Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Cabriolet Région PACA JACS
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]

Aller en bas 
+6
phil13
Je Klaxonne
Craner
soso
jacs
steph
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph


Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2
Ville : Face au Garlaban
Date d'inscription : 16/05/2007

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:21

Sport découverte organise de temps en temps des sortie au circuit du Castellet.....
C'est pas donné (500€) mais cela permet de rouler 2H30 en 5 séries de 30 minutes joyeux
Cela comprend aussi le repas wink

Mais cela vaut le coup pour rouler sur ce circuit de légende love

Si cela vous intéresse il reste des places!!!

Quand à ceux qui désirent venir regarder, (ils sont assez stricts, les accès sont limités, payants, et réservés aux accompagnants) bah les inscriptions sont jusqu'au 06/06/08 Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Sage1

Le coût 55€ journée complète repas compris bah

Si vous êtes intéressés, il faut téléphoner au 0825 041 898 (du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12H30 - 14h00 à 18h00).

Dire que c'est pour m'accompagner, contactez moi par MP et je vous donnerai les informations nécessaires , vous recevez un bon d'entrée par e-mail de la part de Sport découverte bien phy1

Sinon l'heure de sortie du circuit est prévue vers 18h00 pour ceux qui veulent on pourrait se retrouver à la sortie et boire un coup au Circuit bien ça serai sympa...


Bordel83 me rejoint pour nous faire de belles photos Merci !!!! joyeux

Plus d'info ici: http://www.sport-decouverte.com/Pilotage-de-votre-propre-GT-Castellet,f16576.html

Participants:

Steph

Accompagnants:

Fabien
Bordel83

ceux qui veulent nous rejoindre en fin de journée pour boire un coup au circuit:

et pourquoi pas avant organiser une petite ballade ???

(pour l'instant personne) Manifestez vous !!! joyeux


Dernière édition par steph le Mer 23 Avr 2008 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:33

Merci Steph Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Good

allez motivez vous et ramenez nous plein de tof Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 157787

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso


Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6
Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:29

steph a écrit:
Sport découverte organise de temps en temps des sortie au circuit du Castellet.....
C'est pas donné mais cela permet de rouler 2H30 en 5 séries de 30 minutes joyeux
Cela comprend aussi le repas wink

peux tu donner une idée des tarifs wink
Revenir en haut Aller en bas
Craner
Cab Véterans
Cab Véterans
Craner


Masculin Nombre de messages : 164
Loisir : Marignane
Voiture : Mégane Cab
Ville : Balade en bord de mer...
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 2:01

tu peux trouver les tarif sur le site SoSo!! grenn

Journée Circuit P.Ricard - 2h30 de conduite sur votre voiture de sport
Prix: 500.00 € 12


C'est vrai que ca a l'air sympa yves1 !! mais a ce prix la je vais rester chez moi ... pleur
Revenir en haut Aller en bas
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso


Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6
Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 5:13

vu wink merci
Revenir en haut Aller en bas
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph


Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2
Ville : Face au Garlaban
Date d'inscription : 16/05/2007

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 6:54

Merci Craner, blusinh j'avais oublié de mettre le prix!!! mais il y a le lien bah

C'est sûr c'est 5 fois plus cher qu'un circuit de la région (Sambuc, le Luc , Ledenon...) mais c'est 10 fois plus joli grenn ;

et comme Neil Armstrong, être fier d'avoir posé un pneu sur Le Castellet........... scrath ..........à non ? ........c'est pas ça qu'il a fait??? suspect1
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:56

Pas le budget pour ça en ce moment, mais j'espere une prochaine foi wink

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso


Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6
Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:59

