| JOYEUX NOEL | |
|
+6boulpat chrisi :) osborne soso f6c jacs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2008 - 1:17 | |
| Papy vous souhaite une joyeuse noêlle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2008 - 11:38 | |
| Non pas du tout, tiens d'autres copines vous les souhaitent aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2008 - 13:54 | |
| Elles sont eu peur que mon coeur lache _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2008 - 14:05 | |
| allez c'est Noel ... ma contribution _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2008 - 14:23 | |
| ouaouh.......la TT ça débride................ | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2008 - 16:03 | |
| Oui mais la Xantia débride plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2008 - 16:12 | |
| Joyeux Noël à tous !!!!! Et _________________ | |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc 2008 - 16:36 | |
| Joyeux noël et tres bonne année 2009 a toutes et tous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 10 Déc 2009 - 15:15 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 11 Déc 2009 - 0:46 | |
| Oui le grand chef avec la voiture capoté, c'est d'un gout _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 11 Déc 2009 - 5:26 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 11 Déc 2009 - 10:17 | |
| Là elle ne roule pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 11 Déc 2009 - 11:54 | |
| et elle est ouverte _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 11 Déc 2009 - 13:43 | |
| Pour les photos _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 11 Déc 2009 - 13:51 | |
| c'est même le principal avantage d'un cab ... de s'ouvrir un peu comme ... ...toi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 12 Déc 2009 - 0:38 | |
| Oui mais moi c'est pas que pour les photos que je l'ouvre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Dim 13 Déc 2009 - 2:14 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Dim 27 Déc 2009 - 14:41 | |
| tiens allez je vous mets un de mes cadeau que j'ai trouvé sympa on le voit pas sur les photos, les phares et le feux arrière s'allument... vous pourrez placer les votres : _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Dim 27 Déc 2009 - 17:24 | |
| Point commun, la petite va aussi vite que la grande Sinon je crois que sur ta petite il t'ont salopé le boulot. En effet si le pilot sport 1 apparemment c'est lui qu'il ont voulu faire a bien etait monté sur la roue avant gauche, il semble bien qu'il soit a l'envers sur la l'avant droit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 28 Déc 2009 - 2:18 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 28 Déc 2009 - 4:48 | |
| Quoi ?? n'empeche j'ai bon ou pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 28 Déc 2009 - 7:31 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Point commun, la petite va aussi vite que la grande
Sinon je crois que sur ta petite il t'ont salopé le boulot.
En effet si le pilot sport 1 apparemment c'est lui qu'il ont voulu faire a bien été monté sur la roue avant gauche, il semble bien qu'il soit a l'envers sur la l'avant droit en fait après verif il semblerait que tu as raison mais ils ont fait pareil a l'arrière en inversant alors c'est peut etre voulu ca donne ca : AV <<<< ------------------->>>>AR AV >>>>--------------------<<<< AR alors du coup ben je sais plus en tous cas elle tient super bien la route... (toute la route ) o sinon toi qui a l'œil ... tu pense qu'il y a assez de pression ??? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 28 Déc 2009 - 11:00 | |
| Si c'est voulu tu vas mal usé tes pneu, de ce fait les train roulant vont aussi en prendre un coup Pour la préssion la photo n'est pas hyper nette, mais regarde bien ton pneu avant gauche, il est en sur-pression Tu verras que la moitié inférieure du pneu ne colle pas a son ombre donc le pneu a cet endroit ne touche pas la route, donc la bande de roulement est plus haute du coup il est en sur pression. Par contre tu a une led au feux arriere gauche qui ne marche plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 4 Jan 2010 - 7:06 | |
| pas encore trouver la taille de ces Leds dans le commerce _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 4 Jan 2010 - 10:57 | |
| VA voir audi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL | |
|