| dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Dim 30 Nov 2008 - 6:18 | |
| Pourtant avec la flotte qu'il y a eu hier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Lun 1 Déc 2008 - 4:24 | |
| mais justement j'ai plus de toit ouvrant ... _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Lun 1 Déc 2008 - 4:27 | |
| Va dehors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Lun 1 Déc 2008 - 19:26 | |
| bon je fais un nouveau sujet pour ma marotte du moment.....!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Mar 2 Déc 2008 - 3:56 | |
| On attend _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Mar 2 Déc 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Mer 3 Déc 2008 - 2:16 | |
| chacun son role _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Mer 3 Déc 2008 - 15:16 | |
| tu as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Mer 3 Déc 2008 - 16:47 | |
| Tu en doutait encore ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Mer 3 Déc 2008 - 18:08 | |
| je suis un anxieux moi ......... faut toujours me dire | |
|
| |
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Jeu 4 Déc 2008 - 2:42 | |
| Enregistre le tout sur un magnetophone _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es Mer 10 Déc 2008 - 2:17 | |
| Tu est tactile pour entendre ou lire ???? T'es zarbi complet _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es | |
| |
|
| |
| dis moi qui tu frequente, je te dirai qui tu es | |
|