| Les assurances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Les assurances Lun 17 Nov 2008 - 2:13 | |
| Je voudrai dennoncer ces assurances qui promettent des merveilles et qui en fin de compte ne vous assurent meme pas ... si c'est pas de l'ecroquerie .... c'est pas loin Pour les citer ( j'ai de tres bons avocats) il s'agit de Direct assurance qui fait de la pub tapageuse partout et donne des exemples de cotisation a tomber par terre genre 50% moins cher que les concurents le seul probleme c'est que si vous faites une demande par tel gratuit ou en ligne ben il ne vous assure pas ou plutot oui uniquement les petites berlines, apres il renvoient vers un site ami ASSOR - Citation :
- Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Votre situation ne correspond malheureusement pas à nos règles d'acceptation ; nous sommes désolés de ne pouvoir vous communiquer de tarif Direct Assurance.
Pour satisfaire votre demande, nous vous recommandons notre partenaire Assor.
Courtier d'assurance indépendant, Assor peut vous proposer une solution d'assurance adaptée, à un prix compétitif. Poursuivez maintenant votre demande sur Internet
Ou téléphonez au 0 825 12 44 21 (0,15 € TTC/min) du lundi au samedi de 9h à 19h ces pratiques sont a la limite de l'escroquerie ne vous laissez pas pieger
Dernière édition par soso le Lun 17 Nov 2008 - 4:32, édité 1 fois | |
|
| |
elise71 Cab Référant
Nombre de messages : 307 Loisir : autos bâteaux restos Voiture : caterham roadsport 175 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: assurance Lun 17 Nov 2008 - 2:25 | |
| Nous aprés avoir consommé du gros groupe impersonnel nous avons choisi de prendre un petit courtier avec qui nous pouvons discuter et nous adresser au moindre HIC et nous ne le regrettons pas ! | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les assurances Lun 17 Nov 2008 - 3:13 | |
| Soso, je suis chez eux moi avec ma péniche V6 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
elise71 Cab Référant
Nombre de messages : 307 Loisir : autos bâteaux restos Voiture : caterham roadsport 175 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: peniche Lun 17 Nov 2008 - 3:28 | |
| toi aussi tu fais dans la péniche! | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les assurances Lun 17 Nov 2008 - 4:21 | |
| Oui mais V6 seulement _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
elise71 Cab Référant
| Sujet: peniche Lun 17 Nov 2008 - 4:44 | |
| :wink:Ce qui n'est pas le cas de mon ...capitaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les assurances Lun 17 Nov 2008 - 7:29 | |
| Bah chacun ses gouts _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les assurances Lun 17 Nov 2008 - 10:06 | |
| Ah mais ma petite moi je regarde ou c'est le moins cher, car quand t'as besoin personne est là donc quitte a ne pas etre rembourser, autant avoir les moins cher _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les assurances Lun 17 Nov 2008 - 10:53 | |
| Apres ca depend aussi des garanties qui tu souscris ... si tu prends tout risques autant verifier la franchise et les conditions j'avais fait aussi une demande a Direct mais il ne couvrait pas ma cc ni meme une 406 ... neuve je vous parle meme pas de la Cam ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les assurances Lun 17 Nov 2008 - 11:44 | |
| Moi tout risque avec mamie ça va bien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les assurances Lun 17 Nov 2008 - 13:29 | |
| suis pas sure que ce soit interressant pour toi surtout si elle est peu côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Les assurances Lun 17 Nov 2008 - 15:26 | |
| ça c'est un souci liée au fait de la mettre contre le vol mais malgré tout là en tout risque je paie moins que mon ancienne MMA eu tiers " maxi " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les assurances | |
| |
|
| |
| Les assurances | |
|