| Ballade sur Valence le 8 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Ballade sur Valence le 8 mars Jeu 28 Fév 2008 - 9:57 | |
| Salut tout le monde,
Je pense que peu de monde d'ici va etre concerné, mais sait-on jamais.
Samedi 8 Mars j'organise (sous resevre qu'il y ait du monde ) une ballade vers Valence.
Le lieu de Rendez-vous serait le parking du karting " extrem karting " ( a moins qu'il soit plus là )
L'heure serait 14H00
Le but, se revoir et/ou se rencontrer.
Le tracé, je pense qu'un petit Vercors pourrait etre sympa.
Ps : c'est une sortie inter forum
Voila l'appel est lancé. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Jeu 28 Fév 2008 - 13:03 | |
| C'est bien mais tu sais que ce WE on est de sortie "Truffes" sinon ya aussi : -le salon de Geneve (mais tu as dis que tu voulais pas payer la vignette) -on vote (mais ça tu t'en fou) -c'est le salon des agriculteurs a AGORA c'est que pour les amateurs de bonnes choses donc pas pour toi -Valerie va feter ses 2 ans ..... pas d'age mental... d'installation -Ma niece va fêter son aniiversaire ( bon ça tu es dispensé ) en tous cas je vous souhaite bonne route a tous _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Jeu 28 Fév 2008 - 13:13 | |
| merci de preciser au cas ou y en a qui le savait pas 2 an putin 2 ans...... | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Jeu 28 Fév 2008 - 13:32 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Ven 29 Fév 2008 - 6:49 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Ven 29 Fév 2008 - 13:15 | |
| - Citation :
- En fait ici je pensais a certain qui pouvait etre de la région, ou peut-ettre soso et philou ( je ne sais pas de combien ils sont distant ?? )
en fait on est région Lyon tu l'avais compris, mais ce WE on aurait bien aimé aller à Geneve, au salon ,car tu sais même si tu n'a rien a s'offrir, c'est toujours beau a voir mais Phil est dans le Nord ... chez les chti ... pour encore quelques temps
Dernière édition par soso le Sam 1 Mar 2008 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Ven 29 Fév 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Ven 29 Fév 2008 - 15:10 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Eh alors ?? j'suis invité
Ps c'est qui
he ho pépé ... "PUTAIN 2 ans " ca te dit rien des fois je me dis que tu fais ton age _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Dim 2 Mar 2008 - 2:25 | |
| BAh fais des journée a resté réveillé plus de 24 H dort peu apres et remet le couvert souvent en plus des vidéo a faire des affairesperso a régler et le boulot qui me gave, tu secou tout ça, tu rajoute le fait que je retiens peu de chose et tu comprendra pourquoi je n'arrive pas a suivre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Dim 2 Mar 2008 - 3:12 | |
| Ha voila, fallait pas secouer Menage toi un peu a ton age tu vas nous faire L'infarctus (2 ans c'est juste au dessus--- ) | |
|
| |
Audrey Cab serieux
Nombre de messages : 64 Loisir : les balades en cab Voiture : Mazda MX-5 Ville : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Mer 5 Mar 2008 - 5:19 | |
| La sortie aura donc lieu :
- calimero --> vts 16v - 2fast4you --> fabia rs - le pape --> 106 s16 y me semble ) - benrsturbo --> Fiesta RS Turbo ou Civic Type R - Parasite/Je Klaxonne --> Xantia - angel69 --> vts 16v - Tricktajdal --> vts 1.4l - Bobx --> Clio RS 2
Pour ceux qui n'ont pas et au cas ou, pour me joindre 06 65 24 74 75 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Jeu 6 Mar 2008 - 14:07 | |
| c'est des amis d'ou ?? FA ? je ne vois pas de TMR en tous cas bonne sortie a vous et RDV pour résumé _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Ven 7 Mar 2008 - 6:08 | |
| Calimero est nouveau sur TMr et les autres sont en partie ses copain des forums sax et d'autre c'est de FA _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Mer 12 Mar 2008 - 6:26 | |
| et le resumé photo c'est quand tu veux _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Mer 12 Mar 2008 - 6:30 | |
| faut pas trop les bousculer ces pt'tits vieux n'oublie pas son grand age et quand je pense que tu dis "les sorties JACS sortie pépére" c'est vrais aussi pour les résumés ... je veux pas foutre le pet, mais ailleurs tu nous l'a fait le résum _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Mer 12 Mar 2008 - 10:16 | |
| Bah qui d'ici est venu Fallait venir pour avoir droit au résumé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars Mer 12 Mar 2008 - 14:43 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade sur Valence le 8 mars | |
| |
|
| |
| Ballade sur Valence le 8 mars | |
|