| Dictons du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dictons du jour Mer 24 Déc 2008 - 13:22 | |
| _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Dictons du jour Mer 24 Déc 2008 - 20:43 | |
| pas suffisant docteur, le cas est grave.............c'est la barbe et la camisole qu'il lui faut | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dictons du jour Jeu 25 Déc 2008 - 1:30 | |
| - jacs a écrit:
- "savoir etre patient ... c'est deja faire preuve ... de patience"
J'ai pas compris Mais j'ai le temps _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dictons du jour Jeu 25 Déc 2008 - 1:31 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictons du jour Jeu 25 Déc 2008 - 1:32 | |
| - boulpat a écrit:
- pas suffisant docteur, le cas est grave.............c'est la barbe et la camisole qu'il lui faut
Ok pour la camisole, mais la barbe ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictons du jour Jeu 17 Sep 2009 - 20:12 | |
| Tiens je fais une mise à jour sur un vieux topic Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé La bureaucratie réalise la mort de toute action Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Une qui est pas mal, a garder en tête quand on a pas le moral La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Eh oui tout ça viens de la même personne, vous n'avez pas reconnu ??? En voila une autre qui devrait vous faire comprendre de qui ça vient. Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dictons du jour Jeu 17 Sep 2009 - 23:54 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Dictons du jour Jeu 17 Sep 2009 - 23:56 | |
| mais nan C'est Albert ... le savant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictons du jour Ven 18 Sep 2009 - 15:22 | |
| Heureusement que Soso est là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Dictons du jour Ven 18 Sep 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Dictons du jour Sam 19 Sep 2009 - 3:15 | |
| Il disait aussi : " l'imagination est plus importante que le savoir" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictons du jour Dim 20 Sep 2009 - 0:47 | |
| - boulpat a écrit:
- Il disait aussi : " l'imagination est plus importante que le savoir" !!!
Eh oui, il disait pas mal de chose le gars Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictons du jour | |
| |
|
| |
| Dictons du jour | |
|