| moteur et symphonie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: moteur et symphonie... Dim 28 Oct 2007 - 3:16 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: moteur et symphonie... Dim 28 Oct 2007 - 3:48 | |
| C'etait il ya 2 ans il me semble, quand Renault etait au Top Je me souviens, je m'etais dit a l'époque -il n'ont pas mieux a faire les Ingenieur? en fait c'est l'ordi qui gere le regime moteur a la note pres _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: moteur et symphonie... Dim 28 Oct 2007 - 4:08 | |
| pas mal ... ca donne idée de ce qu'on peut faire avec _________________
| |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: moteur et symphonie... Dim 28 Oct 2007 - 4:24 | |
| Pour le plus grand bonheur des spectateurs chanceux presents sur place , ils continuent aujourd'hui et sont tres demandés pour ce show...c'est sur les voitures de course normales...et c'est l'attroupement a chaque fois et les applaudissements apres...quel bruit !!! Un petit accelerateur a main sur l'ordi aide un peu l'ingenieur moteur a éviter l'engorgement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur et symphonie... Sam 3 Nov 2007 - 10:37 | |
| |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: moteur et symphonie... Sam 3 Nov 2007 - 11:34 | |
| Police et controles techniques a éviter mais tres sympa ! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: moteur et symphonie... Dim 4 Nov 2007 - 1:36 | |
| Vive le tuning _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur et symphonie... Dim 4 Nov 2007 - 7:58 | |
| acheté equipé ainsi a naples |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: moteur et symphonie... Dim 4 Nov 2007 - 8:51 | |
| Non homologué bien entendu a eviter pour l'auto quotidienne _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur et symphonie... Dim 4 Nov 2007 - 9:22 | |
| y m ont rien dit a la prefecture quand j ai fait refaire la carte grise |
|
| |
| Sujet: Re: moteur et symphonie... Dim 4 Nov 2007 - 9:30 | |
| - thierry34 a écrit:
- y m ont rien dit a la prefecture quand j ai fait refaire la carte grise
qu'est ce que tu veux qu'ils te disent ? il faudrait qu'il l'entende surtout ... apres c'est les forces de l'ordre qui peuvent t'embeter ... tu n'es pas censé changer les elements par des elements non homologués .... pourquoi ils se cachent MUCHAS et S2000 _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur et symphonie... | |
| |
|
| |
| moteur et symphonie... | |
|