Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une transat en solitaire par un petit Marseillais

+2
soso
jacs
6 participants
AuteurMessage
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

Une transat en solitaire par un petit Marseillais Empty
MessageSujet: Une transat en solitaire par un petit Marseillais   Une transat en solitaire par un petit Marseillais EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:04

Pour ceux que l'aventure en mer passionne, voici un clin d'oeil wink a un Pot, Laurent, qui est parti en solitaire faire sa Transat jusqu'a BAHIA en Octobre, sur une coquille de noix (oui parce qu' un voilier de 6m c'est pas plus gros qu'une noix sur l'océan bah Une transat en solitaire par un petit Marseillais Respect1

Une transat en solitaire par un petit Marseillais 962931

Laurent est Marseillais il a investi tout ce qu'il pouvait, c'est fait aider par des sponsors pour réaliser son aventure, et la menner à bien avec sang froid et détermination ... Une transat en solitaire par un petit Marseillais Good

Cette vidéo de 39' donne un petit aperçu de sa vie à bord pendant les quelques semaines, ou sommeil et confort n'existent plus sad ou il faut surveiller sa route et les autres, la méteo et surtout ... surtout ne pas casser ... ne pas casser ... ne pas casser 12 Une transat en solitaire par un petit Marseillais Respect1
il a quand même fini a une place très honorable, surtout si on tient compte du nombre de participants

Laurent Bourgues: 1ère étape transat 6.50---
Une transat en solitaire par un petit Marseillais P1000390

Une transat en solitaire par un petit Marseillais P1060327

Une transat en solitaire par un petit Marseillais P1000383

Pour Info, cette transat est une course mythique révélatrice des plus grands marins comme Laurent Bourgnon, Loic Peyron, Yves Parlier, Michel Desjoyaux, ou encore Ellen MacArthur.

VIDEO
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6533280774637451239&q=laurent+bourgues&pr=goog-sl

soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: Une transat en solitaire par un petit Marseillais   Une transat en solitaire par un petit Marseillais EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:44

chapeau au p'tit Marseillais Une transat en solitaire par un petit Marseillais Respect1 ... j'ai vu la vidéo en effet c'est long mais on ne s'ennuie pas, et pour lui qu'est ce que ça doit etre long Une transat en solitaire par un petit Marseillais 478882

on attend l'arrivée rolleyes dommage que ce soit pas filmé quand il acoste
Une transat en solitaire par un petit Marseillais Respect1

je rajoute cette petite de 4minutes ... pour complement d''enquete wink

Revenir en haut Aller en bas
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: Une transat en solitaire par un petit Marseillais   Une transat en solitaire par un petit Marseillais EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:15

au delas de la beauté ... je trouve qu'il y a la dans ce genre d'aventure un sacré courage Une transat en solitaire par un petit Marseillais Respect1 Une transat en solitaire par un petit Marseillais Respect1
BRAVO, Une transat en solitaire par un petit Marseillais Good et même si je prefere la montagne a la mer wink

Partener de JACS
Partener de JACS
JC

Loisir : la pêche le bateau ... la mer
Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres

MessageSujet: Re: Une transat en solitaire par un petit Marseillais   Une transat en solitaire par un petit Marseillais EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:20

bien sympa et des belles photos bravo Une transat en solitaire par un petit Marseillais Clapclap
boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

Masculin Nombre de messages : 3071
Loisir : POUR DE VRAI............
Voiture : 4 roues motrices et deux directrices

MessageSujet: Re: Une transat en solitaire par un petit Marseillais   Une transat en solitaire par un petit Marseillais EmptySam 6 Déc 2008 - 20:51

celui là, c'est pour daniel et pour moi aussi, en plus c'est vraiment top........... Une transat en solitaire par un petit Marseillais 785952
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: Une transat en solitaire par un petit Marseillais   Une transat en solitaire par un petit Marseillais EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:41

Moi je prefere le transat qui bouge pas a coté de la piscine devant la grande villa phy1

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une transat en solitaire par un petit Marseillais   Une transat en solitaire par un petit Marseillais Empty

Une transat en solitaire par un petit Marseillais
Page 1 sur 1