| Des liens des pneus aux jantes avec explications | |
|
+6steph phil13 dEM55 soso jacs Je Klaxonne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Jeu 29 Jan 2009 - 3:55 | |
| ahhhhhhhhhh, c'est vraiment dégoutant.......... | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Jeu 29 Jan 2009 - 11:30 | |
| - boulpat a écrit:
- ahhhhhhhhhh, c'est vraiment dégoutant..........
C'est toi qui en parle et apres tu joue les vierges effarouché _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Jeu 29 Jan 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Jeu 29 Jan 2009 - 20:48 | |
| Non mais je te pousse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Jeu 29 Jan 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Ven 30 Jan 2009 - 9:22 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Ven 30 Jan 2009 - 9:23 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Ven 30 Jan 2009 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Ven 30 Jan 2009 - 12:49 | |
| Ho la grande timide _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Ven 30 Jan 2009 - 13:46 | |
| OUI..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Ven 30 Jan 2009 - 16:32 | |
| Alors ne vient pas sur un forum de grand _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Ven 30 Jan 2009 - 20:34 | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 16 Fév 2009 - 19:54 | |
| Europa, c'est là que j'ai passé mon permis "gros cube" en 93'... C'était sympa... Bonne formation, code zéro faute, pratique du premier coup... | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 16 Fév 2009 - 19:57 | |
| - boulpat a écrit:
-
- Citation :
Sujet: Re: Le topic des Bavards Mar 8 Avr 2008 - 21:00 | | | Là en fait cela fait dix ans que je fait passer les permis B, depuis un an du EB, et j'ai envie de passer à du lourd, donc j'ai jusqu'en Juillet pour passer :
Le C (c'est donc fait aujourd'hui) c'est celui du milieu Le D (Transport en commun) Je commence demain Le EC ( Super lourd) Et après les vacance je n'aurait plut qu'a passer l'option du monitorat pour devenir Formateur poids Lourd, voilà mes jouets:
|
Lorsqu'on nous a"viré" sur le topic des bavards, je n'étais pas remonté en arrière................et bien, cela à l'air d'être une très grosse auto école où tu bosses..... Dis-moi Steph, vous êtes combien de moniteurs pour tous ces véhicules ???......et la remorque, c'est un permis spécial je suppose ? Et pourquoi vous ne faîtes pas les bateaux..? Et félicitations pour ton nouveau permis...
Et peut-être, maintenant que je connais un moniteur d'auto-école, je pourrai enfin passer mon permis voiture... J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages...;-( | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 16 Fév 2009 - 20:18 | |
| - kit2bouc a écrit:
- Europa, c'est là que j'ai passé mon permis "gros cube" en 93'... C'était sympa... Bonne formation, code zéro faute, pratique du premier coup...
Chez nous il n'y a pas de soucis Merci... Bientôt chez moi _________________ | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 16 Fév 2009 - 20:29 | |
| Finalement, qqu'un a pu faire une synthèse... -Chez qui vaut-il mieux commander ses pneus au meilleurs prix? -Chez qui faut-il les faire monter (pour plus de 18") pour pas qu'il te nase tes jantes?
Perso, j'ai vu "Pneu Online" & montage chez JB Emeric à gemenos...
Qqu'un à un avis à donner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 16 Fév 2009 - 21:01 | |
| Pneu online pas de souci apparent pour le montages pas d'avis sur emeric _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Lun 16 Fév 2009 - 21:40 | |
| - kit2bouc a écrit:
- Finalement, qqu'un a pu faire une synthèse...
-Chez qui vaut-il mieux commander ses pneus au meilleurs prix? -Chez qui faut-il les faire monter (pour plus de 18") pour pas qu'il te nase tes jantes?
Perso, j'ai vu "Pneu Online" & montage chez JB Emeric à gemenos...
Qqu'un à un avis à donner? Un conseil pour pneus.... Renseigne toi sur un forum Porsche, je consulte régulièrement les Forums Lotus et maintenant, je sait quel pneu choisir, pour quelle utilisation et en plus sur les forums tu peux bénificier de commandes groupées qui coûtent beaucoup moins cher Pour le montage je te déconseille E****C c'est pas son boulot.. Tu trouves un centre de montage sérieux, tu prends une bonne barre à mine et tu surveilles le gars Sinon, vas voir de ma part Phillipe chez ARS, il pourra t'avoir des prix pour les pneus, et en plus il fait le montage...il est sérieux http://www.auriolracingservices.com/cadre.php De la part de Steph (Japan Power) en Lotus.... _________________ | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
Nombre de messages : 514 Loisir : jet ski (seadoo rxt) Voiture : Audi TT Roadster Ville : Toulon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Jeu 1 Déc 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications Ven 2 Déc 2011 - 1:39 | |
| Tu as trouvé une bonne pelle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens des pneus aux jantes avec explications | |
| |
|
| |
| Des liens des pneus aux jantes avec explications | |
|