| étonnant non??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: étonnant non??? Mar 24 Juin 2008 - 6:22 | |
| Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve !!
Cmmenot epxlqiuez clea ?
Etpnanat non ? |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: étonnant non??? Mar 24 Juin 2008 - 10:16 | |
| Bunoojr je ne sius pas ctreian, mias je ciors que le creaveu ne dvenie pas la pahrse si elle n'est pas edvietne à lrie. Je ne suis pas certain, mais je crois que le cerveau ne devine pas la phrase si elle n'est pas évidente à lire . Lire dans les memes conditions un texte juridique serait impossible. Hugo | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: étonnant non??? Mar 24 Juin 2008 - 10:26 | |
| Connu, la premiere je l'ai lu sans même me rendre compte que c'etais en vrac, vers le milieu du texte là ou il en parle j'ai marqué un arret et me suis dit " ah ouais c'est vraiment en vrac " Voila _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étonnant non??? Mar 24 Juin 2008 - 11:21 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Connu, la premiere je l'ai lu sans même me rendre compte que c'etais en vrac, vers le milieu du texte là ou il en parle j'ai marqué un arret et me suis dit " ah ouais c'est vraiment en vrac "
Voila trop fort ^^ vrp84 |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: étonnant non??? Mar 24 Juin 2008 - 11:34 | |
| - Citation :
- Connu, la premiere je l'ai lu sans même me rendre compte que c'etait en vrac
ca m'etonne pas de toi mais au moins toi tu le dis c'est l'ordre de la premiere lettre et de la derniere qui sont determinant dans la lecture d'un mot ... apres bien sur c'est l'habitude du vocabulaire qui nous permet d'intrepreter si le mot est inconnu il reste incomprhensible _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: étonnant non??? Mer 25 Juin 2008 - 3:33 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: étonnant non??? Mer 25 Juin 2008 - 3:34 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Dernière édition par Je Klaxonne le Mer 25 Juin 2008 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: étonnant non??? Mer 25 Juin 2008 - 12:44 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étonnant non??? Ven 27 Juin 2008 - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étonnant non??? Sam 28 Juin 2008 - 1:44 | |
| Je comprend, il fallait faire des réductions a la fabrication alors.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étonnant non??? Sam 28 Juin 2008 - 3:02 | |
| - Citation :
- Remarque si tu as fais gaffe dès le premier mot
ça veut qu'il faut que tu déchiffres lettre par lettre pour lire, et donc que tu ne sais pas lire sans commentaire !! mdrrrr vrp84 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étonnant non??? | |
| |
|
| |
| étonnant non??? | |
|