| Femmes au volant ?? | |
|
+7jacs satanas phil13 elise71 soso steph Je Klaxonne 11 participants |
|
Qu'en pensez-vous | Il y en a pas assez | | 9% | [ 3 ] | Il y en a trop | | 9% | [ 3 ] | Elles sont dangereuses | | 9% | [ 3 ] | Elles sont dangereuses, mais moins que les mecs | | 9% | [ 3 ] | Elles conduisent bien mieux | | 13% | [ 4 ] | Elles ont moins d'accident que les mecs | | 19% | [ 6 ] | Elles ont moins d'accident que les mecs, normal ont les évites tout le temps | | 19% | [ 6 ] | Autre avis | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
elise71 Cab Référant
Nombre de messages : 307 Loisir : autos bâteaux restos Voiture : caterham roadsport 175 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
elise71 Cab Référant
Nombre de messages : 307 Loisir : autos bâteaux restos Voiture : caterham roadsport 175 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
elise71 Cab Référant
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Mer 27 Aoû 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Mer 27 Aoû 2008 - 6:07 | |
| | |
|
| |
elise71 Cab Référant
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Mer 27 Aoû 2008 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Mer 27 Aoû 2008 - 11:53 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Mer 27 Aoû 2008 - 12:06 | |
| ceci s'appelle une contrepeterie Définition : La contrepèterie (parfois appelée antistrophe) est un jeu de mots qui consiste à permuter certains phonèmes ou certaines syllabes d'une phrase, pour obtenir une nouvelle phrase, avec souvent un sens cocasse, voire grivois. On peut aussi dire qu'il s'agit de « l'art de décaler les sons que débite notre bouche », cette définition contenant elle-même deux contrepèteries. je vous laisse les chercher | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Mer 27 Aoû 2008 - 14:01 | |
| _________________
| |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Mer 27 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Mais alors, pourquoi, POURQUOI une censure sur l'appareil génital masculin, mais pas sur celui feminin ????? Tant qu'à y aller, faut aller au bout des choses ! C'est vrai qu'elle est bien bonne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 1:39 | |
| Pourquoi tu dis ça Dem, tu l'as gouté ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 2:35 | |
| | |
|
| |
elise71 Cab Référant
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 2:54 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 5:05 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
elise71 Cab Référant
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 10:04 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 28 Aoû 2008 - 10:06 | |
| - elise71 a écrit:
- ...
Sérieuse moi! TU DEVRAIS ME BAISER LES PIEDS TE PROSTERNER! et oui je suis ta reine ! eh oui j'ai été sacrée reine des andouilles en83 devant plus de 5000 partisans qui fait mieux? 5000 Partisant de l'andouille, c'est bien, qui fait mieux, bah moi, devant des 10 aine de millier de personne j'ai ... Chanté _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Mer 29 Oct 2008 - 17:25 | |
| a voté....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 30 Oct 2008 - 1:07 | |
| a voté quoi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 30 Oct 2008 - 1:33 | |
| beaucoup de Machos ici qd meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 30 Oct 2008 - 2:19 | |
| Pour retser sérieux ( mais c'est moins marrant ) il faut prendre en compte que en général : Les femmes font des trajets plus court, plus souvent en ville, et sont moins nombreuses à conduire. Apres si on se fit aux accidents, c'est idiot, car ça prouve rien, car un homme comme une femme peuvent avoir un accident pour avoir evité un ane ou autre Ce que je sais, certaines filles conduisent mieux que moi ( et certainne de beaucoup ) mais d'autres sont vraiment des dangers public, mais c'est pareil pour les mecs alors Là aussi en général les mecs c'est plus la vitesse qui compte, les filles ça roule plus tranquille, mais pas forcement avec plus d'attention a la route. Donc débat insoluble pour ma part car je ne connais pas toutes les personnes qui conduisent et même si c'etait le cas, je me baserais sur quoi ?? sur mon niveau, en quoi mon niveau pourrait etre une réference ? Donc voila, on pourrait dire en fonction du code, oui mais le code est parfois bien adapté, parfois tres mal, donc est-ce que le code a raison lui aussi ?? pas sur. Voila là je sais qu'on a pas avancé mais ça a bien du vous prendre 2 minutes pour lire tout ça, alors .... .... heureus(e)s d'avoir perdu 2 minutes _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 30 Oct 2008 - 10:01 | |
| J'ai un élève en remorque en ce moment qui travaille sur les Autoroutes, la DDE ou Escota, je sait plut mais il patrouille, et balise donc les accidents, et bien il me dit que plusieurs fois par semaine il balise des gens qui ont fait un "toit" en fait il se sont pris le mur de sécurité qui sépare les Autoroutes, qui est fait pour empécher les véhicules de traverser et de se retrouver à contresens ....... et bien que des Femmes Bizzare, et bien demandez vous pourquoi, Moi j'ai la réponse comme ça moi aussi je vous fait perdre deux minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 30 Oct 2008 - 12:05 | |
| car c'etait des femmes au volant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 30 Oct 2008 - 13:29 | |
| Si on resume en terme de KM parcouru pas en terme de permis attribué je suis peut-etre comme qui dirais dans le bon De toute façon il y a des bon et des con de partout point final _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 30 Oct 2008 - 15:05 | |
| allez demander a mon fils ce quil en pense alors qu'il est immobilisé pour plusieurs mois avec une lourde operation a la chevilles des vis et des broches ...( ben oui il est bionique maintenant ) sans parler de la souffrance et du prejudice dans son job, suite a une marche arriere en sens interdit par une .... FEMME... + prudente tu disais ??? bien sur elle ne roulait pas vite et heureusement mais aussi inconsciente qu'on peut l'etre je ne géneralise pas pour autant il se trouve qu'a mon avis aussi, il ya plus de femme au volant sur nos routes et EN VILLE _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 30 Oct 2008 - 15:06 | |
| Tu veux savoir la cause de l'accident ou par rapport a la physique ?
La cause ?
Je dirais maquillage, portable. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 30 Oct 2008 - 15:13 | |
| quand on connait les repercussions ça fait plus peur que rire _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? Jeu 30 Oct 2008 - 17:06 | |
| Jacs oui je sais, mais t'ennerver sur le sujet ne le changera pas non plus. - soso a écrit:
- toi ....
tu vas voir quand tu rentre Bizzarre que j'ai loupé ça moi Comment tu veux qu'il voit quand il rentre, puisque tu lui dit de sortir Alors ça rentre ou ça sort ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes au volant ?? | |
| |
|
| |
| Femmes au volant ?? | |
|