| mégane Cab plus à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Craner Cab Véterans
Nombre de messages : 164 Loisir : Marignane Voiture : Mégane Cab Ville : Balade en bord de mer... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: mégane Cab plus à vendre Mar 17 Juin 2008 - 14:16 | |
| C'est avec un grand regret que je vous annonce la mis à la vente de mon cab!! Je vend une Mégane cabriolet: Mégane I phase II cabriolet de 1999 1,4 16v 95ch 119500 km toutes options: - capote éléctrique - clim - cuir - autoradio CD - bécquet ar - alarme - 4 vitres éléctrique - 4 pneu neuf - roulements ar neuf - lunette ar neuve - jantes alu 16' Voiture entierement d'origine! Prix: 6000 € Pour les photos: https://clubdecabrioletspaca.1fr1.net/cab-s-des-membres-f7/megane-cab-t736.htm | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mégane Cab plus à vendre Mar 17 Juin 2008 - 14:49 | |
| Eh beh on l'a pas encore vu lors de nos sortie, c'est bete ça.
Enfin j'espere que rien de grave t'arrive qui t'oblige a la vendre. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Craner Cab Véterans
Nombre de messages : 164 Loisir : Marignane Voiture : Mégane Cab Ville : Balade en bord de mer... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mégane Cab plus à vendre Mar 17 Juin 2008 - 14:53 | |
| Je suis obliger de la vendre car je vien de trouver un boulot avec une voiture de fonction! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mégane Cab plus à vendre Mar 17 Juin 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Craner Cab Véterans
| Sujet: Re: mégane Cab plus à vendre Mar 17 Juin 2008 - 15:18 | |
| Je te remercie soso !! Mais je met à la vente ma voiture à contre coeur, ça fait que 4 mois que je l'ai et je suis obligé de m'en séparer!! j'ai trouver un boulot avec voiture de fonction, car je serai en deplacement toute les semaines voire les week-end, donc je ne peut me permetre de consserver une voiture qui tourne pas de la semaine, de payer une assurance pour rien, et une voiture qui ne bouge pas ça attire les voleurs (surtout à Marignane), en plus avec une capote en toile c'est meme pas la peine... Je pense que je n'aurai pas vendu mon cab d'ici la sortie, dans tous les cas je vous tiens au courant... | |
|
| |
Craner Cab Véterans
| Sujet: Re: mégane Cab plus à vendre Lun 21 Juil 2008 - 6:25 | |
| la voiture n'est plus à vendre!! je la garde finnallement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre les jantes en 16 sont à vendre (avec les pneux tres recents)!! 300 € à debattre... | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mégane Cab plus à vendre Lun 21 Juil 2008 - 6:43 | |
| Ha ben c'est plutot une bonne nouvelle pour ton cab ! Mais, j'espère que pour toi aussi c'est une bonne nouvelle... Tu as trouvé un garage sur Marseille ou tu peux te servir de ta voiture au lieu de la voiture de fonction ??? | |
|
| |
Craner Cab Véterans
| Sujet: Re: mégane Cab plus à vendre Lun 21 Juil 2008 - 6:49 | |
| pour cet été je reste chez ma mère!! A partir de septembre faudra que je trouve un logement avec garage imperativement!!!!!!!!!!!!!!! pour le cab et la moto... | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mégane Cab plus à vendre Lun 21 Juil 2008 - 15:28 | |
| Ok, bah c'est bien de la garder, par contre le garage c'est a Marignane c'est bien ça ? Bon je vais éditer le topic quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mégane Cab plus à vendre | |
| |
|
| |
| mégane Cab plus à vendre | |
|