| lève auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: lève auto Mar 3 Juin 2008 - 14:04 | |
| Bonsoir Je suis intéressé par un lève auto, quelqu'un en possède un pour nous en parler. Merci Hugo | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: lève auto Mar 3 Juin 2008 - 14:55 | |
| il ya une infinité de modele et de prix que cherches tu excatement ? un systeme fixe genre garage ou mobile ? veux tu lever l'auto entiere ou juste un coté ? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: lève auto Mer 4 Juin 2008 - 5:51 | |
| oui donne deja le budget que tu veux y consacrer _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lève auto Mer 4 Juin 2008 - 9:42 | |
| Oui car ça va du cric à 20Euro au pont a plus de 4000Euro _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: lève auto Mar 17 Juin 2008 - 12:51 | |
| Re-bonsoir je reitère ma question
Je suis intéressé par un lève auto, quelqu'un en possède un pour nous en parler. Merci Hugo | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lève auto Mar 17 Juin 2008 - 14:09 | |
| Bah on va te redemander des précisions _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: lève auto Mar 17 Juin 2008 - 15:16 | |
| en fait il n'y a peut etre pas de membre ici qui en possede par contre dans tes explications tu pourras obtenir les renseignements que tu désires si tu expliques ce que tu recherches vraiment Sinon Phill te renvoit vers ca : MATTHISou tu devrais trouver ce que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lève auto Mar 24 Juin 2008 - 7:45 | |
| - soso a écrit:
- en fait il n'y a peut etre pas de membre ici qui en possede
par contre dans tes explications tu pourras obtenir les renseignements que tu désires si tu expliques ce que tu recherches vraiment
Sinon Phill te renvoit vers ca : MATTHIS
ou tu devrais trouver ce que tu veux ou vers : très bon lève auto vrp84 |
|
| |
| Sujet: Re: lève auto Mar 24 Juin 2008 - 10:04 | |
| MAis il coute cher en entretien je crois _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lève auto Mar 24 Juin 2008 - 11:24 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- MAis il coute cher en entretien je crois
mais nann ,t'as rien compris ... suffit juste de l' énerver un chouilla , et hop; il te soulève tout ce que tu veux .. pffff :p vrp84 |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: lève auto Mar 24 Juin 2008 - 11:28 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lève auto Mar 24 Juin 2008 - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lève auto Mar 24 Juin 2008 - 11:44 | |
| ben non, c'est juste le tiens en Smileys _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lève auto Mar 24 Juin 2008 - 11:46 | |
| - phil13 a écrit:
- ben non, c'est juste le tiens en Smileys
ahh très bien ... bon j'vais arrêter de poluer ce post ^^ à l'origine c'était une recherche de lève auto :/ vrp84 |
|
| |
| Sujet: Re: lève auto Mer 25 Juin 2008 - 3:31 | |
| - vrp84 a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- MAis il coute cher en entretien je crois
mais nann ,t'as rien compris ... suffit juste de l' énerver un chouilla , et hop; il te soulève tout ce que tu veux .. pffff :p vrp84 Il va surtout te soulever toi Hugo t'en ais ou ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lève auto | |
| |
|
| |
| lève auto | |
|