| Qui veux un pain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Qui veux un pain Ven 13 Juin 2008 - 8:46 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qui veux un pain Ven 13 Juin 2008 - 23:21 | |
| t'inquiete.... il est bon comme le bon pain _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 14 Juin 2008 - 1:58 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 14 Juin 2008 - 1:58 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 14 Juin 2008 - 6:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 14 Juin 2008 - 7:00 | |
| Dieu vous aime, dieu est grand, dieu vous l'autorise amen Puis surtout même si je demande le contraire ça ne sera pas fait alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 14 Juin 2008 - 7:08 | |
| - Citation :
- Puis surtout même si je demande le contraire ça ne sera pas fait alors
pour les presbytes ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 14 Juin 2008 - 10:06 | |
| - jacs a écrit:
-
- Citation :
- Puis surtout même si je demande le contraire ça ne sera pas fait alors
pour les presbytes ... Ouais et toi t'es du genre casse c...... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 14 Juin 2008 - 17:51 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 14 Juin 2008 - 19:49 | |
| Mais oui mon grand, fais comme les singes rattrappe toi aux branches _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Qui veux un pain Jeu 23 Oct 2008 - 16:19 | |
| Moi, je fais du déterrage de post, c'est normal, puisque j'arrive, donc il faut que lise un max de vieilles choses, et celui là il m'avait l'air sympa, alors je le fais remonter pour voir si le boulanger est toujours en colère... . Je klaxonne : mes respects pour ton boulot de reporter . jean paul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Jeu 23 Oct 2008 - 19:24 | |
| Toujours oui On a fait la semaine du gout la semaine passé, on c'est bien marré malgré l'organisation déplorable de la mairie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Ven 24 Oct 2008 - 0:28 | |
| (pas trop de compliment apres il a la tete qui gonfle ) _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Qui veux un pain Ven 24 Oct 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Ven 24 Oct 2008 - 19:06 | |
| Tout depend des farine, car certainne farine même avec beaucoup de levure ne feront jamais un pain qui " lève " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 25 Oct 2008 - 14:20 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Tout depend des farine, car certainne farine même avec beaucoup de levure ne feront jamais un pain qui " lève "
ARTOFEX, DITO, LOISELET,VMI ; AXE OBLIQUE, SPIRALE, DEUX BRANCHES, TROIS BRANCHES, CONTINUS OU UN BON VIEUX CORSE ????????? LEVAIN NATUREL , FERMENTO LEVAIN, LEVAIN DESHIDRATE ,LEVURE, LESAFFRE; HIRONDELLE etc. 1900 UNE MERVEILLE QUI PETRISSAIT DOUCEMENT ET LES DERNIERS SPIRALES, c'est pas la même façon de faire du pain.......!!! BONGARD. CERVAP. TIBILETTI. VERNER. SALVA .FRINGAND. ROTO. VENTILE. A TUBES. SOLES FIXES. FOURS A BOIS. A BALANCELLES. A SOLE TOURNANTE ???.................ETC ETC ETC jean-paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 25 Oct 2008 - 19:16 | |
| ca sent bon d'un coup _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Sam 25 Oct 2008 - 21:22 | |
| Certain sont contre le matos moderne, je suis désolé mais avec du matos moderne on peut faire du tres bon pain, mais la chose qui manque le plus souvent c'est : Le savoir et la volonté du boulanger _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Qui veux un pain Dim 26 Oct 2008 - 9:22 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Certain sont contre le matos moderne, je suis désolé mais avec du matos moderne on peut faire du tres bon pain, mais la chose qui manque le plus souvent c'est :
