| Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Mer 22 Oct 2008 - 6:18 | |
| Bonjour, alors avant de lire ce topic quelques avertissement : - Je ne deconerais pas pour une fois ( en tout cas au debut pour expliquer le souci ) - Mon opinon sur le sujet que je vais traiter est " sanglante " Voila sur un autre forum ils ont parlé de la soeur emmanuelle en disant qu'il faudrait plus de gens comme elle etc... Ces gens là disent qu'il faut aider son prochain etc.... Sauf que là je me dis, faut arreter de me ( nous ) prendre pour des cons, en effet comment croire une personne qui dit qu'il faut aider les autres quand ces gens là ont des voitures " sportive " et s'amuse a bruler du carburant par pur plaisir. Si je n'ai rien contre ces activités, qu'il m'arrive de pratiquer, ce que je ne conçois pas c'est apres de dire faut aider les autres. Car si ont veut aider les autres, bah au lieu de faire des run a la con des circuits et autre choses inutile il suffit de garder ce pognon là et dans faire don. Voila c'est bon j'ai passé ma crise _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Mer 22 Oct 2008 - 6:58 | |
| | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Mer 22 Oct 2008 - 12:23 | |
| bon, j'ai commencé par corriger les fautes ... tu as ecris surement tres vite et tres enérvé et donc tu es excusé apres je ne suis pas blonde mais je n'ai pas tout compris d'habitude tu t'explique beaucoup plus clairement bon aider les autres ca peut etre a differents niveaux tu as ceux comme soeur Emmanuelle qui font don de leur existence au profit des autres ... et puis il ya ceux qui donnent la piece, donne aux oeuvres, font certaines actions ... bref toute action est louable tu peux donner un peu, c'est toujours plus genereux que ceux qui ne donne rien donc sans savoir je ne peux pas me pronnoncer - Citation :
- si tu savais, mais mon dieu si tu savais !!!!
non ce n'est pas Dieu ... c'est juste le Pere JeKlaxonne (il est meme pas ABJK ) abbé ... JK ) | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Mer 22 Oct 2008 - 14:14 | |
| Alors ce que je critique, ce n'est pas le fait de donner ou pas, mais les propos qui ne sont pas en, accord avec les actes Pour donner un exemple, les resto du coeur avec toutes les stras qui " donne " leur voie. Je suis désolé mais je trouve que c'est du foutage de gueule, car heu ne dépense rien mais regarde les autres dépenser leur pognon pour acheter leur disque. Le pire c'est que dans ce cas il y aura des gens pour dire :" Oh c'est bien ce que font les artistes " Ce qui serait bien ça serait qu'ils roulent en petite voiture dans un appart et qu'ils donnent le reste de leur fortune Est-ce plus clair ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Mer 22 Oct 2008 - 16:06 | |
| oui faut pas rever non plus hein mon poussin "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil " tu as surement vu le film - Citation :
- Je suis désolé mais je trouve que c'est du foutage de gueule, car heu ne dépense rien mais regarde les autres dépenser leur pognon pour acheter leur disque.
par définition un artiste fait ce qu'il sait faire chanter rassembler des peoples Coluche savait mobiliser et surtout participer, il a donné une formidable impulssion pour les démunis c'etait la soeur Emmanuelle a sa façon, creant les restaus, en donnant la possibilité de deduire des impots les dons, en faisant participer les stars pour collecter des fonds et finallement en creant la chaine des restaus !!! avec les moyens qu'elle avait et sa conviction, soeur Emmanuelle a fait bien plus elle, c'est mis volontairement (comme le suggere certains ordres) dans le dénument et la pauvreté totale pour aider les démunis ... je voudrai ajouter pour ceux qui l'ignore que certaines soeurs aujourd''hui en France ... ne vivent que de dons et offrandes, en portant la bonne parole chez l'habitant j'en ai rencontré certaines et leur conviction fou un peu le bourdon et des frisssons mais ca nous rappelle que sur terre, nous sommes bien que de passage... c'etait la pensée du soir ceci dit mon cher JK .... on n'eduque pas les cons _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Mer 22 Oct 2008 - 19:50 | |
| J'espère pour elle, qu'elle a trouvé " la haut ", la juste récompense d'une vie consacrée à réduire et soulager la misère des plus démunis.......sinon....... Quoique, je pense que sa satisfaction devait être quotidienne, en ce monde. jean-paul | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Jeu 23 Oct 2008 - 5:40 | |
| ya du boulot ... comme disait Coluche, encore lui, "y a plus de malheureux que de bénévoles" _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Jeu 23 Oct 2008 - 11:08 | |
| Oui et dans ce qu'on classe " malheureux " il y en a qui le sont pas du tout et qui ne font rien pour en sortir aussi hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Jeu 23 Oct 2008 - 11:10 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Jeu 23 Oct 2008 - 11:14 | |
| En même temps je n'aime pas non plus qu'on fasse un flan terrible pour ceux qui devienne celebre alors qu'il y a des gens qui en merite autant, mais il ne sont pas celebre alors on s'en fou. c'est pas couillon ça aussi ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Jeu 23 Oct 2008 - 12:10 | |
| - Citation :
- C'est pour ça que je ne veux pas etre prof
a toi de choisir les bons eleves | |
|
| |
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Jeu 23 Oct 2008 - 13:56 | |
| Et dire que je risque d'etre formateur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Jeu 23 Oct 2008 - 18:48 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Et dire que je risque d'etre formateur
Et il est où le risque ? Tu as raison de le faire, fonce, si tu en as l'opportunité.!!! Jean-Paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Ven 24 Oct 2008 - 0:03 | |
| Le risque, c'est pas pour moi, mais pour les autres _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. Ven 24 Oct 2008 - 19:51 | |
| A la CIFAC ou à la chambre des métiers ?
jean-Paul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. | |
| |
|
| |
| Pere Klaxon s'ennerve, sujet qui peut faire mal. | |
|