| Les congés | |
|
+8JC spirou307cc34 dEM55 phil13 jacs klint Je Klaxonne soso 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les congés Mer 30 Juil 2008 - 13:47 | |
| ben surtout a lire pour moi ... je sais pas comment font ceux des gros forum (comme Olivier avec 500 messages jours) ... ben c'est simple, je pense qu'ils peuvent pas lire voila pourquoi je prefere la dimension humaine content de vous retrouver mes poussins ... vous me manquiez _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les congés Mer 30 Juil 2008 - 15:48 | |
| - jacs a écrit:
- Bon voila nous rentrons juste d'un periple an ardeche de plus de 2000 bornes et quand on connait les routes labas, c'est sport et mes pneus AR son a changer
je vous placerai quelques photos des endroits magnifiques que nous avons visité tout top down bien sur ... mais laissez moi un peu de temps ... Tu parle c'est des lignes droites là-bas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les congés Mer 30 Juil 2008 - 15:49 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les congés Mer 30 Juil 2008 - 15:49 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les congés Ven 1 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Je vous suggere un site d'un passionné un vrai ... et quand on voit nos passionnés de restauration d'auto, on est dans du mini du infime comparé a la somme de boulot qu'a enttrepris François ZANELLA (du Nord) il a fait une maquette de bateau car c'est un passionné, mais pas une maquette comme tout le monde la sienne elle fait 33 metres et elle va sur l'eau c'est la réplique d'un immense Paquebot Certains ont du voir deja des emissions qui lui étaient dédiées (thalassa entre autre) pour ceux qui n'auraient pas encore connu le bohomme je vous incite a piocher dans les sites (Ho pas le sien car lui n'en a pas il n'en aurait que faire ) qui lui sont consacrés. l'aventure a duré 12 ans quand meme François etait mineur pour fixer le tableau, ... et il a commencé dans son garage a taper les tole son projet etait de faire le paquebot en 3 tronçons et il a du au bout du 1er acheter un terrain pour continuer .... je vous laisse quelques liens pour découvrir cette aventure INCROYABLE http://pagesperso-orange.fr/bernard.joannes/bateau.htmhttp://m.aventuriers.free.fr/article.php?sid=179&&thold=0Pour l'avoir un peu approché le gars .... sa modestie et sa simplicité vous laisse pensif, et impose le respect, ce type a tout fait de ses mains, le projet, la conception, la réalisation, il s'est impovisé plus 100 métiers *une grande leçon de courage de volonté il a su menner a bout son projet totalement fou au bout de 5 ans quelques personnes ont finit par lui faire confiance et l'ont un peu aidé pour que son ambitieux projet voit le jour ... Moi J'adore tiens je lui décerene même un oscar _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les congés Ven 1 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Mieux vaut lui que moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les congés Ven 1 Aoû 2008 - 13:45 | |
| Merci Phil effectivement je me souviens avoir vu une emission ya longtemps sur ce gars qui m'avait semblait un peu barj .... mais j'avoue que je veux bien reconsiderer mon jugement car l'ampleur de la tache est vraiment Babylonien ...et dans ce mot ce n'est pas baby qu'on retient c'est meme l'inverse _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les congés Ven 1 Aoû 2008 - 13:59 | |
| On retient lonien ??? perqué _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les congés Ven 1 Aoû 2008 - 14:02 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les congés Ven 1 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Inverse de Baby bah Papy _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les congés Ven 1 Aoû 2008 - 15:41 | |
| oui papy c'est ça ... va prendre tes gouttes la il est tard il faut te coucher _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les congés Sam 2 Aoû 2008 - 0:33 | |
| J'suis debout là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les congés Sam 2 Aoû 2008 - 5:09 | |
| Pour ma part je suis en congès depuis le 7 Juillet jusqu'au 25 Aout! Mais je pars pas en vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les congés Sam 2 Aoû 2008 - 9:16 | |
| BAh le sud c'est déjà un lieu de vacances alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les congés Sam 2 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Ca depend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les congés Dim 3 Aoû 2008 - 0:46 | |
| Mais non c'est tres bien le sud _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les congés Lun 4 Aoû 2008 - 3:25 | |
| Bah c'est pas tout le monde qui a 400 jours de soleil par an _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les congés | |
| |
|
| |
| Les congés | |
|