannir de là bas, pour avoir défendu un ami de Porto Vecchio qui était un simple aporteur d'affaire sur qui on a craché. Qui d'ailleurs en est parti Si çà vous interesse, Il m'a raconté l'histoire de l' Handicapé "baisé" par çà femme dans cette pme.
Tiens, vas voir sur le comptoir, si le grand "Dieu" Xtof allias Alex n'a pas encore effacé, après m'avoir banni suite à ce que je lui ai demandé les preuves de ses accusations...et dit que les menaces de ban je m'en bran.ait les oreilles.
Quel faux cul et c'est pas la première fois que je l' ai pris sur le fait.
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Ven 2 Mar 2012 - 14:01 | |
| raconte, ca peut toujours servir aux autres Les Bosch sont dur en affaire c'est bien connu, il y a pas mal d'auto prêtes et préparées exclusivement pour l'export exemple des autos reprog sont assez courante ici et chose que ne pourra pas fournir votre concession en France, les Bosch eux le font mais il faut pouvoir supprimer au maximum les intermédiaires , les mandataires n'ont pas toujours la meilleure part d'abord il sont nombreux, et concurrents ensuite certains justifient de locaux et de service (charte) d'autres sont juste des intermédiaires qui se sucre au passage . comme dans tout .... ya du bon et du moins bon _________________ Moto Auto
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Ven 2 Mar 2012 - 14:30 | |
| En gros, cette boite à coulé suite à l'accident d'un des associés aujourd'hui handicapé moteur. Pendant qu'il etait à l'hosto, sa chère et tendre femme à qui bien obligé il avait donné procuration à éffeuillé le chéquier. Il sont en train de payer leur dette, suite à un nouvel investisseur qui a pris des parts. Le problème est qu'il faut du temps en paperasse et c'est là que le bas blesse. Du temps, ils n'en ont pas d'avance puisqu'ils veulent relancer cette boite qui marchait très bien d'ailleur. Et vous connaissez la France et ses délais de paperasserie. Du coup, c'est l'histoire du chat qui se mord la queue. Sauf que les emmerdes elle, ne se la mordent pas. Elles leur bouffe la leur. Et quand un apporteur d'affaire qui par amitié avec le "fameux " ne prend meme pas un centime et aucune transaction financière ne passe par lui et qui se retrouve dans l'embaras vis à vis de l'autre; Ben il se fait traité de voleur et d'escros. Cà je ne l'a pas laisser passé. quand j'ai demandé les preuves écrites soit disant entre ses mains devant tout le fofo, je me suis fait ban ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Sam 3 Mar 2012 - 0:37 | |
| tellement plus facile de bannir Greg que je connais bien a eu le tort d'accepter (mais l'association c'est aussi ca) Que Eric (je crois bien que c'est son prénom ) qui était déjà handicapé oriente des ventes avec lui pour les adaptations de véhicules pour les handicapés. du coup il prenait des contrats spécifiques et compliqué et devait donc préparer les autos. pour moi il fallait scinder la société en 2 c’était une connerie de mélanger ca, ceci étant ca fait un bon moment qu'ils étaient un peu sur la corde raide car quand tu commences a payer les autos des uns avec l'argent des autres a un moment ca finit toujours par coincer. pour moi il n'y a pas de malhonnêteté prémédité il ya de mauvais concours de circonstance, car je le répète ils sont honnête. et ils n'auraient pas tenu 6 ans en étant des escrocs. la preuve le bouche a oreille va très vite. ca me fait bien rigoler qd je lis les commentaires du genre " bien fait les gens n'avaient qu'a passer par les concessions" un vrai monopole quoi!!!! au jour d'aujourd'hui ou la concurrence est rude il n'y a aucune raison que seuls les concessions puissent se gaver et faire les tarifs qui leur conviennent bien. et j'ajoute que s'ils faisaient mieux leur boulot, ils seraient au petit soin de leur clients ce qui est loin d'etre le cas. La trésorerie contrairement aux autres mandataires ils leur en fallait beaucoup parce que eux achetaient vraiment les autos. le site est fermé mais j'ai trouvé encore ca : http://www.leboncoin.fr/boutique/2412/palmes_automobiles.htm?ca=21_s _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Sam 3 Mar 2012 - 5:38 | |
| Bientôt les concessions n'existeront plus vous verrez ... car ils ne vendront plus d'autos ils vendront des contrats _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance Sam 3 Mar 2012 - 12:08 | |
| vive l'Europe ... qui uniformise bien les prix _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance | |
| |
|
| |
| PALMES-AUTO 1 mandataire digne de confiance | |
|