Citation :
et comme Neil Armstrong, être fier d'avoir posé un pneu sur Le Castellet........... ..........à non ? ........c'est pas ça qu'il a fait???
mais non c'etait la création de la recette de la tarte tatin lui intelo
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:20

je pense que tu nous le confirmeras mais ca reste un prix tres correct
compte tenue de la prestation d'une journée et la magie du Castellet Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 23317 ...
tu risque d'être un peu perdu au début vu la grandeur de la piste n'hesite pas a fair quelques tours de mise en main Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Sage1


j'avais lancé un sujet pour essayer d'organiser un dimanche circuit mais trop compliqué et il fallait etre tres nombreux ce qui complique les choses sad
de plus il faut l'auto qui va avec wink

regale toi Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Good

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Invité
Invité




Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:57

steph a écrit:
Sport découverte organise de temps en temps des sortie au circuit du Castellet.....
C'est pas donné mais cela permet de rouler 2H30 en 5 séries de 30 minutes joyeux
Cela comprend aussi le repas wink

Mais cela vaut le coup pour rouler sur ce circuit de légende love

Si cela vous intéresse il reste des places!!!

Quand à ceux qui désirent venir regarder, celà coûte 55€ (repas compris) il vous suffit de me le dire J'essaye de vous avoir des places (ils sont assez stricts, les accès sont limités, payants, et réservés aux accompagnants) bah

(Bordel83) Si tu veux prendre des photos c'est le bon endroit joyeux

Plus d'info ici: http://www.sport-decouverte.com/Pilotage-de-votre-propre-GT-Castellet,f16576.html

Participants:

Steph

Accompagnants:

Fabien

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 157787 bordel83 repond present a toutes vos sorties sur la region a part si c'est a 1000kms Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 157787
moi ya aucun probleme pour de la photo c'est ma passion donc c'est quand vous voulez Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 157787
en plus la je suis un nouveau joujou en photo on pourrait faire un beau reportage
voila c'est quand vous voulez je peux pas vous dire mieux Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 157787
ps Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 157787
bien la photos et l'ecriture j ai enregistré Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 157787
les prochainez que je ferai je les mettrai comme ça Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 157787

ps j ai les photos de mon clk j arrive pas a les mettres je peux te les envoyer en mp phil ou soso
bo ben en tout cas ce forum est tres bien
on parle avec les gens c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13


Masculin Nombre de messages : 4196
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser
Ville : Wellington (NZ) - Origine 83
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:58

c'est Je Klaxonne le responsable image ici innocent/ Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Sage1


mais Steph te proposait de venir photographier au Castellet pour la journée organisé par Sport découverte

Citation :
bo ben en tout cas ce forum est tres bien
on parle avec les gens c'est tres bien
merci mais en meme temps c'est un peu le principe des forums looool

_________________
Moto Auto
Revenir en haut Aller en bas
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph


Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2
Ville : Face au Garlaban
Date d'inscription : 16/05/2007

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:05

Oui JACS je pense aussi que le prix est à la hauteur des prestations, je vous le confirmerai donc après la journée love

Il faut penser aussi que c'est le seul circuit en France à bénéficier d'une telle technologie permettant, en cas de sortie de route, de ne pas "abimer sa voiture" car en effet les zones colorées sont de puissants ralentisseurs équivalent à du sable à part que ça n'abime rien bien

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Photo_10


Ensuite je ne sait pas quel "tracé" on va faire car c'est le seul Circuit au Monde à pouvoir refaire les tracés de nombreux circuits (une centaine) avec ses 5.7 Km de pistes

( il peut déjà reproduire les tracés de tous les circuits du Monde en F1)

Et son revêtement quelque peu abrasif donne une stabilité hors norme, ce qui permet de soigner ses trajectoires en passant assez fort en courbe sans avoir à Drifter...


Le seul élément qui prend sur ce circuit c'est les pneus, mais je suis équipé de pneu piste Yokohama 032 R, donc c'est pas bien grave car je n'abimerai pas mes pneus route...


Sinon Bordel83 si tu veux venir pas de problème, ça serai super pour les photos, faudrait juste me prévenir le plus tôt possible car ton entrée est payante (55€ avec le repas) et il faut la réserver à l'avance...

