Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.

5 participants
AuteurMessage
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Empty
MessageSujet: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:18

Bonjour, alors avant de lire ce topic quelques avertissement :

- Je ne deconerais pas pour une fois ( en tout cas au debut pour expliquer le souci )
- Mon opinon sur le sujet que je vais traiter est " sanglante "

Voila sur un autre forum ils ont parlé de la soeur emmanuelle en disant qu'il faudrait plus de gens comme elle etc...

Ces gens là disent qu'il faut aider son prochain etc....

Sauf que là je me dis, faut arreter de me ( nous ) prendre pour des cons, en effet comment croire une personne qui dit qu'il faut aider les autres quand ces gens là ont des voitures " sportive " et s'amuse a bruler du carburant par pur plaisir.

Si je n'ai rien contre ces activités, qu'il m'arrive de pratiquer, ce que je ne conçois pas c'est apres de dire faut aider les autres.

Car si ont veut aider les autres, bah au lieu de faire des run a la con des circuits et autre choses inutile il suffit de garder ce pognon là et dans faire don.

Voila c'est bon j'ai passé ma crise grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
choupinette
Cab Véterans
Cab Véterans
choupinette

Masculin Nombre de messages : 158
Loisir : Au pied du Garlaban
Voiture : PORSCHE 911

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:58

Laisses tomber mon poulet !!!
Je suis dans le milieu associatif depuis 15 ans.........si tu savais, mais mon dieu si tu savais !!!! rigole: rigole: 12 12
http://adn911.forumsactifs.net/portal.htm
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:23

bon, j'ai commencé par corriger les fautes ... tu as ecris surement tres vite et tres enérvé et donc tu es excusé Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Sage1

apres je ne suis pas blonde mais je n'ai pas tout compris d'habitude tu t'explique beaucoup plus clairement Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Ptdr12

bon aider les autres ca peut etre a differents niveaux tu as ceux comme soeur Emmanuelle qui font don de leur existence au profit des autres ... et puis il ya ceux qui donnent la piece, donne aux oeuvres, font certaines actions ... bref toute action est louable Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Respect1
tu peux donner un peu, c'est toujours plus genereux que ceux qui ne donne rien donc sans savoir je ne peux pas me pronnoncer wink

Citation :
si tu savais, mais mon dieu si tu savais !!!!
non Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. 183442 ce n'est pas Dieu ... c'est juste le Pere JeKlaxonne (il est meme pas ABJK )

abbé ... JK ) Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Ptdr12
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:14

Alors ce que je critique, ce n'est pas le fait de donner ou pas, mais les propos qui ne sont pas en, accord avec les actes

Pour donner un exemple, les resto du coeur avec toutes les stras qui " donne " leur voie.

Je suis désolé mais je trouve que c'est du foutage de gueule, car heu ne dépense rien mais regarde les autres dépenser leur pognon pour acheter leur disque.

Le pire c'est que dans ce cas il y aura des gens pour dire :" Oh c'est bien ce que font les artistes "

Ce qui serait bien ça serait qu'ils roulent en petite voiture dans un appart et qu'ils donnent le reste de leur fortune grenn

Est-ce plus clair ?

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:06

oui faut pas rever non plus hein mon poussin coooool big

"tout le monde il est beau tout le monde il est gentil " tu as surement vu le film bosse

Citation :
Je suis désolé mais je trouve que c'est du foutage de gueule, car heu ne dépense rien mais regarde les autres dépenser leur pognon pour acheter leur disque.

par définition un artiste fait ce qu'il sait faire chanter rassembler des peoples Coluche savait mobiliser et surtout participer, il a donné une formidable impulssion pour les démunis c'etait la soeur Emmanuelle a sa façon, creant les restaus, en donnant la possibilité de deduire des impots les dons, en faisant participer les stars pour collecter des fonds et finallement en creant la chaine des restaus !!! avec les moyens qu'elle avait et sa conviction, soeur Emmanuelle a fait bien plus elle, c'est mis volontairement (comme le suggere certains ordres) dans le dénument et la pauvreté totale pour aider les démunis ...

je voudrai ajouter pour ceux qui l'ignore que certaines soeurs aujourd''hui en France ... ne vivent que de dons et offrandes, en portant la bonne parole chez l'habitant j'en ai rencontré certaines et leur conviction fou un peu le bourdon et des frisssons Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Respect1
mais ca nous rappelle que sur terre, nous sommes bien que de passage... Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Sage1

c'etait la pensée du soir

ceci dit mon cher JK .... on n'eduque pas les cons bah tongue1

boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

Masculin Nombre de messages : 3071
Loisir : POUR DE VRAI............
Voiture : 4 roues motrices et deux directrices

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:50

J'espère pour elle, qu'elle a trouvé " la haut ", la juste récompense d'une vie consacrée à réduire et soulager la misère des plus démunis.......sinon....... pleur

Quoique, je pense que sa satisfaction devait être quotidienne, en ce monde.

jean-paul
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 5:40

ya du boulot ... pleur
comme disait Coluche, encore lui, "y a plus de malheureux que de bénévoles" grenn

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:08

Oui et dans ce qu'on classe " malheureux " il y en a qui le sont pas du tout et qui ne font rien pour en sortir aussi hein grenn

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:10

jacs a écrit:
oui faut pas rever non plus hein mon poussin coooool big

"tout le monde il est beau tout le monde il est gentil " tu as surement vu le film bosse
Citation :

Bah non grenn
Citation :

par définition un artiste fait ce qu'il sait faire chanter rassembler des peoples Coluche savait mobiliser et surtout participer, il a donné une formidable impulssion pour les démunis c'etait la soeur Emmanuelle a sa façon, creant les restaus, en donnant la possibilité de deduire des impots les dons, en faisant participer les stars pour collecter des fonds et finallement en creant la chaine des restaus !!! avec les moyens qu'elle avait et sa conviction, soeur Emmanuelle a fait bien plus elle, c'est mis volontairement (comme le suggere certains ordres) dans le dénument et la pauvreté totale pour aider les démunis ...

je voudrai ajouter pour ceux qui l'ignore que certaines soeurs aujourd''hui en France ... ne vivent que de dons et offrandes, en portant la bonne parole chez l'habitant j'en ai rencontré certaines et leur conviction fou un peu le bourdon et des frisssons Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Respect1
mais ca nous rappelle que sur terre, nous sommes bien que de passage... Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Sage1

c'etait la pensée du soir

ceci dit mon cher JK .... on n'eduque pas les cons bah tongue1
C'est pour ça que je ne veux pas etre prof grenn

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:14

En même temps je n'aime pas non plus qu'on fasse un flan terrible pour ceux qui devienne celebre alors qu'il y a des gens qui en merite autant, mais il ne sont pas celebre alors on s'en fou. c'est pas couillon ça aussi ??

soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:10

Citation :
C'est pour ça que je ne veux pas etre prof
a toi de choisir les bons eleves tongue1
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:56

Et dire que je risque d'etre formateur grenn

boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:48

Je Klaxonne a écrit:
Et dire que je risque d'etre formateur grenn

Et il est où le risque ? Tu as raison de le faire, fonce, si tu en as l'opportunité.!!!

Jean-Paul
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:03

Le risque, c'est pas pour moi, mais pour les autres phy1

boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:51

A la CIFAC ou à la chambre des métiers ?

jean-Paul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.   Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Empty

Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal.
Page 1 sur 1