| L'avenir du pere JK | |
|
|
|
Quel avenir pour le pere JK | Il doit partir, et vite | | 8% | [ 1 ] | Il doit partir, mais on lui laisse le temps que son fauteuil l'amène loin | | 0% | [ 0 ] | Il peut rester ( on fera une BA en le gardant ) | | 25% | [ 3 ] | Il peut rester, mais ne doit plus rien dire | | 0% | [ 0 ] | Il peut rester, mais arreter son role de pere | | 0% | [ 0 ] | Il peut rester mais qu'en tant que pere | | 8% | [ 1 ] | Il peut rester si il fait ses prières | | 17% | [ 2 ] | On s'en fou vieux couillon | | 0% | [ 0 ] | Arrete tes sondages a la con | | 8% | [ 1 ] | Il doit s'emmerder pour faire des conneries pareilles | | 25% | [ 3 ] | J'ai plus d'idée la a vous de proposer. | | 0% | [ 0 ] | J'adore les sondages à la con | | 8% | [ 1 ] | C'est bien de changer un sondage en cour, vieux gaga | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir du pere JK Jeu 23 Oct 2008 - 13:57 | |
| Si je met ma véritable date le forum plante alors a vous d'autoriser tout ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'avenir du pere JK Jeu 23 Oct 2008 - 18:41 | |
| chiche...........; jean-paul | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir du pere JK Ven 24 Oct 2008 - 0:02 | |
| BAh non puisqu'il refuse donc je triche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'avenir du pere JK Ven 24 Oct 2008 - 19:44 | |
| C'est pas beau de tricher...non c'est pas beau ! JEAN PAUL | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir du pere JK Sam 25 Oct 2008 - 2:17 | |
| Si je ne triche pas je suis pas là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir du pere JK Mer 24 Déc 2008 - 9:35 | |
| Bon recement on a parler pour savoir si je devais faire un sondage pour savoir si je fait peter les scores au risque de reponse encore plus bete, alors que dois-je faire répondez au sondage si c'est pas fait _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'avenir du pere JK Mer 24 Déc 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: L'avenir du pere JK Mer 24 Déc 2008 - 21:15 | |
| cela ne marche plus, je voulais changer mon bulletin...........tant de choses ont changées en un mois.........ah si on pouvait deviner le futur | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir du pere JK Jeu 25 Déc 2008 - 1:41 | |
| Bah balance _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir du pere JK | |
| |
|
| |
| L'avenir du pere JK | |
|