PS: Je comprends la difficulté de louer un tel circuit car le week-end son tarif est de 45000€ la journée, à cela rajouter l'assurance, le médecin et divers frais, même en trouvant 100 participants le prix serai de 500€ par personne et sans faire de bénef!!! Donc c'est une bonne occasion...
Revenir en haut Aller en bas
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13


Masculin Nombre de messages : 4196
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser
Ville : Wellington (NZ) - Origine 83
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:14

tu vas te régaler Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Good
c'est sur que c'est pas Ledenon wink

_________________
Moto Auto
Revenir en haut Aller en bas
Craner
Cab Véterans
Cab Véterans
Craner


Masculin Nombre de messages : 164
Loisir : Marignane
Voiture : Mégane Cab
Ville : Balade en bord de mer...
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:47

steph a écrit:


Il faut penser aussi que c'est le seul circuit en France à bénéficier d'une telle technologie permettant, en cas de sortie de route, de ne pas "abimer sa voiture" car en effet les zones colorées sont de puissants ralentisseurs équivalent à du sable à part que ça n'abime rien bien


Je confirme !! 6987

les zones colorée accroche fort, le bleu te ralanti, et le rouge de donne le droit de changer tes pneux sad !!


j'ai pu constater ceci car j'ai fait des essais de la dernière audi TT sur ce circuit !! ouioui
Revenir en haut Aller en bas
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13


Masculin Nombre de messages : 4196
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser
Ville : Wellington (NZ) - Origine 83
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:26

et alors??? qu'en penses tu

_________________
Moto Auto
Revenir en haut Aller en bas
Craner
Cab Véterans
Cab Véterans
Craner


Masculin Nombre de messages : 164
Loisir : Marignane
Voiture : Mégane Cab
Ville : Balade en bord de mer...
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyVen 18 Avr 2008 - 3:59

de la TT ou du circuit ?

j'ai tester la TT 2.0 TFSI, c'est de la bombe!!
elle est super nerveuse, super reprise!! love

j'ai aussi testé la TT 3.2 FSI... magique!! rigole:
le quattro est genial!! tu cole a la route c impressionant!! wako
la sonorité et l'onctuosité du V6 sont déboussolant!! big

Par contre je me suis plus regalé avec la 2.0 TFSI car plus nerveuse, mais au quotidien je pense que la 3.2 est génial (parfaite si c le cab...)







Sinon le circuit, lui est en super état, super entretenu, un régal!! bien

Le seul problème, je trouve que sur circuit les sensations sont moindre! dry
Revenir en haut Aller en bas
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13


Masculin Nombre de messages : 4196
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser
Ville : Wellington (NZ) - Origine 83
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyVen 18 Avr 2008 - 5:14

Non je parlais de la TT car j'ai testé aussi la TFS 2.0 et j'ai trouvé un poil mou (par rapport a la S ) wink

_________________
Moto Auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:30

steph a écrit:
Oui JACS je pense aussi que le prix est à la hauteur des prestations, je vous le confirmerai donc après la journée love

Il faut penser aussi que c'est le seul circuit en France à bénéficier d'une telle technologie permettant, en cas de sortie de route, de ne pas "abimer sa voiture" car en effet les zones colorées sont de puissants ralentisseurs équivalent à du sable à part que ça n'abime rien bien

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Photo_10


Ensuite je ne sait pas quel "tracé" on va faire car c'est le seul Circuit au Monde à pouvoir refaire les tracés de nombreux circuits (une centaine) avec ses 5.7 Km de pistes

( il peut déjà reproduire les tracés de tous les circuits du Monde en F1)

Et son revêtement quelque peu abrasif donne une stabilité hors norme, ce qui permet de soigner ses trajectoires en passant assez fort en courbe sans avoir à Drifter...


Le seul élément qui prend sur ce circuit c'est les pneus, mais je suis équipé de pneu piste Yokohama 032 R, donc c'est pas bien grave car je n'abimerai pas mes pneus route...


Sinon Bordel83 si tu veux venir pas de problème, ça serai super pour les photos, faudrait juste me prévenir le plus tôt possible car ton entrée est payante (55€ avec le repas) et il faut la réserver à l'avance...

