| Enregistrement sur PC. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. Sam 28 Juin 2008 - 9:22 | |
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. Sam 28 Juin 2008 - 10:01 | |
| Dis pour faire plus lisible évite de repondre dans une citation, pour peut qu'on perde le fil de la discution comme là par example on change de page, c'est pas facile a revoir. Bah on lui dit : Lien en bois Et on le rend responsable de la disparition d'un membre donc Mais moi je l'aime bien choupi. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. Sam 28 Juin 2008 - 10:05 | |
| oups désolé .. de plus visiblement j'ai rien écris .. j'ai pas du valider correctement ma réponse donc ok je comprends .. forcément , ce n'est jamais très agréable ... vrp84 |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. Sam 28 Juin 2008 - 10:14 | |
| Bof tu sais en etant sérieux je ne pense pas qu'il ait mal pris, il doit aussi comprendre la moquerie, mais vu les propos il n'aurait pas etait logique qu'il dise merci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. Sam 28 Juin 2008 - 10:25 | |
| c'est clair .. vrp84 |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. Sam 28 Juin 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. Sam 28 Juin 2008 - 16:53 | |
| Bon soso OK mais c'est la derniere hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. Dim 29 Juin 2008 - 7:24 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. Dim 29 Juin 2008 - 13:20 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. Dim 29 Juin 2008 - 17:40 | |
| Ouais et encore il y a pas la derniere c'est clair N'empeche une grand merci a toutes les peronnes qui grace a leur pseudo nous permette de bien rire. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement sur PC. | |
| |
|
| |
| Enregistrement sur PC. | |
|