| Coucou ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Cab Véterans
Nombre de messages : 120 Loisir : Aisne - 02 Voiture : Opel Tigra Twintop Ville : Ma TTT, Les Porsche et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Coucou ... Lun 22 Oct 2007 - 15:53 | |
| ... de là haut où ça caille depuis 3 jours ... ... Dimanche matin grattage de pare brise ... Purée ça y est c'est l'hiver qui approche, l'automne vient à peine de montrer le bout de son nez ! La TTT va bien, elle se repose après 2 ans et demi de bons et loyaux service ... Je viens de lui acheter une copine de garage (une 406 svdt ... donc mazout) pour les trajets de la semaine. Je profite donc du cab le week end ... en moufles La 911 nous a laché en Juillet ... Chaine de distrib' et soupapes tordues ou cassées ... verdict dans quelques jours pour le devis des réparations ! Apparemment beaucoup de vis sont grippées, le mécano y va doucement pour les enlevées pour ne pas allourdir la facture . Voili voilà ... Sinon à part ça je bosse depuis mai dans un manoir qui fait chambres d'hôtes ... Je m'occupe de la compta (toujours aussi passionnant ) et des réservations de chambres (j'adore les réservations en anglais ) ... Autant vous dire que je ne m'ennuie pas et en plus il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait un cab ou une voiture de collection qui vienne !!! Gros bisous à tous ... et envoyez le soleil dès que vous pouvez Ps à Jacs : Merci pour l'anniv | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ... Lun 22 Oct 2007 - 16:39 | |
| Ravi d'avoir un peu de tes nouvelles de ton lointain Pole nord Rien de tel que les petites piqouses de rappel ça entretien l'amitié - Citation :
- La 911 nous a laché en Juillet ... Chaine de distrib' et soupapes tordues ou cassées
Désolé pour La Grenouille si tu etais par ici je t'aurai adressé chez 1 pro tres raisonnable pour ce genre de maladie Viens plus souvent annimer un peu, tu prendras ainsi un peu de du sud ... Et ton club que devient il? Nous on prevoit une sortie le 11/11 tu vois dans le sud "on craint degun" Si c'est interressant tu peux peut etre poster ici ton site de chambres d'hôtes meme si c'est loin, on a des voyageurs ici que ça peu interresser a tres bientot _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ... Lun 22 Oct 2007 - 16:55 | |
| Hello, ca fait toujours plaisir de te relire Oui c'est dommage pour la Porsche esperant que ca ne coute pas le prix d'une neuve ... -note que nous n'avons toujours pas racheté de Cab Phil voulait encore une S2000 et il a du mal a trouver ce qu'il veut... pour l'instant nous utilisons celle de son boss une ancienne BMW serie 3 tres confortable mais c'est pas le top! on c'est rapproché de ton grand Nord ... puisque région Lyonnaise si jamais y a des lyonnais qui me lisent | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ... Lun 22 Oct 2007 - 17:36 | |
| Coucou "LE FORUM RESTE OUVERT TOUTE L'ANNEE " lol _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ... Lun 22 Oct 2007 - 23:27 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ... Mar 23 Oct 2007 - 8:11 | |
| Bien parlé _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nanou Cab Véterans
Nombre de messages : 120 Loisir : Aisne - 02 Voiture : Opel Tigra Twintop Ville : Ma TTT, Les Porsche et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coucou ... Mer 24 Oct 2007 - 8:19 | |
| Merci pour les messages ! La piqure de rappel pour mail ... ça m'a surtout rappeller que le temps passe vite ... Je ne pensais pas que ma dernière connexion remontait à aussi loin ! Pour la Grenouille on croise les doigts Le Cabriolet Club de Champagne va bien, on a perdu notre Joffy National , il a quitté le club sans dire au revoir, on a plus une seule nouvelle . Pour les autos au Manoir, je ferais de mon mieux pour avoir des photos pas trop moches (le matin c'est brouillard et givre, donc les voitures ne sont pas dans leurs plus belles robes de couleurs ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ... Mer 24 Oct 2007 - 8:26 | |
| - Citation :
- on a perdu notre Joffy National , il a quitté le club sans dire au revoir, on a plus une seule nouvelle .
pas mieux pour ici peut etre a t-il mal tourné et il est passé au 4x4 Le brouillard et le givre ça a son charme ... pour les photos (tu peux même faire le jeu de "devinez ce que c'est" en tous cas ici (Lyon) il vaut mieux ne pas être allérgique car c'est tous les matins aussi en plus on se géle ... vivement le Sud | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coucou ... Mer 24 Oct 2007 - 13:17 | |
| joffy a vendu son cab | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coucou ... Mer 24 Oct 2007 - 13:17 | |
| SOSO ==> ma copine est à Lyon en ce moment, pareil elle me dit qu'il fait - 8000 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou ... Mer 24 Oct 2007 - 21:54 | |
| - klint a écrit:
- joffy a vendu son cab
c'est ca les communautés les castes de meme sang on voit bien que vous aviez le meme cab 306 ça crée des liens ... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nanou Cab Véterans
| Sujet: Re: Coucou ... Sam 27 Oct 2007 - 9:55 | |
| - klint a écrit:
- joffy a vendu son cab
Ben voyons ... ça fait pas longtemps alors ... en tout cas en juillet il l'avait encore et en Août aussi !!! De quand date ton info ... si c'est pas trop indiscret bien sur | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: Coucou ... Dim 28 Oct 2007 - 9:10 | |
| d'octobre. je dis ca car on est inscrit sur le forum de 306 cab. mais si tu veux je lui dit que tu le cherche désespérement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ... Dim 28 Oct 2007 - 10:55 | |
| AVIS DE RECHERCHE....Nous avaons perdu de vue un p'tit Gars du NORD sympa ... il s'appelle JOFFY ... il etait passionné de CAB et puis tout a Basculé .... (La suite tres prochainnement ) Emission proposé par Bataine et Fontaille _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| |
| |
Nanou Cab Véterans
| Sujet: Re: Coucou ... Dim 28 Oct 2007 - 11:43 | |
| En effet, j'ai fait un tour sur le site des 306 cab hier et elle est en vente depuis peu ! Je persiste quand même à penser que ce n'est pas très correct de sa part de ne pas avertir les membres du CCC alors qu'on essaie de le contacter depuis Juillet (mois où il nous a planté en pleine organisation de notre sortie). Pas la peine de lui dire que l'on s'inquiéte !!! n:honte: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ... Dim 28 Oct 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ... | |
| |
|
| |
| Coucou ... | |
|