| porschiste sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elise71 Cab Référant
Nombre de messages : 307 Loisir : autos bâteaux restos Voiture : caterham roadsport 175 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: porschiste sympa Lun 17 Nov 2008 - 8:22 | |
| Le 11 novembre passage de la voiture au nettoyage à Avallon arrive une Porsche 911 cab (top down ) celui -ci passe au nettoyage à côté de nous s'arrête 2 minutes pour nous dire bonjour et repart : et voilà encore un qui est sociable! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: porschiste sympa Lun 17 Nov 2008 - 10:05 | |
| Ouais enfin c'est pas miraculeux non plus son geste _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: porschiste sympa Lun 17 Nov 2008 - 10:57 | |
| il etait peut etre curieux tout simplement ... on voit moins de Lotus que de porsche Tout ceux qui sont ici ... sont super sympas (sinon ils ne seraient pas ici ) _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: porschiste sympa Lun 17 Nov 2008 - 13:26 | |
| la voiture importe peu si le mec est 1 con qu'il soit en Porsche en twingo ou en MX5 il reste con Ne cataloguez pas les personnes sur leur auto, leur apparence | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: porschiste sympa Lun 17 Nov 2008 - 15:28 | |
| Pourtant moi avec la mienne je suis catalogué d'office _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: porschiste sympa Lun 17 Nov 2008 - 16:12 | |
| Encore tu as une V6, alors que moi euh...... | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: porschiste sympa Lun 17 Nov 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: porschiste sympa Mar 18 Nov 2008 - 2:24 | |
| Ouais mais bon la Xantia c'est un autre monde hein Soit logique, les conducteurs de Xantia ont tous au moins 100 ans, alors forcement ça voit pas loin, ça sait tout juste parler ( le plus souvent ils bavent c'est tout ) donc a toi de faire le premier pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: porschiste sympa Mar 18 Nov 2008 - 3:00 | |
| A voir selon l'etat _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: porschiste sympa Mar 18 Nov 2008 - 19:27 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Ouais mais bon la Xantia c'est un autre monde hein
Soit logique, les conducteurs de Xantia ont tous au moins 100 ans, alors forcement ça voit pas loin, ça sait tout juste parler ( le plus souvent ils bavent c'est tout ) donc a toi de faire le premier pas Tu as raison Fred , finalement le mieux pour Pupuce et moi ( oui, je l'appelle pupuce, elle aime bien ! elle n'aime pas ces noms de batraciens, ça la déprime ! ) c'est d'éviter les stations de vieux, maintenant, en plus, avec tes renseignements je les reconnaitrai facilement, ce sont les seules qui sont humides. | |
|
| |
| Sujet: Re: porschiste sympa Mer 19 Nov 2008 - 1:29 | |
| Et en plus rouler sur de l'humide avec une porsche ça risque de ne pas le faire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: porschiste sympa Mer 19 Nov 2008 - 12:41 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porschiste sympa | |
| |
|
| |
| porschiste sympa | |
|