Sujet: bourse a bouc bel air Sam 29 Nov 2008 - 1:15
bonjour vu sur lva magazine des anciennes ;dimanche a bouc bel air , bourse d' echanges et expo de vehicules americains anciens ( customs , prestige de 9h a 16h ) entree gratuite bouc bel air ,entre aix et marseille je pense aller faire un tour avec ma cooper bye daniel
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: bourse a bouc bel air Sam 29 Nov 2008 - 5:19
Ce dimanche ?? donc demain ?
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Invité Invité
Sujet: Re: bourse a bouc bel air Sam 29 Nov 2008 - 6:24
je comfirme demain 30 novembre voitures americaines a bouc bel air de 9h a 16h daniel
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: bourse a bouc bel air Sam 29 Nov 2008 - 7:54
Si il fait beau pourquoi pas ? car cet aprem un temps humide
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: bourse a bouc bel air Dim 30 Nov 2008 - 4:39
pas d'auto et Yo bosse ...
au cas ou ... SVP
Sujet: Re: bourse a bouc bel air Dim 30 Nov 2008 - 6:12
Sans moi au final