PS: Je comprends la difficulté de louer un tel circuit car le week-end son tarif est de 45000€ la journée, à cela rajouter l'assurance, le médecin et divers frais, même en trouvant 100 participants le prix serai de 500€ par personne et sans faire de bénef!!! Donc c'est une bonne occasion...

je suis preneur selon la date que c'est et le jour que ça tombe
si je n'ai pas un reportage de prevu je viens aucun soucis
juste il faudrait que je sache
heure,date,jour,etc...........
Revenir en haut Aller en bas
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph


Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2
Ville : Face au Garlaban
Date d'inscription : 16/05/2007

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:58

blusinh oooooouuuupppsss.....j'ai pas mis la date non plut, c'est le Dimanche 15 Juin c'est la journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso


Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6
Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:59

la ...au moins on a le temps de prevoir Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Sage1
Revenir en haut Aller en bas
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph


Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2
Ville : Face au Garlaban
Date d'inscription : 16/05/2007

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:32

phil13 a écrit:
Non je parlais de la TT car j'ai testé aussi la TFS 2.0 et j'ai trouvé un poil mou (par rapport a la S ) wink

scrath par rapport à la "s"

En fait le 2.0 TFSI (mk2) est parait-il le plus impressionant, plus léger que le 3.2L il a un rapport poids/puissance de 6.3 Kg/ch alors que le V6 = 6.38 mais ça se sent!!!
Le TT quattro, n'en parlont pas 6.78 ch/kg trop lourd!!!
Le "s" c'est peut-être le TT Quattro Sport (sortie en 2005) qui à 5.8 Ch/Kg !!!!! love phy1 là il n'y a pas photo!!! pourtant la base est d'un 1.8L!!! Aaaaaaaaaaaah le rapport poids puissance lui permet d'avaler le 0-100 en 5.9s La rêne des TT grenn



Sinon ma petite MG à 6.27Ch/Kg phy1 ce qui la place au niveau du 2.0 TFSI flou grenn

Mais contrairement aux Audi, elle n'est pas aseptisée , donc sensations guaranties!!!! grenn grenn
Revenir en haut Aller en bas
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso


Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6
Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:43

mais non le "S" c'est le S 2000 looool big

tu regarde jamais les avatars toi grenn
Revenir en haut Aller en bas
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph


Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2
Ville : Face au Garlaban
Date d'inscription : 16/05/2007

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:59

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Ptdr12 Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Ptdr12 Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Ptdr12 Quelle nouille !!!

C'est sûr c'est un peu plus mou tu as un rapport poids/puissance de 5.33 Ch/Kg Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Respect1

scrath mais le 0-100 est avalé en 6.8s, autant que la MG.... suspect1
Revenir en haut Aller en bas
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13


Masculin Nombre de messages : 4196
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser
Ville : Wellington (NZ) - Origine 83
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:09

c'est sur que la versioon 2005 m'avait fait meilleure impression nottament au niveau des relances ... on aseptise on aseptise bah
et je pense que la nouvelle est plus lourde wako

_________________
Moto Auto
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptySam 19 Avr 2008 - 13:36

j'ai donc edité pour la date rolleyes
faut tout faire ici bah

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph


Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2
Ville : Face au Garlaban
Date d'inscription : 16/05/2007

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptySam 19 Avr 2008 - 14:16

honte Merci...

Heureusement qu'il y a le président Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Respect1 Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Sage1
Revenir en haut Aller en bas
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso


Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6
Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyDim 20 Avr 2008 - 7:45

steph a écrit:
honte Merci...

Heureusement qu'il y a le président Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Respect1 Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Sage1
fayot .... je le crois pas Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 183442

arrete il a deja la tête enorme big innocent/


eekous .... Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 551118
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:12

la tete ca va innocent/ ....
grenn Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Ptdr12

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph


Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2
Ville : Face au Garlaban
Date d'inscription : 16/05/2007

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:32

jacs a écrit:
la tete ca va innocent/ ....
grenn Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Ptdr12


scrath ..................... 12










Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 183442 moi pas fayot, je trouve juste notre président génial Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Respect1 Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Sage1 ............. bah
Revenir en haut Aller en bas
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso


Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6
Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:02

qui ca Sarko ??? scrath suspect1













Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] 475500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]   Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au Circuit du Castellet [dimanche 15/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA :: Club De Cabriolets Region PACA :: Sorties-
Sauter vers: