| Des Tapis autos sur mesure ou d'origine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine Mer 18 Sep 2013 - 13:45 | |
| En effet oui le 2 eme c'est velour _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine Jeu 18 Fév 2016 - 10:40 | |
| Bon alors depuis le temps si ça marche toujours moi ça me brancherais pour la Xsara et la Laguna ( ça fait déjà 2 voiture ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine Ven 19 Fév 2016 - 14:21 | |
| oui ca marche toujours, le gars que je connaissais est parti, mais tu peux encore bénéficier d'une remise en stipulant bien a ta commande que tu es membre club JACS _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine Sam 20 Fév 2016 - 12:00 | |
| Mais tu avais dit 3 commande et j'en ais que 2 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine Sam 20 Fév 2016 - 13:43 | |
| A l’époque je m’étais entendu avec le commercial que je connaissais (il était de Cassis) pour avoir jusqu’à 40% mais fallait grouper les commandes. Aujourd’hui ça a changé le site a été totalement refondu, Gary a quitté la boite, mais c'est pas grave tu auras droit qd même a une remise. j'ai commandé l'an dernier 2 jeux (Peugeot et VW ) Il faut préciser que tu es membre _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine Dim 21 Fév 2016 - 12:52 | |
| Ok merci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine Mer 2 Mar 2016 - 14:44 | |
| Alors, tu as pu les commander ces tapis ? Des tapis marqués "Je Klaxonne" ça aurait de la gueule _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine Jeu 3 Mar 2016 - 12:45 | |
| Bah franchement vu tout ce qui se passe pas eu le temps _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine Sam 5 Mar 2016 - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine Sam 5 Mar 2016 - 11:38 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Tapis autos sur mesure ou d'origine | |
| |
|
| |
| Des Tapis autos sur mesure ou d'origine | |
|