Le savoir et la volonté du boulanger Mais, tu n'as pas à être désolé mon cher Fred (je peux t'appeler "Fred......??? ou préfère-tu que je te donne du " cher confrère") les progrès de la technologie sont au service du savoir et des compétences de chacun, dans l'artisanat, et plus particulièrement dans nos métiers (et oui, tu l'as deviné, enfin, je pense )on ne peux refuser tout ce materiel moderne, qui nous a rendu le travail moins pénible, attention, lorsque je dis " moins pénible" je ne parle pas des heures passées au fournil ou laboratoire, je parle de pénibilité physique et non des longues journées de travail . "Le savoir et la volonté du boulanger" + le courage Bon trêve de bla bla , c'est pas le matériel, qui fait le bon pain, c'est le bon boulanger . jean-paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Dim 26 Oct 2008 - 9:30 | |
| c'est curieux cette multiplication (des pains) convergence de passion, pour les personnes de même profession vous etes ici en nette majorité (on dirait presque un syndicat ) attiré par l'auto le Cab les sorties Fred, Bordel, Les 2 Clair, Boulpat et je crois que j'en oublie ... Hélas ce n'est pas les plus disponibles pour les balades ... Boulot oblige _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Qui veux un pain Dim 26 Oct 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Dim 26 Oct 2008 - 19:58 | |
| - boulpat a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Certain sont contre le matos moderne, je suis désolé mais avec du matos moderne on peut faire du tres bon pain, mais la chose qui manque le plus souvent c'est :
Le savoir et la volonté du boulanger
Mais, tu n'as pas à être désolé mon cher Fred (je peux t'appeler "Fred......??? ou préfère-tu que je te donne du " cher confrère")
Tant que ça reste en un seul mot - Citation :
les progrès de la technologie sont au service du savoir et des compétences de chacun, dans l'artisanat, et plus particulièrement dans nos métiers (et oui, tu l'as deviné, enfin, je pense )on ne peux refuser tout ce materiel moderne, qui nous a rendu le travail moins pénible, attention, lorsque je dis " moins pénible" je ne parle pas des heures passées au fournil ou laboratoire, je parle de pénibilité physique et non des longues journées de travail .
"Le savoir et la volonté du boulanger" + le courage
Bon trêve de bla bla , c'est pas le matériel, qui fait le bon pain, c'est le bon boulanger .
jean-paul Bah ouais, mais ils sont rare _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Dim 26 Oct 2008 - 20:00 | |
| - jacs a écrit:
- c'est curieux cette multiplication (des pains)
convergence de passion, pour les personnes de même profession vous etes ici en nette majorité (on dirait presque un syndicat ) attiré par l'auto le Cab les sorties
Fred, Bordel, Les 2 Clair, Boulpat
Moi j'ai pas de cab Bordel n'est plus là ( puis bon c'etait pas la meme chose hein ) Les 2 clair sont obscur ont les voit plus. Et pat a souvent les boules - Citation :
et je crois que j'en oublie ...
Hélas ce n'est pas les plus disponibles pour les balades ... Boulot oblige D'ou l'interet d'etre comme moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Dim 26 Oct 2008 - 20:02 | |
| - boulpat a écrit:
- ....
Besoin d'air, de lumière et de soleil.....peut-être ?
jean-paul Ou simplement car ici il y a du soleil et des nana darladiladada Enfin je veux dire une bonne ambiances _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Jeu 27 Nov 2008 - 12:15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Jeu 27 Nov 2008 - 12:16 | |
| Des fois que certain veulent voir ça de prêt, c'est au 2 Rue St Laurent dans le 13002 Marseille _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Qui veux un pain Jeu 27 Nov 2008 - 13:48 | |
| tu reprends du service ? pour les fêtes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Jeu 27 Nov 2008 - 21:20 | |
| Bah en fait je fais pour " me detendre " et accessoirement ça devrait etre une partie de mon futur boulot _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Qui veux un pain Ven 28 Nov 2008 - 2:57 | |
| c'est très bien fait, sincères félicitations..!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux un pain Ven 28 Nov 2008 - 5:57 | |
| Merci monsieur, les pieces " moulin et bateaux " c'est fait maison a la maison _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux un pain | |
| |
|
| |
| Qui veux un pain | |
|